Mamans et futures mamans, venez nous rejoindre !! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3467 L0calisation: pays du comté de la cancoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 02 Juil 2007 [13:37] Sujet : Mamans et futures mamans, venez nous rejoindre !! | |
| je crois que co je suis seule en mai r'ouvrir un post maman de mai 07 serait inutile ! si seulement un post maman de 2007 existait ... dc je me lance je susi sure qu'il y a plein de mamans qui n ont pas leur post et moi j adore cat qui a la gentillesse de venir poster "chez" moi mais on pourrait peut etre posté à plusieurs ?
donc
moi c'est Ludivine maman de Clementine née le 21 mai et qui pese 4, 750 kg
et je suis la seule maman de mai apparement et je m ennuie dans mon post seule j aimerais echanger avec les autres mamans dc si vous etes dans mon cas ...
| _________________
Pipou(nette) prevu(e)prle 9/9
echo1 ok.
Clementine ma raison de sourire.
|
|
 |
salamandrerose Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2882 L0calisation: Bordeaux
| |
 |
zorgleb Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 459 L0calisation: Charentaise immigrée en Alsace par amour...
| Posté le: 02 Juil 2007 [13:40] | |
| Mais non, t'es pas toute seule ! On est là nous
Alors moi c'est Laure, maman d'Arthur (11 ans), Elsa (8 ans) et de Margot, 2 kg 930, 50.5 cm, née le 15 juin 2007...
| _________________
 Margot est née le 15 juin 2007 à 21h20.
Son  et sa  sont ravis !
Merci aux servietteuses et aux brodeuses pour tous vos cadeaux 
|
|
 |
catasens Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2711 L0calisation: sens
| |
 |
miss_souba Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 524
| |
 |
The Doll Invité

| Posté le: 02 Juil 2007 [16:58] | |
| Coucou
Moi je serai une maman d'octobre 2007 et mon petit poussin s'appelera Gabriel il a déjà 3 semaines d'avance sur le 'planning' en taille et en poids
Bisous 
| |
|
 |
lilike Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 438 L0calisation: nievre
| Posté le: 02 Juil 2007 [17:07] | |
| coucou
moi c'est lilike maman de emilie (10ans) de marion (8ans) et de enzo né le 3avril il faisait a la naissance 2kg 790 et 45cm verdict du poid et taille pour ces 3mois le 5juillet

|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3467 L0calisation: pays du comté de la cancoillotte et de la saucisse !
| |
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2711 L0calisation: sens
| Posté le: 02 Juil 2007 [18:49] | |
| g emene jenny pour sa visite du 3ieme mois, tout va bien
6kg 050, 60cm
et pour les TT, le doc me dit que certains enfants sont jamais rassasié et demande donc souvent et meme la nuit, mais vu kel grossit bien faut pas s'inquieter, jusque, comme j'aimerais bien dormir une fois plus de 3h j'essaye de lui donner le bibi le soir, ca ete dur mais depuis deux soir, elle le prend mieux donc ce soir j'augmente la dose pour voir si elle tiens plus longtemps
| _________________
mère et grand-mère pleinement heureuse 
|
|
 |
mantine33 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 873 L0calisation: 33 gironde
| Posté le: 02 Juil 2007 [19:03] | |
| coucou matemi
et bravo pour clémentine........mais dit moi quand tu dis qu'elle pèse 4kg 750 c'est à la naissance ou maintenant ?
moi je suis la maman de deux petites jumelles mignonnes et coquines à la fois manon et justine nées le 13 novembre 2001 et je suis aussi la maman d'un petit thomas né le 10 avril 2007 un adorable petit garçon qui fait la joie de toute la famille et qui pesait 3kg950 à la naissance.
| _________________
|
|
 |
mimounette Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 1591 L0calisation: albi
| Posté le: 02 Juil 2007 [23:54] | |
| Ben moi, je crois que vous me connaissez toutes plus ou moins.
Je suis une maman de 3 filles: Maëlina 7ans, Auriane 4ans, et la petite dernière Lucine 5 mois. Elle pèse 7,050kg et mesure 63 cm, c'est ma petite boule. Elle fait ses nuits depuis 1 bon mois: le jour de la fête des mères. Attendait elle pour me faire un cadeau?
Tout se passe très bien depuis. Elle est adorable (suis je objective?), belle (parole de maman) toujours souriante, bref c'est un amour. Elle est toujours au bib: matin 240ml, midi, goûter, et soir 210ml. Et en plus il lui faut sa tisane babysoif tous les jours. Depuis qqs jours j'ai quasiment arrêté l'allaitement. La source se tarit.
Voilà vous savez tout. Sauf peut être que je suis bavarde? Ah si vous l'aviez deviné!
| _________________
Après Maëlina 9 ans, Auriane 6 ans, ma 3ème poupinette,Lucine, est née le 31 janvier 07.
23/04 80,3kg;03/09 73,2kg;- 7;1kg;1/10 69,6;objectif 65kg;21/09/09 66,4kg
|
|
 |
mantine33 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 873 L0calisation: 33 gironde
| Posté le: 03 Juil 2007 [08:00] | |
| t'as raison mimounette, tu es bavarde
mais sur supertoinette on aime les bavardes

| _________________
|
|
 |

| Posté le: 03 Juil 2007 [10:45] | |
| coucou mimounette
matemi a eu une bonne idee avec ce post au moins on a des nouvelles sans allez courir sur tous les post, chose que je n'ai plus trop le temps de faire
ca me rassure de lire que ta fille fait ses nuit depuis peu, jenny fera peut etre de meme!!
mais ca me change de mes 3 premiers qui les ont fait tres tot, genre meme pas 1mois, comme quoi, on peut avoir 4 enfants et pas un pareil que l'autre
bonne journee a toute
| _________________
mère et grand-mère pleinement heureuse 
|
|
 |

| Posté le: 03 Juil 2007 [11:52] | |
| bonjour à toutes !
deja felicitations à la future maman avec du retard : the real doll...
La nuit s est bien passée malgré les vaccins ... apres le bain on a mis le suppo ... qui ressortait mais j'ai fini par y arriver ...
là je plie le linge pdt que Melle grogne mais sourit qd je lui parle !!
Hier soir ma BS est passée notre minette s est faite renversée ... elle l a trouvée dans la jardin des BP amochée (des vers sortaient deja
desolée pour les details .
.) mais vivante ... elle est chez le veto on attend le pronostic ... ça me fout les boules de me dire qu elle s est rainée qq jours (au moins depuis samedi puisque je l ai tenue samedi... ) en souffrant ...
Ici le temps est toujours pourri !
mantine non à ce jour elle fait ce poids à la naissance 3,540 kg
bon app

| _________________
Pipou(nette) prevu(e)prle 9/9
echo1 ok.
Clementine ma raison de sourire. |
|
 |
nadia95550 Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1201 L0calisation: à coté de lyon
| |
 |
|