Bonjour, je suis nouvelle! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
trouchpinette Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 17 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 04 Juil 2007 [17:11] Sujet : Bonjour, je suis nouvelle! | |
| Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle TROUCHPINETTE, j'ai au moins 15 kilos à perdre, mais je ne sais pas comment et la motivation me manque un peu, merci de me donner un coup de pouce 
|
|
|
 |
boulè2lané Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 716 L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi
| Posté le: 04 Juil 2007 [19:04] Sujet : Re: besoin de vous !!! | |
| bonsoir et bienvenue!!!
| _________________
... |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 17 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 04 Juil 2007 [19:40] Sujet : Re: besoin de vous !!! | |
| Merci de ta réponse, tu a l'air d'avoir de magnifiques enfants,ils ont quel age
|
|
|
 |
boulè2lané Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 716 L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi
| |
 |
manuelo Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 223 L0calisation: Centre Ouest Bretagne
| |
 |

| Posté le: 05 Juil 2007 [14:52] | |
| Salut Manuelo, et oui pandant que certains bossent d'autres ont le temps de s'entrainer, bravo tu a perdu du poids, félécitations 
| |
|
 |
manuelo Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 223 L0calisation: Centre Ouest Bretagne
| Posté le: 06 Juil 2007 [10:08] | |
| Ben pour le poids, ce n'est pas vraiment à jour.. on verra en aout, après les vacances (plus qu'une semaine!!!)
Ma petite collègue, tu vas Bien ?
Au boulot ils me font tourner en bourrique, le "climat social" n'est pas très bon, ils m'ont fait craquer.. je me suis sentie complètement opprimée..
Passons........ c'est le week end, je vais sur guingamp cet après et ce soir départ pour le morbihan, sortie resto-mattage de mecs avec les copines samedi soir à Carnac
Gros bisous
| _________________
1,52 m
et trop de kgs
|
|
 |

| Posté le: 06 Juil 2007 [10:49] | |
| Ma pauvre petite collègue
Ils sont vraiment dégueu avec toi, ils vont voir leur tronches quand je vais revenir...
Tu t'en fou bientôt le départ pour l'andalousie, le soleil, etc...
sois sage ce week end, moi j'ai ma cops nadège qui vient donc" kir à gogo"
BIZOUZS 
| |
|
 |
|