Nouvelles: présentez-vous | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
arts cor 83 Nouveau Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 1 L0calisation: var
| Posté le: 01 Juil 2007 [15:11] Sujet : Nouvelles: présentez-vous | |
|
bonjour, je suis nouvelle inscrite. J'habite dans le var, j'aime tout ce qui touche aux activités manuelles, le patchwork, le tricot, le crochet, le point de croix, et encore pleins d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes et que je découvrirai petit à petit. Amicalement
| _________________
un doux parfum de lavande
|
|
 |
katou Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2648 L0calisation: Québec, Canada
| Posté le: 01 Juil 2007 [15:35] | |
|
Coucou
arts cor 83
Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!
Pour LES LOISIRS CRÉATIFS:
,tu cliques sur les coeurs
Tu trouveras toute l'aide et les conseils que tu as besoin auprès de femmes sympatiques et généreuses .Si tu veux faire des recherches,en haut de la page, près d'un rectangle orange,tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Passe d'agréables moment avec nous et à très bientôt sur le site.
katou
| |
|
 |
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2203 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 01 Juil 2007 [17:02] | |
| Bonjour
art cor 83
Bienvenue parmi nous,je suis certaine qu'avec tout ce que tu aimes faire tu vas te plaire parmi nous!
à bientôt!
| _________________
|
|
 |
boulè2lané Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 716 L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi
| |
 |
trouchpinette Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 17 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 04 Juil 2007 [19:35] | |
| Bonjour
Je suis nouvelle, je viens de découvrir supertoinetee
|
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2203 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 05 Juil 2007 [11:03] | |
| Bonjour TROUCHPINETTE,
bienvenue sur le forum, je pense que tu te plairas parmi nous
a bientot
| _________________
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2237 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 05 Juil 2007 [11:21] | |
|
j'espere que tu te plairas parmis noustrouchpinette
|
|
|
 |
eilema Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 4 L0calisation: dijon
| Posté le: 05 Juil 2007 [13:11] | |
| bonjour moi aussi je suis nouvelle j'ai 25 ans j'ai deux enfants (de 6 et 3 ans) actuellement en arret maladie car j'ai la varicelle; c'est pour ca que j en profite pour etre sur le forum car cela fait un moment que je viens piquer des recettes. bises a toutes de dijon
| |
|
 |

| Posté le: 05 Juil 2007 [13:58] | |
| Bonjour EILENA
Tu as raison de venir de dire bonjour, en plus la varicelle par correspondance ne s'attrape pas (j'rigol)
bienvenue sur le forum, tu verras ce site est hyper sympa
en ce qui me concerne je suis passionné de tricots mais cela n'empêche pas d'avoir des contacts avec des personnes qui ont d'autres passions.
tu es en arret maladie cela va te donner un peu de temps pour tes enfants qui sont en vacances.
Etant donné le temps qu'il fait ce ne doit pas étre évident de les occuper
à 6 et 3 ans ils sont besoin de soleil, comme tous d'ailleurs,
quel temps quand va til nous revenir ce soleil
| _________________
|
|
 |
trouchpinette Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 17 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 05 Juil 2007 [14:47] | |
| Bonjour, IVA, LA PAETTE et EILEMA
Tout d'abord merci pour votre accueil, moi aussi je suis en arrêt de travail, entorse du genou. Je viens des Côtes d'Armor et j'ai une fille de 3 ans bientôt (le 22 juillet), je suis super contente de faire partie des toinettes. 
| |
|
 |
|