Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberman
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jalan
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: amiens

Posté le: 26 Juin 2007 [09:46]     Sujet : Rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberman

je viens de prendre un petit chien 2 mois 1/2 tout se passe bienavec mon chat,mais je m'inquiète de le présenter
à la chienne de ma fille une grande chienne assez costaud croisée
labrador doberman trés gentille mais une force de la nature j'ai
choisi un chien de taille moyenne épagneul breton car je n'ai plus
20 ans j'ai toujours eu des chiennes genre setter ,pensez vous
que la chienne de ma fille ne va pas agréssermon chien nous avons
pris des précautions pistolet a eau pour arreter son élan au cas ou?
sur avis de l'éducateur canin mais je stress, peut être une
question d'âge, le mien, merci pour vos réponses

Version imprimable de cette page
kali cooper
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Juin 2007 [16:00]     Sujet : Re: rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberm

Comment se comprte la chienne avec les autre chiens?normalement les adultes bien dans leut tete n'agresse pas les chiots..mon males un peu dominant est une creme avec les chiot qu'il croise..il veut jouer toujour et leut faire des papouille. et mes trois autres chien aussi....il serait peu bien de presenter le chiot en lieu neutre a la chienne?lors d'une promenade.Si elle est brusque il faut juste surveiller qu'elle ne blesse pas le chiot..en tou cas ne les laissé pas seul..rester pres pour calmer la chienne si elle joue trop brusquement.

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 27 Juin 2007 [01:59]     Sujet : Re: rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberm

Bonjour

Il est peu probable qu'il y ai un quelconque probleme d'agréssivité. Meme avec un chien dominant il n'y as pas de souci au vue de l'age du chiot. Le probleme intervient uniquement si il y avais un rapport dominant dominé ce qui n'est pas le cas . Aux yeux de la femelle c'est un chiot qui n'as donc aucun statut hierarchique .
Ne te fais pas de soucis tout devrais bien se passer

zutin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Juin 2007 [11:37]     Sujet : Re: rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberm

C'est très important de présenter un chiot à d'autres chiens adultes,ça l'habitue et ça ne peut qu'etre bénéfique pour sa sociabilité future avec les autres chiens.

Un chien bien dans sa tete ne s'en prendra jamais violemment à un chiot.
Je comprends tes craintes au vu de la diffèrence de taille entre les deux mais laisse les faire connaissance sans intervenir,bien sur garde un oeil vigilant sur eux mais laisse les faire leurs petites affaires.
Par exemple si le chiot embete trop la grande celle- ci va suremment le remettre à sa place,c'est important de la laisser faire car cela fixe des règles entre les deux et apprend à ton chiot qu'il y'a des limites à ne pas dépasser.
Bien evidemment il ne s'agit pas de laisser le chiot se laisser attaquer par la chienne (auquel cas il faudra la remettre à sa place)mais plutot de les laisser faire connaissance sans couver le petit.

baya49
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Angers

Posté le: 28 Juin 2007 [10:28]     Sujet : Re: rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberm

J' ai une chienne Am'staff de 1 an qui est très fofolle et donc vu sa race qui a énormément de force mais elle sait très bien comment réagir avec un chien de petite taille ou un chiot.
Je lui dit de faire doucement que c'est un bébé et cela c'est toujours bien passé.
Les chiens ne sont pas fous et je n' ai jamais entendu dire que un chien c'été battu avec un petit au pire si le chiot l' agace au bout d'un moment elle lui grognera dessus pour la remettre à sa place mais jamais rien de méchant, Baya c'est déjà fait grogné dessus parce qu'elle été trop casse pieds et elle a arrété net et jamais eût plus qu'un grognement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Rencontre petit chien 2 mois 1/2 avec un labrador doberman
Page 1 sur 1