Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Doit perdre 30 kg mais pas motiver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Doit perdre 30 kg mais pas motiver
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marmilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: marseille

Posté le: 28 Juin 2007 [15:52]     Sujet : Doit perdre 30 kg mais pas motiver

salut je dois perdre les 30 kg que j'ai en trop, depuis que je suis avec mon copin j'ai pris 20 kg, en un an et demi et je sais plus quoi faire, mes parents me le rabache tout le temps. Je vis avec mon copin, et là étant étudiante donc on vacance je ne sais pas quoi faire de mes journées (mes potes travaillent, moi jsuis pas capable d'en trouver et mon copin travail jsuis toute seule a la maison 5 jours su 7 et j'en peux plus) et j'ai encore pris quatre kilo je suis preske a 90kg pour 1 m 56 environ, je sais que je suis obése. je fais des régimes depuis que j'ai 10ans et la j'en ai 20 et je continue a reprendre et a prendre tout court. Pourtant je ne me gave pas et je fais attention de ne pas manger entre les repas mais dur et je continu a voir mon poids monter je n'ose mm plus me peser bref c'est l'enfer, j'ai mm pas de fric pour bouger et faire des trucs dont j'orais envie, je suis bloquer et commence à desespérer

Version imprimable de cette page
velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Juin 2007 [16:04]    

Bonjour.

Je ne sais pas quoi te conseiller et je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi a part t'apporter mon soutien.

Je te conseille vivement de consulter ton médecin traitant. Peut être as tu un problème de santé qui fait que tu prends autant de poids, puisqu' apparemment tu dis ne pas manger entre les repas.

Avant de te dire : mange plus équilibré, mangé moins, fais tel ou tel régime, moi je te dis d'aller voir un médecin.

Personnellement suite a une dépression à l'âge de 16 ans je pesais 42 kilos pour 1m58 à l'époque et j'y suis restée un moment .Puis en 1 an 1/2 j'ai pris pris 16 kilos. A 19 ans 1/2 je pesais 58 kilos 200 pour 1m59. Je sais ce n'est rien face à ton poids à toi, mais une prise de poids de 16 kilos en si peu de temps à quand même inquiété le médecin qui m'a fait faire des analyses (surtout de la thyroïde vu que je suis née en plein tchernobile). Il s'est avéré que je n'avais rien, j'étais donc soulagée et j'ai pris conscience que c'était la mal-bouffe la source de mes problèmes: beaucoup de plats tout prêts, et l'inactivité. Je travaillais 5h/jour debout à piétiner alors une fois rentrée je restais devant la télé ou le pc lol.
Donc je me suis reprise en main.

Donc avant d'entreprendre quoi que ce soit, va voir ton médecin. Tes parents n'en sauront rien si tu n'en as pas envie. Peut être as tu déréglé qq chose en toi a faire des régimes pendant 10 ans. un régime chez un enfant est fortement déconseillé! Ça peut le perturber a vie dans ses rapports avec la nourriture et ça peut entraîner des conséquences néfastes sur son développement.

Je suis issue d'une famille de personnes obèses excepté mon grand père paternel. Donc je sais parfaitement ce que c'est et moi j'essaie de faire attention tant que je suis jeune.

En tout cas si tu as envie de parler je suis là, car j'ai 21 ans, je ne fais pas d'étude, je n'ai plus de travail car j'ai du démissionner pour venir vivre avec mon chéri dans le sud, donc rester enfermée chez sois toute la journée je sais parfaitement ce que c'est.

Bon courage.

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Juin 2007 [16:09]    

i tu veux tu peux nous rejoindre sur un autre poste nous sommes 2 ou 3 a parler de notre poiids et de nos petits tracas quotidiens. Pour cela il te suffit de cliquer sur les coeurs. cool coeur Tendrement coeur

MCP13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pays de la Loire

Posté le: 28 Juin 2007 [16:40]    

Bonjour Marmilou,

S'il faut te secouer un peu les puces, je suis prête. Rire (lol)
Ce n'est pas avec le moral dans les talons que tu y arriveras... alors, hop, ressaisis toi, il faut te mettre un coup de pied où tu penses.

Tu as 20 ans et tu as un copain, la vie commence plutôt bien, non ?
Tu habites Marseille et contrairement au reste de la France, d'après la météo, tu es dans une région où il fait beau en ce moment.
Tu n'as pas beaucoup de moyens financiers ? La marche est gratuite. Même si tu habitais dans les quartiers Nord, tu peux te permettre une ballade d'une demi-heure dans l'après-midi.
C'est faux ?
Tu veux rester devant l'ordinateur ?
Soit. Alors profites-en pour passer de forum en forum. Il y en a beaucoup sur les régimes.
Peut-être trouveras-tu le "déclic" qui te décidera à te reprendre en main.
Tu es seule maître de ton corps.

