Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Plats à préparer à l'avance pour 20 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
carolus3
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 06 Juil 2007 [19:48]     Plats à préparer à l'avance pour 20 personnes

J'ai invite mes cousins pour le retour de mon frere qui vit a l'etranger
le probleme c'est que je n'aurais pas beaucoup de temps dans la semaine entre le travaille et mon frere pour tout organiser et je suis invite le samedi soir
avez vous des idees connaisais vous des plat a preparer a l'avance il y aura un barbecue si le temps nous le permet a peu pres 20 adultes et 10 enfants.

Version imprimable de cette page
gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 06 Juil 2007 [22:37]    

carolus3
au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue

si tu veux un avatar pour te représenter clique ici Etoiles Magie

pour le barbecue tu peux aller voir ici Flêche (Voir ICI)

loliluisa
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Juil 2007 [19:29]    

pourquoi ne fait tu pas un barbecue il ya plein d'idées dans les posts
smartt
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 20 Juil 2007 [15:13]    

bonjour,
dimanche j'ai 15 pers a manger le midi et surement le soir, et samedi soir j'ai une sortie de prévue. J'ai prévu un barbecue pour dimanche midi, ma viande et deja acheté (congélateur) mon dessert est presque terminé,je fais un vacherin,(cerise vanille) pour les salades je l'ai prépare dimanche matin, tout est programmé, levé 9h, 2h pour faire mes salades c'est suffisant mon mari s'occupe du barbecue et les enfants d'installer la table dehors avec mon aide de 11 a 12h30 voiloa tout est prévu mais avt jen me suis renseigné sur la meteo, il annonce très beau temps voila
bye

loliluisa
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Juil 2007 [15:23]    

ravie pour toi quel courage
je suis sûre que tout vas bien se passer
bon week end

mimietsatribu
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 20 Juil 2007 [15:29]    

smartt a écrit:
bonjour,
dimanche j'ai 15 pers a manger le midi et surement le soir, et samedi soir j'ai une sortie de prévue. J'ai prévu un barbecue pour dimanche midi, ma viande et deja acheté (congélateur) mon dessert est presque terminé,je fais un vacherin,(cerise vanille) pour les salades je l'ai prépare dimanche matin, tout est programmé, levé 9h, 2h pour faire mes salades c'est suffisant mon mari s'occupe du barbecue et les enfants d'installer la table dehors avec mon aide de 11 a 12h30 voiloa tout est prévu mais avt jen me suis renseigné sur la meteo, il annonce très beau temps voila
bye

Moi, je te conseillerais de commencer à préparer quelques salades le samedi, ça dépend ce que tu as prévu de faire. Tu auras juste au dernier moment à mettre l'assaisonnement... On n'est jamais trop prudent, tu peux avoir un imprévu, dimanche matin et être à la bourre... bouhouhouh

smartt
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 20 Juil 2007 [16:28]    

oui j'y avais pensée, mais le prb c'est que j'ai peur que mes salades fassent un peu grise mine le lendemain.Je pense faire un taboulé, salade de pommes de terre (qui sont déja cuite), salade de carrottes, salade verte avec tomates oignons oeufs durs, salades de pates, et salades de riz,j'ajoute a ses deux dernières différents condiments et petits légumes,tu me conseillerais de faire quoi a l'avance sans que cela fasse "raplapla" le lendemain, merci pour ton conseilo, je trouve cela très sympa de ta part
Biz

mimietsatribu
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 20 Juil 2007 [22:57]    

Bébé ZzzZ Moi je te conseillerais déjà de faire cuire la veille tes pommes de terre, ton riz, tes pâtes. c'est ce que je fais quand j'ai beaucoup de monde, j'en fais cuire un maximum la veille, comme ça, ça le temps de refroidir.... et tu auras le temps de te préparer pour recevoir tes invités J'ai la Banane ! j'ai la banane !

Tu peux également rapé tes carottes Carotte Carotte mais il faudra que tu les arroses d'un jus de citron pour ne pas qu'elle noircisse, sinon tu les fais le matin même. Carotte

Ton taboulé, tu le prépares toute seule où tu l'achète en boîte à incorporer à la semoule (comme chez LIDL), car si c'est le cas, tu peux également le faire la veille, il est hyper bon et très rapide à faire.

Par contre, tout ce qui est salade avec tomates, il faut vraiment les faire le matin même car sinon ça ferait grise mine comme tu dis Je suis malheureux Je suis malheureux

Bon courage OUaha c'est trop bon !

anjofabe
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Juil 2007 [14:21]    

Tu peux préparer deux ou trois jours avant des cakes aux olives et au jambon : ça se conserve bien
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1