Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu de mariage . Thème anges et leur paradis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de mariage . Thème anges et leur paradis

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ange cindy
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 07 Juil 2007 [13:24]     Formulation menu de mariage . Thème anges et leur paradis

Hello, Kikou, Bonjour
voila je marie le 18/08/2007 Fantasia et j aimerai trouver des idees pour mon menu en fct des anges et de leur paradis si besoin
ms voila mon cerveau fait des siennes pour le moment et veut plus rien sortir peut etre d avoir trop avance sur le reste
enfin le prob est que G BESOIN DE VOUS LES FILLES Français

je vous dis la liste de mon menu du midi : (avec mes petites idées trouvées sur le forum) ahlalaa si vous étiez pas la...

apéritf:
mousseux, toast, cuillères chaudes et froide etc..
(ici j avais pensé : - à la santé des anges et de leur flèches enrobées d amour)
- à la santé des anges et de leur poussières d ailes)

comme entrée froide
Jambon de parme, melon au porto et ses fruis frais
(Jolies rondeurs au soleil couchant )

Potage
Un tortellini et ses légumes

entrées chaudes
Un trio sur l assiette : une pte portion de lasagne; tagliatelles au saumon et des pennes aux truffes
(Arc en ciel sur la colline ; Coucher de soleil multicolore )

Sorbets
Sorbet cerise-amaretto
(La pause café... à ne pas abuser )

Plat principal
Filet de veau au jus de truffes, gratins dauphinois et le panier du jardinier
(Prince des prés accompagné de rondelles lactées des angelots et de son panier du jardinier)

dessert

café et ses mignardises thé-lait
(Diable noir en tasse et sa suite ; Prince noir et sa suite)

voila ceci etait pour le menu de midi g mis mes idées elles sont bien mais voila ceci ne correspond plus en rien avec m thème des anges snif snif
suis dsl de vous embeter Rose et ici ce n 'est que pour le midi j'ai encore tout mon buffet froid du soir
j attend vos réponses avec impatience
merci d avance gros Bisou a vous toutes
Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
ange cindy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Juil 2007 [20:17]     Re: Formulation menu de mariage . Thème anges et leur parad

personne ne sait m aider svp
biz
Un peu de Magie

ange cindy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Juil 2007 [22:06]     Re: Formulation menu de mariage . Thème anges et leur parad

coucou c encore moi je sais je vous embete avec mo thème mais je voulais avoir votre avis
voila g choisi des phrases pour mn menu du midi ainsi que le buffet et j aimerai avir votre avis et si vous le voulez soyez critique et envoyez les conseils

voila pour le menu de midi

apéritf:
mousseux, toast, cuillères chaudes et froide etc..
(ici j avais pensé :- à la santé des anges et leur poussières d ailes)

comme entrée froide
Jambon de parme, melon au porto et ses fruits frais
Délice de cupidon

Potage
Un tortellini et ses légumes
Tourbillon d amour

entrées chaudes
Un trio sur l assiette : une pte portion de lasagne; tagliatelles au saumon et des pennes aux truffes
le trio des anges

Sorbets
Sorbet cerise-amaretto
Le repos divin

Plat principal
Filet de veau au jus de truffes, gratins dauphinois et le panier du jardinier
(Prince des prés accompagné de rondelles lactées des angelots et de son panier du jardinier)

dessert
café et ses mignardises
Diable noir en tasse et sa suite

Voila pour le midi pour la suite c 'est un buffet le soir
et la g pense a

Pour tout ce qui est preparation et crudités
Arc-en-ciel de fraicheur

Pour tout ce qui est poissons crustacés et saumon
Trésor de l atlantique et son prince des rivières

et pour tout ce qui est viandes froides et charcuteries fines
Mille saveurs gourmande et sa ferme en délire

et il me faut 12 noms sur le thèmes d ange pour les tables g deja mis
1: Gabriel 2:cupidon 3:les angelots 4:le paradis sur terre 5:poussières d anges 6:le jardin d'eden 7:les séraphins 8:archanges 9:l'arbre de vie

il m en manque 3 snif alors vous en pensez quoi j attend vos com avec impatience biz a vous toutes

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 08 Juil 2007 [22:30]     Re: Formulation menu de mariage . Thème anges et leur parad

bon, il et trop tard!
je verrai ça demain promis pas de panique tes idées sont très bien!
bisous, terryplume.

