| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mme_mym Membre

Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 9 L0calisation: paris city
| Posté le: 28 Juin 2007 [19:55] Sujet : Demain chez mouaaa !! | |
| Bonjour à toutes ! je découvre avec bonheur que les bavardes des forums de mamans se retrouvent ici, tout aussi bavardes et tout aussi prolixes !!
je me présente en deux mots.. je suis une maman de 2 petits gars de 6 et 3 ans... passionnée de moto, de sorties avec mes amis, je suis aussi un peu couturière et j'aime cuisiner quand ça ne me prends pas toute la journée ... je suis mariée à un grand viking qui est un père adorable et un mari attentionné.
Et demain, ô merveille, je reçois mon TM31 lequel a fait l'objet de longues tergiversations avant que je ne me décide à investir... autant vous dire qu'il est déja... surinvestit d'une mission que j'espère il remplira dans ma vie !!
Alors voilà, je l'aurai demain.. et je n'ai pas encore le livre de recettes bien sur..
mais je crois que j'aimerai vraiment, vraiment m'en servir sans attendre... alors je suis à vos conseils : mes critères préférés sont, le moins de vaisselle possible, 4 bouches à nourrir, ingrédients à la mesure de notre foyer moyen, le frigo des rotshilds se situant dans une autre demeure
j'aimerai savoir quelle recette vous avez faite en premier.. quand vous l'avez déballé... et parmis celles (les recettes) qui sont dans le forum, laquelle vous me conseillez pour un lacher de maman réussi qui justifiera avec succès cet achat aux yeux de mon tendre (et cher)... dès le 1er jour merci les Momixettes
j'edite : aie aie.. je me suis gourée de page pour me présenter mais je vais copier coller mon morceau de post pour me faire pardonner sorry...
| _________________
Ma semaine moto sans mômes et sans homme, 1er mai, dans la Vienne !
|
|
 |
SandrinedeParis Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 225 L0calisation: Paris 10
| Posté le: 28 Juin 2007 [20:44] | |
|
BIENVENUE !
Le mieux est de te joindre à nous dans le post "Thermomix papotages et astuces".
Quand j'ai reçu mon TM, je l'ai déballé tout de suite ! Ma première recette fut un sorbet aux fraises.
| _________________
Sandrine dit Titinette,
un mari gourmand, 3 filles Sarah (née en 2001), Chloé (née en 2004) et Manon (née en 2007)
TM 31, KitchenAid Artisan et Pana SD 255 |
|
 |
Serise Modératrice

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 2591 L0calisation: Isère
| Posté le: 28 Juin 2007 [23:41] | |
|
Mme_mym
Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la
Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur le site
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Si tu le souhaites tu peux :
Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée
Bonne cuisine avec ton TM31
et à bientôt
| _________________
Levaine Epmylo née 04/03/2008
Levain Olympe né 16/09/2005
Robot kenwood KM005 Major
Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600
|
|
 |
mme_mym Membre

| Posté le: 10 Juil 2007 [00:47] | |
| Merci les filles pour votre accueil adorable !
j'ai donc deballé mon Momix tout de suite il faut dire que c'est irresistible, et après avoir regardé l'engin sous toutes ses coutures, j'ai fait, une ratatouille...
des iles flotantes..... et un jus de fruit pour le gouter !! miam !!
ceci dit je n'arrive pas à trouver la discu dont vous me parlez plus haut .. elle est classée dans quoi ?
à bientot,
Mme Mym
| _________________
Ma semaine moto sans mômes et sans homme, 1er mai, dans la Vienne ! |
|
 |
OTTOKI Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 2882 L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...
| Posté le: 10 Juil 2007 [00:53] | |
|
Les papotages et astuces Thermomix sont
ici !
A bientôt..... et
| _________________
TM 31
Kitchenaid Artisan - MAP PANA SD 255 - Yaourtière Seb - Four à pizza W&B Napoli -
WW
2007 : 70
2008 : 61 kg
|
|
 |
mme_mym Membre

| Posté le: 10 Juil 2007 [01:04] | |
| Rhoo ! merci Ottoki
je suis deja en train de me lecher les babines...
y'a de quoi faire ....
| _________________
Ma semaine moto sans mômes et sans homme, 1er mai, dans la Vienne ! |
|
 |
|