A 20 ans on n'écoute pas les conseils des adultes (que des vieux ? Cligne de l'oeil ), puis un jour on devient adulte et on ne sait pas comment faire comprendre à des jeunes de 20 ans que les kilos sont beaucoup plus faciles à perdre à cet âge là.
J'en ai 47 (ans) et j'ai plus d'une trentaine de kilos à perdre.
Je me suis fixée un objectif : être (presque) mince à 50 ans pour bien vivre mon autre moitié d'existence.
Donc je fais attention à avoir des repas très équilibrés et je me suis remis au sport (à la maison). Certes j'ai un vélo d'appartement et autre engin de torture, mais je fais également des séances d'abdominaux et des mouvements de gymnastique (ça c'est gratuit).

Voilà ma puce, on n'a rien sans rien. Un peu de Magie La baguette magique qui te fera perdre 30 kg en une nuit n'a pas encore été inventée. Pourtant, je l'ai cherchée longtemps...
Bon courage.

Dernière édition par MCP13 le 29 Juin 2007 [07:51]; édité 1 fois
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 28 Juin 2007 [17:46]    

marmilou a écrit:
salut je dois perdre les 30 kg que j'ai en trop, depuis que je suis avec mon copin j'ai pris 20 kg, en un an et demi et je sais plus quoi faire, mes parents me le rabache tout le temps. Je vis avec mon copin, et là étant étudiante donc on vacance je ne sais pas quoi faire de mes journées (mes potes travaillent, moi jsuis pas capable d'en trouver et mon copin travail jsuis toute seule a la maison 5 jours su 7 et j'en peux plus) et j'ai encore pris quatre kilo je suis preske a 90kg pour 1 m 56 environ, je sais que je suis obése. je fais des régimes depuis que j'ai 10ans et la j'en ai 20 et je continue a reprendre et a prendre tout court. Pourtant je ne me gave pas et je fais attention de ne pas manger entre les repas mais dur et je continu a voir mon poids monter je n'ose mm plus me peser bref c'est l'enfer, j'ai mm pas de fric pour bouger et faire des trucs dont j'orais envie, je suis bloquer et commence à desespérer

Etoiles Magie BONJOUR MARMILOU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Etoiles Magie

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange

Pour te présenter plus amplement, je t'invite à le faire par ici en cliquant ici

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

lajaunisse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: le havre

Posté le: 20 Aoû 2007 [20:39]    

marmilou bon courage.
Moi, j'ai perdu 33 kg en 1 an, alors si tu veux quelques truc, n'hésites pas.
A la ddifférence pour 1M70, je pesais 100 kg.
ET même après une grossesse, j'ai reperdu mes 10 kg.
J'ai dû aussi quitter mon travail et ma ville ou j'ai grandi pendant 20 ans pour rejoindre mon mari. Et d'un gros salaire à rien du tout, j'ai eu peur de reprendre ses kilos perdu.
Je souhaite que vous alliez mieux aussi (je ne sais plus le nom de la personne qui vient du sud).
Après 3 ans de galère, je viens de trouver un poste de secrétaire juridique.
De métier resp QHSE, j'aimais tellement travailler que je suis allée vendre des légumes sur les marché et m'occuper de personnes agées.
On s'en sort comme ça. On accepte des petits boulots jusqu'a attendre ce qu'on veut vraiment.
Ca m'a rassuré de retrouver un boulot. Malheureusement, c'est un petit cabinet d'avocats alors, pour rencontrer du monde c'est limite d'autant que ma collègue, c'est ma belle-soeur.
Alors je viens discuter sur le net, ce que je te conseille de faire si tu t'ennuies.
Mais sinon, je n'étais pas trop ménage mais j'ai suivi des modules d'oganisation et je m'occupe comme ça. De plus, le matin, je ne travaille pas toujours alors je vais au bout de la plage et je reviens soit 3kg5 x 2 = 7 kg, ça paraît pas mais quand je le fais pas ça me manque.
Il faut que tu te trouves qqc à faire.
Grand ménage et promenade et pourquoi du bénévolat.
Temporairement, car faut pas trop tirer sur la corde, t'es jeune, tu as le droit de gagner de l'argent.
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
Bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Doit perdre 30 kg mais pas motiver
Page 1 sur 1