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Juil 2007 [22:39]     Re: Formulation menu de mariage . Thème anges et leur parad

il y a aussi les chérubins !
wikipédia(source):
Un archange est un chef d'ange réservés aux nouvelles de plus haute importance comme l'Annonciation ou comme chef des armées,(Apocalypse 12.7). Dans la Bible, il n'est parlé que d'un seul archange, Michel (ou Michaël = Qui est comme Dieu?), mais Daniel 10.13 nous permet de penser à une information qui n'est pas sans intérêt : "Je suis Raphaël, l'un des 7 anges qui se tiennent devant la gloire du Seigneur et pénètrent en sa présence" (12.15 ; cf Apoc 8.2).

Le terme archange ne se trouve que 2 fois dans le Nouveau Testament :

* Michel מיכאל

(celui qui chassa Satan dans l'apocalypse),Jude 9 : "Michel l'archange" ; 1 Thessaloniciens 4.16 : une voix d'Archange : une voix de chef d'armée ;

* Raphaël, רפאל

(qui apparait dans le livre de Tobie; c'est lui qui indique à Tobit l'existence de 7 archanges)

Par la suite, certaines traditions ésotériques donnèrent les noms suivants aux autres archanges : * Raguel,
* Saraquaël,
* Rémiel,
* Sealtiel,
* Uriel,
* Jehudiel,
* Barachiel,
* Tsadqiel,
* Métatron,
* Yophiel,
* Camael,
* Jophiel,
* Gabriel,
* tsaphkiel.
les archanges saint Michel, saint Gabriel, saint Raphael
pour le reste va voir à l'article angéologie ou u trouveras les noms dans 72 types d'anges! tout un programme!

ange cindy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Juil 2007 [22:50]     Re: Formulation menu de mariage . Thème anges et leur parad

c vr qyu il se fait tard
merci bcp pour ts données je te souhaite une trs bonne nuit
biz
Un peu de Magie
et a demain

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Juil 2007 [22:51]     Re: Formulation menu de mariage . Thème anges et leur parad

pOUR LE PARADIS ILYA L'Illustration de jérome boch le jardin d'eden, le couple adam et eve, la pomme, l'arbre de vie (comme tu le sais!).
tu peux y allier des fruits paradisiaques pour nomer ta table: fruits de la passion, grenade, figue( moins exotique mais connu à jérusalem!) etc!
les plumes blanches en déco s'est ps mal et pas tro difficles à trouver ! Les auréoles en or symbolisées par les alliances miniatures en déco de tables (j'ai déjà vu ça sur des table de mariage!), les trompettes des anges comme des cornes d'abondance aussi! Avec ça tu vas renouveler ton stoc d'idée et voler de tes propres ailes! Ange miam
voilà, il est tard, bye terryplume!

ange cindy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Juil 2007 [15:59]     Re: formulation menu de mariage . thème anges et leur parad

merci pour tes idees ca m a aider a trouver mon dernier nom de table je t en remercie vraiment
pr ce qui est de la deco j y avais pense en rajoutant 2 ou 3 paillete d argent
+ les photos d ange a associes au nom de table
merci encore
biz Un peu de Magie

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Juil 2007 [16:49]     Re: formulation menu de mariage . thème anges et leur parad

Salut,
tiens-nous au courant!
bon mariage, bye terryplume

ange cindy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Juil 2007 [17:02]     Re: formulation menu de mariage . thème anges et leur parad

terryplume a écrit:
Salut,
tiens-nous au courant!
bon mariage, bye terryplume

pas de prob je vous tiens au courant et je montrerai toutes les photos Razz (Ha ouaip :-p)

merci les toinettes biz
Un peu de Magie

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Juil 2007 [18:27]     Re: formulation menu de mariage . thème anges et leur parad

oh oui les photo!
bye terryplume.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de mariage . Thème anges et leur paradis
Page 1 sur 1