Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

A part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «A part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau cirque Recette : gâteau avec le moule en forme de nounours Recette : Gâteau Spiderman Recette : Gâteau avec de la pâte en chamallow Recette : Mon gâteau château Recette : Gâteau spiderman Recette : Gâteau cendrillonRecette : Pains d'épices décorés au glaçage royal
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: var

Posté le: 27 Juin 2007 [14:20]     Sujet : A part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans!

bonjour,
d'habitude j'ai pleins d'idées, là je sèche C'est bon ! les 2000 km de voyage en voiture ce début de semaine et ont eu raison de mon cerveau !Je me disais que je verrai ça (l'organisation de l'anni!) en rentrant mais là rien ne vient !J'ai le cerveau grillé Frankenstein !
L'anniversaire est le 04 juillet( comme la fête nationnale américaine Cligne de l'oeil !), donc encore une semaine pour chercher!
J'ai réactivé le marbré italien Gâteau au chocolat, je pense que c'est le gâteau que je vais faire, mais pour le reste pas d'idée pour les boissons et les autres petits gâteaux! bref, ils seront 6 enfants : 4 de trois ans et 2 un peu plus grands! ni une idée des quantités pour ces 6 monstres Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ! en générale pour les adultes, je gère bien !j'ai même pas d'idée Idée de jeux pour les occuper si il pleut:bouhouh:!c'est dire simon cerveau est en pause Momie ! Cligne de l'oeil
quelques idées de maman ayant déjà une expérience de la chose sera le bienvenu! Merci, terryplume

Version imprimable de cette page
paquinou94
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: champigny

Posté le: 27 Juin 2007 [15:40]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

Hello, Kikou, Bonjour pourquoi ne pas faire une petite piece montée de bonbons les enfants en raffole

Bisou Un peu de Magie cool coeur

MAP bluesky BBM 1038
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Juin 2007 [16:48]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

très cool comme idée!

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: sud 77

Posté le: 27 Juin 2007 [17:02]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

On peut peut-être réver et imaginer que d'ici là il fera chaud, et dans ce cas c'est sympa de proposer des fruits en morceaux sur des piques, genre pastèque, melon .....ou bien des crèmes au chocolat maison, ou des glaces.
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Juin 2007 [13:53]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

Salut,
malu77,
j'ai epnsé à toi, j'ai acheté une salade de fruit éxotique que je mettrai dans des petits verres en plastique (je sais que ça existe!) merci pour l'idée!

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Juin 2007 [09:14]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

Oui ça devrait leur plaire.

A tord on croit qu'ils n'aiment que les gâteaux et les bonbons, alors qu'en fait il suffit de leur proposer autre chose.

Je me souviens qu'aux fêtes d'école en maternelle, on préparaît des plateaux de goûter très variés, avec gâteaux biensûr, mais aussi fromage, bâtons de carottes, et ils avaient autant de succès que le sucré.

J'espère que ta petite fête se passsera bien.

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Juin 2007 [10:09]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

merci malu77!
terryplume

nane40
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: landes

Posté le: 30 Juin 2007 [14:53]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

bonjour à tous ! Hello, Kikou, Bonjour

Je suis dans le même cas que toi terryplume car mercredi 4 juillet je fete l'anniversaire de ma fille 4 ans et j'espere que le temps sera là . Pour le moment moi j'ai trouvé Idée des ballons en forme d'animaux Idée qui servirons de déco pour l'anniversaire ainsi que de cadeau pour le retour des enfants .
Pour le reste j'ai un peu de mal a gerer car moi s'est la premiere fois que je vais avoir autant d'enfants environ 10 à occuper Je suis vert !. Mais bon sa devrait bien se passer; pour le moment je pense que je vais les faire jouer au jeu de l'ane tous simple trouver en commerce magasin de jouet au rayon anniversaire les enfants doivent coller une queue a l'ane les yeux bandets . ils auront aussi comme jeu lancer des anneaux sur des piqués . Faire le jeu du chanboule tous ( des boites montées en chateau qu'il faut faire tomber ) . Je vais leur sortir des petits livrés de coloriage pour des jeux plus calme et si il fait beau ils iront jouer a la balançoire . Au faite j'ai prevu des petits cadeaux pour les jeux( aussi au magasin de jouet des pochette prete avec des petits jouets style pulzze et criquets à 1 ou 3 euros avec 12 dedans) comme sa ils seront super heureux.
et pour le gouter je pensais faire un gateau mais je sais pas lequel j'aimerais leur en faire un jolie comme vous toutes mais pas d'idée Pleure ou vraiment très malheureux , des petits crêpes et des bonbons et des brochettes de fruits aussi et boisson et café pour les parents .
Voilà j'espere que mes idées te servirons .

