Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie : Biscuits aux amandes de sicile (cucidata)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie : Biscuits aux amandes de sicile (cucidata)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Paëlla à ma façon Recette : Espagne: Rabo de toro Recette : Espagne: Cocido madrileño Recette : Espagne: Pommes de terre farcies de viande Recette : Espagne: Épinards à la catalane Recette : Colman's mustard chicken wings Recette : Paëlla à ma façon Recette : Cake aux lardons, bière, choucroute façon Allemande
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Clo
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Loiret (45)

Posté le: 01 Juil 2003 [15:56]     Sujet : Italie : Biscuits aux amandes de sicile (cucidata)

Recettes Italiennes

J'ai tenté une traduction ça donne :

--------
Cucidata

REMPLISSAGE :
2 livres de figues (coupé des tiges dures)
3 livres de raisins secs sans pépins
2 livres de dates
2 livres de fruits mélangés
2 livres de noix mélangées
2 citrons ou ½ tasse de jus de citron
2 oranges ou ½ tasse de jus d'orange
1 - 2 décharges de whisky ou cognac
Rôtissez les noix pendant environ 15 minutes. Rectifiez tous les ingrédients avec l'eau chaude pour obtenir une consistance douce. Laissez refroidir.

PÂTE :
4 tasses de farine
4 cuillère à thé de sel
4 cuillère à thé de levure
1 tasse de mélange Crisco
4 oeufs
½ tasse de sucre
1 ½ cuillère à thé de vanille
1. Mélanger la farine, le sel, la levure, ajouter ensuite de la vanille, les oeufs et le sucre.
2. Ajoutez le mélange Crisco, le mélanger jusqu'à ce que cela ne colle plus aux doigts.
3. Si nécessaire, ajoutez plus de farine de manière à pouvoir manipuler le mélange.
4. Laissez le reposer pendant 15 minutes.
5. Étirez la pâte sur un plan fariné de l'épaisseur de 1/8 pouce .
6. Placer le remplissage en rangées 2 pouces d'écart, la coupe(diminution) déshabille rabattant à part le remplissage et des cookies de coupe(diminution) en formes désirables.
7. La forme traditionnelle est un "C" pour Christ. La plupart des personnes les coupent juste dans des pièces de 2 pouces et le pli.
8. Les placer sur la feuille de biscuit à environ un pouce d'écart et les faire cuire à four chaud (400 degrés) pendant 10 - 15 minutes.
9. Un fois refroidis, saupoudrer de sucre glace et asperger de sucres candis colorés mélangés.

GLACAGE au SUCRE : Mélangez le sucre du confiseur en poudre avec assez de lait pour faire une glace épaisse. Vous pouvez aussi remplacer un peu de lait par un peu plus d'orange ou par du jus de citron ou par une petite quantité d'arôme d'anis (juste une goutte!).
--------

Par contre je ne sais pas ce que c'est que le "Crisco", et pour les équivalences, quelqu'un sait-il ce que vaut une livre ? et un pouce ???
Les cuillères à thé doivent correspondre aux cuillères à café, je suppose.
Pour les degrés je pense que ce sont des degré farenheit donc ce serait 210°C (410°F).

Sinon il y a une phrase que le logiciel n'a pas réussi à traduire (enfin si il l'a traduit mais ça donne ça : 6. Placer le remplissage en rangées 2 pouces d'écart, la coupe(diminution) déshabille rabattant à part le remplissage et des cookies de coupe(diminution) en formes désirables. , ce qui ne veut pas dire grand chose):
Citation:
6. Place filling in rows 2 inches apart, cut strips apart folding filling over and cut cookies in desired shapes.

C'est surtout "cut strips apart folding filling over" qui me pose problème Pleure ou vraiment très malheureux

Sinon le reste est compréhensible, pas en bon français mais compréhensible Rire (lol)

Voili, j'espère qu'ils sont bons ces gâteaux C'est bon Je me suis régalé

@+

Version imprimable de cette page
nouchka
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: vallée du Rhône

Posté le: 01 Juil 2003 [16:15]     Sujet : Italie : Biscuits aux amandes de sicile (cucidata)

Placez la farce en bande espacées de 2inch (5cm) coupez des bandes en dehors de la farce et taillez les cookies dans la forme désirée

Voillà à peu près ce que cela donne. C'est sûrement + compréhensible quand on le fait.

pouce = 2.52cm
livre= 453.59grammes
Rire (lol) Nouchka

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie : Biscuits aux amandes de sicile (cucidata)
Page 1 sur 1