| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 12 Aoû 2008 [12:44] | |
| salut
nounoune, pour les gencives de Romain, je te conseille de lui acheté une girafe Sophie ! Arthur s'acharne sur la sienne. c'est un miracle s'il ne l'a pas décapité encore.
Arthur est toujours au sein. on commence les purées bientot. hier soir, on n'a pas résisté a lui donner un peu de purée de carotte. un vrai succés ! on va y aller progressivement.
bises a toutes
| _________________
Arthur né le 11 mars 2008
poids d'avant grossesse presqu'atteint ! super!
|
|
 |
axine Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 680 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 13 Aoû 2008 [11:06] | |
| Nounoune, cela fait depuis c 4 mois 1/2 que marie est aux petits pots. Acteullement elle mange le pot en entier et boit 150 de lait 2ème âge.
Après, cela dépend de toi, de commen tu le sens. J'ai fait ça pour tout mes enfants........
| |
|
 |
"titine67" Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 107 L0calisation: alsace
| Posté le: 19 Aoû 2008 [09:54] | |
| Bonjour les filles
Tout ce petit monde va bien?
Lou-choco
, je crois que comme toi je vais chercher une girafe pour Clément, il s'obstine à "mordre" tout ce qu'il prend en main, par contre son anneau de dentission ne l'interesse pas. Peut être est-il encore trop lourd??
Axine
Aujourd'hui aussi nous commençons le petit pot entier et la compote de 4h. Ca fait un moment que j'attendais ça les compotes, du coup hier aux courses j'ai presque rempli mon cabat qu'avec ça...
Nous avions rdv chez le pédiatre hier, et, en comparent avec vous, je commence à me demander si je n'ai pas un bébé un peu hors normes....
Il mesure 67,5 cm et pèse 8,440 kg....
|
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 20 Aoû 2008 [21:58] | |
| coucou,
je reviens d'un week end prolongé en cote d'or. ca fait du bien de changer d'air ! Arthur a ete adorable avec tout le monde. il etait tout sourire à chaque nouvelle personne qu'il rencontrait.
titine, Arthur n'aime pas trop non plus son anneau de dentition. en parlant de bebe hors norme : j'habille déjà arthur en 9 mois ! et j'ai droit a des regard étonné quand je dis qu'il n'a que 5 mois.
bises a toutes les mamans !
| _________________
poids d'avant grossesse presqu'atteint ! super! |
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 107 L0calisation: alsace
| Posté le: 20 Aoû 2008 [22:46] | |
| KIKOU tout le monde
Lou-choco
, Ben, il fait la mou sur le canap dis donc! Il n'a pas l'air très content...
C'est un très beau garçon Arthur, il va en faire des ravages...
Je retrouve la même réaction chez les gens quand je leur dis son age, ils me demandent même "Mais vous êtes sure qu'il n'a que 5 mois?" Autant que je me souvienne j'y étais aussi donc oui j'en suis sure ...
Bonne soirée aux petites mômans et aux pôpôs 
|
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 01 Sep 2008 [21:51] | |
| salut les mamans ! comment allez vous ?
Titine, merci pour Arthur. Clément m'a l'air d'etre un charmeur !
je suis partie une semaine chez ma soeur. j'ai pu decompresser un max. et mettre un terme à un mini baby blues qui commencait. d'ailleurs Arthur doit certainement sentir que je suis moins stressee : il dort un peu mieux.
cote diversification alimentaire, on attaque pour de bon cette semaine. on avait proposé a nouveau de la purée de carotte a Arthur qui la recrachait aussi sec. du coup, on avait prefere attendre. Hier et avant hier, il a mange un peu de compote de pomme. donc on recommence les essais.
bises a toutes
| _________________
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 680 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 12 Sep 2008 [10:36] | |
| Bonjour à toutes et à tous
Comment allez-vous?, Cela fait longtemps...;
A la maison, tout se passe bien. Marie pousse bien. Elle va dans le trotter, elle esyt super active et adore ses frères et soeurs. En taille, elle mesure 65.5 cm (toujours un peu petite) mais 8kg200 (ca,pas de soucis).
