Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Client ftp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Client ftp
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Grenoble

Posté le: 07 Juil 2007 [19:00]     Sujet : Client ftp

Hello, Kikou, Bonjour
AOL a tres certainement modifié ses protocoles de transferts sur sites perso
FileZilla n'arrive plus à transférer
Attention, je parle de members.aol.com/pseudo/ une solution qui date de très longtemps et qui est hébergée chez les yankies, pas de pageperso.chez.aol
Si quelqu'un connait la solution...

Version imprimable de cette page
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 08 Juil 2007 [13:19]    

heu aol n a pas ete repris par 9 ?

http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=840&type=RichDataSheet&by=cat
aol assistance a écrit:
Si vous aviez auparavant déposé des fichiers sur votre espace FTP AOL ou si vous aviez créé une page avec 123 ma page avant la mise en place de ce nouveau service (novembre 2001), vos fichiers ne sont pas disponibles sur votre nouvel espace Internet, mais à l'adresse : http://members.aol.com/votre pseudonyme.Pour en savoir plus cliquez sur votre espace Internet : comment ça marche ?
(j'ai pas pu aller plus loin car je suis pas sous AOL Malheureux (triste)

ou serveur ftp en panne pitetre

t as essayé via le site
http://members.aol.com/tonpseudo ?

RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Grenoble

Posté le: 08 Juil 2007 [17:19]    

Merci BW pour toutes tes recherches, je me suis mal exprimé, ou tu as mal compris, peu importe
Cela fait plus de 10 ans que je gère une 10aine de sites perso sur members.aol.com/monpseudo, qui est l'ancêtre des pages perso actuelles, je n'ais donc pas de problèmes
Ces sites sont hébergés aux states, c'était la solution à l'époque (~ les années 1990) qui était proposée par AOL
Jusqu'à présent je n'avais pas de problème pour updater via ftp
Par contre cela fait qq mois que je n'y arrive plus
Il peut y avoir une indispo temporaire ok, mais pas de plusieurs mois
A mon avis ils sont en train de supprimer ce type d'hébergement, mais je n'ais pas l'info, et cela m'embête car il y a des sites très bien référencés qui sont concernés
Et aussi surprenant que cela puisse être c'est qu'il y a un outil interne spécifique aol qui permet de faire encore de l'upload, mais fichier par fichier

Sinon j'ais accès avec FileZilla à n'importe quel site que je gère en .com ou .fr, donc il n'est pas en cause

Version imprimable de cette page
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 08 Juil 2007 [19:29]    

si si j avais bien compris, mais je croyais que le lien de l assistance donnait la solution

et j'ai lu sur un forum que les serveurs ftp etaient inaccessibles depuis plusieurs mois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Client ftp
Page 1 sur 1