Y a-t-il parmi vous des toinettes de plus de 70 ans ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dornecy Membre Super Génial

Age: 74 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 606
| Posté le: 04 Juil 2007 [22:08] Sujet : Y a-t-il parmi vous des toinettes de plus de 70 ans ? | |
| Bon soir à tous,
je me suis inscrite le 20 juin dernier et j'ai dejà échangé des idées avec d'autres toinettes, mais je m'aperçois qu'avec mes 72 ans, je suis peut-être un peu ridicule. J'espère qu'il y a quand même d'autres personnes àgées qui se passionnent pour l'informatique et internet.
A part cela, j'aime lire, regarder des films, le tricot,l a musique, les travaux manuels, ( spécialité les jouets en peluche). Et bien sûr la cuisine car je suis une vieille gourmande.
Rassurez-moi vite
|
|
|
 |
boulè2lané Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 716 L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi
| |
 |
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 05 Juil 2007 [11:16] | |
| Bonjour Dornecy,
bienvenue parmi nous
en voilà une idée de penser qu'a 72ans tu es ridicule sur ce forum,
j'ai 54 ans et je te dis que cela ne me dérangerais pas du tout de discuter avec toi et mêmed'échanger des idées,
je trouve génial au contraire tu reste jeune dans ta tête et ça c'est super
rejoinds nous régulièrement pour discuter
perso, je suis passionnée de tricot
a bientot
| _________________
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2251 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 05 Juil 2007 [11:26] | |
|
j'ai 58ans et puis l'age c'est dans la tête et c'est avec des pers de vôtre age qu'on apprend beaucoup de choses des bonnes recettes d'antant 
| |
|
 |
dornecy Membre Super Génial

Age: 74 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 606
| Posté le: 05 Juil 2007 [21:33] | |
| Merci à toutes,
Vos 3 messages si rapides et surtout si sincères m'ont réconfortée.
Vous avez peut-être des choses à apprendre des anciens mais personnellement, j'essaie ainsi de mieux comprendre les jeunes qui en général sont sympathiques ( surtout ceux et celles qui aiment faire la cuisine!!!)
Vous m'avez vraiment fait chaud au coeur ce soir. Encore merci.
Et à bientôt
|
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2251 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 06 Juil 2007 [08:46] | |
|
dornecy ici aujourdhui il fait du grand vent et le ciel est couvert au plaisir de vous lire 
| |
|
 |
|