Nous avons attaqué la viande...elle a plus qu 2 biberons par jour car à 16h, je lui donne compote et yaourt.
Voilà, j'attends de vos news
|
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 25 Sep 2008 [21:25] | |
| coucou,
axine, c'est gentille de nous donner des nouvelles de MArie. dis moi, ca vaut vraiment le coup le trotteur ? Arthur rampe. on le met sur son tapis de jeu. a peine on tourne la tete qu'on le retrouve au milieu du salon. on va donc acheter un parc !
il tete toujours beaucoup. il mange des legumes le midi, de la compote à 4 heures. je pense commencer la viande bientot.
il dort touours tres peu. et ne fait les sieste que si j'en fais une. on va voir mes parents ce week end. j'ai hate.
bises a toutes
| _________________
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 30 Oct 2008 [14:15] | |
| coucou,
Où sont donc les mamans de Mars ? vous cachez vous des sorcières d'halloween ?
quelques nouvelles d'arthur. Il va bien, a part un muguet qui s'est installé. resultat : sterilisation des biberons et sucettes et lavages des doudous ! il mesure 70 cm pour 8,8 kg. il n'a pas beaucoup grossi car il a ete malode pendant une semaine. il a attrapé un petit virus grippal qui lui a donne de la fievre pendant 1 semaine. la dessus, il a fait une surinfection des voies respiratoires. Maintenant tout va bien.
il passe debout tout seul dans son parc et a deja fait quelques belles chutes !
malgre une alimentation solide, Arthur continue a se reveiller toutes les 2 heures la nuit. le soir, j'ai essaye les biberons de lait+legumes, lait+cereales, rien n'y fait.meme s'il prend son bibi, il reclame le sein peu de temps après. je pense arreter totalement l'allaitement, trop fatiguée... mais cette idee me rend trste .
comment vont vos bouts de chou ?
a plus les mamounes !
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 05 Nov 2008 [12:37] | |
| pauvre petit bou....
et pauvre lou-choco que de soucis...
moi j'ai eu de la chance de ne pas connaitre le fait de se lever toute les deux heures...
de notre coté tout va bien en se moment. Maintenant que zhom s'est rétalit de sa patte folle (3 mois de platre quand meme!) il passe ses soirées à la constuction de notre maison, donc je profite plainement de clément.
l'hiver s'installe, il fait froid dans ma région brrr
bises bises à toutes 
| |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2008 [22:02] | |
| Bonsoir à toutes
Cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le site car je suis très occupée avec mes 3 loustics.
Marie va bien. c'est une petite fille bien potelée qui est un peu feignante mais son frère et ses soeurs la stimule bien : lol
Elle a 2 dents, tient bien assise mais ne se déplace pas encore.
Elle aura 9 mois dans 9 jours. Le temps passe trop vite.
A bientôt
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2008 [22:12] | |
|
| |
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 12 Nov 2008 [14:48] | |
| titine, 3 mois de platre pour ton homme ! il ne s'est pas loupé, dis donc ! comment va Clément ?
Axine, c'est sur, avec 3 loulous a la maison, tu dois avoir de quoi t'occuper ! Marie est bien mignonne !
Arthur a 2 dents qui sortent. le pauvre, on dirait un escargot ! mais il est toujours plein de vie. il refuse de rester assis. il prend un peu mieux son biberon le soir. la fin de l'allaitement ne sera peut etre pas si difficile que ça !
bises
| _________________
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| |
 |
nounoune Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 845
| Posté le: 20 Jan 2009 [12:06] | |
| Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post. J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi.
Romain a 3 dents de sorties, se déplace en "roulé boulé" et m'a fait une otite ce WE mais sinon, ce n'est que du bonheur.
Lou-choco : alors cet entretien ? il s'est bien passé. C'est difficile de se séparer de son petit bout mais quel bonheur de le retrouver le soir.
A bientôt
| _________________
"Fais de ta vie un rêve et des tes rêves une réalité "(St Exupéry)
Romain fait notre bonheur depuis le 5 mars 2008 
|
|
 |
|