Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Fais ton un trou Normand avec un buffet froid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Fais ton un trou Normand avec un buffet froid

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cocolat
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe

Posté le: 01 Juil 2007 [18:22]     Fais ton un trou Normand avec un buffet froid

j'ai lu dans des menus de buffet froid que lon fait un trou normand???,
votre avis
car je ne sais pas ou le placé

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juil 2007 [13:50]     Re: fais ton un trou normand avec un buffet froid

salut cocolat bien sur que l'on fait un trou normand meme avec un buffet froid tu le place apres tes entrées juste avant la viande tu peux meme l'annoncer :apres le buffet d'entreés vous sera servi en trou normand : de façon que les invitées ne se précipite pas de suite sur la viande si tu fais un menu marque le pour information meme avec un buffet froid on fait un menu comme ça nous savons l'ordre des plats ce qu'il y a et en plus sa fait parti du souvenir

pingine Un peu de Magie

cocolat
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 03 Juil 2007 [19:05]     Re: fais ton un trou normand avec un buffet froid

et si on sert tout d'un coup
car c'est quoi pour toi les entrées

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juil 2007 [19:56]     Re: fais ton un trou normand avec un buffet froid

tu as d'abord

lappéro et les amuse bouche

ensuite les entrées exp:salades,charcuterie ou autre
apres une entrée chaude(c'est c e quetu as choisis
la le trou normand(qui est juste un alcool ou accompagné d'une boule de glace

ensuitte la viande et legume
salade et fromage

gateaux
fruits

il te faut 2 entrées sinon il fautttttt pas en mettre

car sa ssssssera trop rapprocher de lappero
le trou normand sert pour la digestion des premier plaaaaaats
et de faire s'écouler un peut de temp entre le prochain plat qui est la viande

pingine Un peu de Magie

lolita52
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq

Posté le: 17 Juil 2007 [21:43]     Re: fais ton un trou normand avec un buffet froid

coucou !

bien sur que l'on fait un trou normand avec un buffet froid !

en plus cela permet de faire une pause après l'apéro et les entrées salades et charcuteries

bizzzzz Un peu de Magie

Il faut s'efforcer d'être toujours jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bon bourgogne !

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Juil 2007 [23:04]     Re: fais ton un trou normand avec un buffet froid

moi je le fais avant la salade

unptitange
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 30 Juil 2007 [10:58]     Re: fais ton un trou normand avec un buffet froid

salut
bien sure que le trou mormand on le fait nous c'est un repas chaud alors on le fait apres les 2 entrees cela va nous permettre de faire une bonne pause et un jeu, on profite aussi pour faire la premiere danse des maries

mon cousin a fait son mariage avec un buffet froid c'est vrai que c'est pas evident car souvent le traiteur installe tout sur le buffet mais mon cousin avait couvert le plat principal d un film transparent c'est pas tres beau mais au moins il y a pas de mouches dessus ou la viande tourne pas de trop et les gens ne se servent pas de cette partie de buffet
par contre ne fait pas trop durer pour un buffet froid il faut pas qu'il fasse trop chaud et que tout tourne non plus
je dirai que ca dure environ 1H 1H30 environ,
nous on va faire 1h30 car les serveuses pourrons refaire les tables et debarraser et le cuisto faire cuire sa viande
essaye de voir avec ton DJ si il peux pas te faire un jeu pendant le trou mormand nous on fait le jeu du cocher
bon courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Fais ton un trou Normand avec un buffet froid
Page 1 sur 1