Biz nane40 Bisou

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Juin 2007 [19:00]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

bonjour,
je commence à m'en sortir !En Déco, j'ai trouvé sur les sites pour les enfants, thème pirates Pirate : avec chasse au trésor et pêche miraculeuse, etc. J'ai acheté en plus, 2mn de tissu thème pirate Pirate en guise de nappe et un mètre de noir avec de la peinture à broder pour faire la tête de mort : drapeau de pirate Pirate qui va aussi protéger le haut de mon canapé Cligne de l'oeil ! J'ai des drapeaux de pirates Pirate pris sur le site que je vais mettre à l'entrée ( A4) pour indiquer le bon immeuble et en décor à la porte de la maison! Pirate
Je vais faire un marbré italien dont j'ai réactivé le poste, un cake à la noix de coco, des coockies et des madeleines le tout fait maison!
Des jus de fruits, j'ai pensé aux sucettes au sirop mais plus de place dans le congèle ! Sic! Dommage!
6 enfants et 4 ou 5 mères ça devrait aller, côté nourriture!
bye, merci pour votre aide,terryplume.

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juil 2007 [16:18]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

Nan 40, si tu cherches une idée qui en jette et qui un gâteau qui plaise aux enfants regardes ici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=626912#626912

C'est un gâteau tortue, c'est très frais car en fait c'est une charlotte au fromage blanc et fruits améliorée par un tour en roulés à la confiture.

Miam miam, même pas la peine d'attendre les anniversaires pour faire un gâteau comme ça !!!!!!

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juil 2007 [16:56]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

Désolée,
je peux rien mettre avec de la vache, car je suis allergique à tous ce qui vient de la vache et la fille de mon amie qui va veir est aussi allergique à la vache!
donc, pas de charlotte au fromage blanc!
je vais faire mes coockie demain soir!
Je vous montrerai les photo du décor jeuid certainement!Bye,terryplume.

natillas
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Tarifa(Espagne)

Posté le: 05 Juil 2007 [00:57]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

et ben alors cet anniversaire ???
je suis sure qeu les enfants se sont bien amusés..raconte nous un peu... C'est Okey !
bisous

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Juil 2007 [09:47]     Sujet : Re: a part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans

salut,
et bien les enfants se sont "éclatés comme des bêtes", pardonnez-moi l'expression mais c'était le cas! l'appart un champde bataille de jouet! Ils se sont vraiment éclatés, ils se connaissaient un peu et ils ont le même âge entre 2 et demi et 4 ans! En conclusion, les enfants étaient si contents qu'au moment du départ il ya eu beaucoup de pleures ce à quoi je ne m'attendais pas du tout! je ne m'attendais vraiment pas à ce qe cela se passe aussi bien!
Après la bataille, je vous dit pas le boulot sur le champde bataille! Je suis une loque encore ce matin!
Mes gâteaux ont été appréciés et le fraisier un peu léger en crème pâtissière à pris une sérieuse claque même par les enfants! Avec la chaleur, encore un four hier, la légèreté en crème a rendu le gâteau plus digeste et ma génoise était à ma grande surprise très légère! J'avais prévu un peu de champagne pour les parents présents vu q'on est tous dans le même immeuble (aucun risque de prendre la voiture!), la bouteille n'a pas pris grand mal,maisl'attention a été apprécié !
J'avais organisé une petite chasse au trésor, une pêche miraculeuse (ils ont joué un moment à la pêche !) et le reste ils ont géré tout seul!
bref, je suis claquée que l'idée de remettre ça l'année prochaine me fatigue!
la déco pirate:
ZOOM (clic)

la déoc pirate de la table:
ZOOM (clic)

bye terryplume!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «A part le gâteau, quoi mettre pour un anniversaire 3 ans!
Page 1 sur 1