Présentation d'une nouvelle venue!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Charme Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 11 L0calisation: Martinique
| Posté le: 02 Juil 2007 [17:10] Sujet : Présentation d'une nouvelle venue!!! | |
| Bonjours à tous, je connais ce forum depuis deux jours et j'ai été emballée par l'énergie qui y règne.
Je suis aussi nouvelle en matière d'internet et j'espère que vous m'accueillerez parmis vous.
J'ai 30 ans, deux bouts de choux ( fille de 6 ans et garçon de 13 mois), je vis maritalement avec leur père et nous prévoyons de nous marier dans un an (date pas encore précise).
Je ne travaille pas pour l'instant et je suis en création d'entreprise (dure, dure...)
J'aimarais des conseilles pour commencer mon régime car je fais 93 Kg pour 1,73m .Et au sujet du régime Duncan, j'ai peu d'argent pour acheter autant de protéine, les produits sont couteux Je vis en Martinique et ceux qui pense que parce que l'on vit sous les tropique la vie est plus belle c'est faux, la présence du manque de sous est mondial.
J'ai essayer les yaourts maison, très bonnn..et cette après midi je fait une sauce à base de courgette que j'ai pris sur le forum(c'était une sauce pour des pâtes ).
Eh bien voilà, à très vite.
| _________________
Big bisous, Charme.
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2717 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 02 Juil 2007 [19:10] | |
|
Coucou CHARME
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
Tu as besoin d'aide ? n'hésites pas à venir nous poser tes questions ,
tu vas certainement avoir de l'aide des Toinettes très rapidement.
J'espère que tu te plairas en notre compagnie, reviens nous voir souvent
et je te souhaite bon courage pour ton régime
A bientôt
| |
|
 |
Charme Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 11 L0calisation: Martinique
| |
 |
mumu3108 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 390
| Posté le: 03 Juil 2007 [07:31] | |
|
charme
| |
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2237 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 03 Juil 2007 [09:05] | |
|
bienvenue parmis nous mumu 3108
|
|
|
 |
boulè2lané Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 716 L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi
| |
 |
poupou17 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 344 L0calisation: charente maritime
| Posté le: 03 Juil 2007 [10:44] | |
| Bienvenue à toi!
| _________________
Mes bébés  Romain (26/05/2005)  Eve (13/12/2006)  Maël (30/08/2009) et mon mari
MAP Kenwood BM200
Yaourtière Seb des années 70!
|
|
 |
nawisS Membre Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 48 L0calisation: brest
| Posté le: 04 Juil 2007 [22:54] | |
| bonsoir, je suis nouvelle également mais je me plais deja beaucoup parmi vous !!!
Je te souhaite sonc la bien venu
Pour ce qui est de ton regime je te deconseille tous les produits qu'on peut nous vendre !!! c'est de la M***** et en plus comme tu l'as dit sa coûte cher ... Moi j'ai perdu plus de 15 kg en faisant tout simplement attention à ce que je mangeai.
Je me suis mise à faire de la bonne cuisine !!!
bon courage !!!
bonne soirée.
| |
|
 |
boulè2lané Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 716 L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi
| Posté le: 05 Juil 2007 [10:37] | |
| nawisS et bienvenue!!!
| _________________
...
|
|
 |
Charme Membre habitué

| |
 |
|