Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Doit perdre 30 kg mais pas motiver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Doit perdre 30 kg mais pas motiver
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marmilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: marseille

Posté le: 28 Juin 2007 [15:52]     Sujet : Doit perdre 30 kg mais pas motiver

salut je dois perdre les 30 kg que j'ai en trop, depuis que je suis avec mon copin j'ai pris 20 kg, en un an et demi et je sais plus quoi faire, mes parents me le rabache tout le temps. Je vis avec mon copin, et là étant étudiante donc on vacance je ne sais pas quoi faire de mes journées (mes potes travaillent, moi jsuis pas capable d'en trouver et mon copin travail jsuis toute seule a la maison 5 jours su 7 et j'en peux plus) et j'ai encore pris quatre kilo je suis preske a 90kg pour 1 m 56 environ, je sais que je suis obése. je fais des régimes depuis que j'ai 10ans et la j'en ai 20 et je continue a reprendre et a prendre tout court. Pourtant je ne me gave pas et je fais attention de ne pas manger entre les repas mais dur et je continu a voir mon poids monter je n'ose mm plus me peser bref c'est l'enfer, j'ai mm pas de fric pour bouger et faire des trucs dont j'orais envie, je suis bloquer et commence à desespérer

Version imprimable de cette page
velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Juin 2007 [16:04]    

Bonjour.

Je ne sais pas quoi te conseiller et je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi a part t'apporter mon soutien.