| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
axine Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 680 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 03 Juil 2008 [22:52] | |
| alors marie fé 61cm pour 6kg700. elle grandit bien.
elle mange à la petite cuillère un peu d'haricot vert le soir.
la semaine prochaine, elle aura 5 mois et elle passera au lait 2ème age.
à bientot
|
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 04 Juil 2008 [21:33] | |
| sansan, merci de ta reponse. je crois que je me prends trop la tete pour ce rendez vous.
axine, c'est quand je vois ecrit l'age de nos bebes que je me rends compte que le temps passe vite.
Je crois qu'Arthur commence a faire des petits caprices. c'est possible pour un si petit bebe ? je suis un peu perdue et stresssée. la dessus, je crois qu'Arthur doit ressentir mon stress, car il dort peu (reveil toutes les 2 heures hier soir, avec des difficultés a ce rendormir) et refuse presque les bras de son papa. il ne veut que moi. je ne vous raconte pas la fatigue !
pour nous, rendez vous avec le pediatre dans 10 jours environ, et encore une tournée de vaccins !
a plus
| _________________
Arthur né le 11 mars 2008
poids d'avant grossesse presqu'atteint ! super! |
|
 |
ghiben42 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 503 L0calisation: Roanne
| Posté le: 13 Juil 2008 [14:14] | |
| bonjour je suis la maman d'une petite Inès née le 12 mars. ma fille a donc 4 mois et elle a deja la varicelle. elle pése 5kg150 pour 58 cm. je commence les petits pots de fruits cet aprés midi.
|
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 14 Juil 2008 [15:10] | |
| salut,
bienvenue a la petite ines !
alors, quelle a ete sa réaction face au petit pot de fruit ?
Arthur s'interesse de plus en plus à ce qu'il y a dans nos assiettes.
demain, il va avoir droit a son vaccin. j'espere qu'il n'aura pas de fievre cette fois ci.
une petite pensée pour nounoune qui demenage. bon courage pour le rangement!
bises a toutes les mamans
| _________________
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 503 L0calisation: Roanne
| Posté le: 14 Juil 2008 [17:19] | |
| alors j'ai fait gouter un petit pot de pomme a ma louloutte et elle a aimé ca. au début elle a fait une peu la grimace mais quand j'ai arrété elle s'est mise a pleurer. ines a eu c'est vaccin il y a 15 jrs elle n'a pas fait trop de fiévre. les prochains se sera au mois d'aout. j'espere que ton bonhomme n'aura pas de fievre. bonne fin de journée.
|
|
|
 |
nounoune Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 845
| Posté le: 15 Juil 2008 [09:36] | |
| lou choco : merci d'avoir pensé à moi mais suite à un contre temps, on ne déménage que samedi 19 !
Chez nous c'est cartons et compagnie !
Romain va bien sauf qu'il a des glaires qui le gènent et comme il salive beaucoup c'est pas top !
Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas souvent mais plus d'ordi à la maison alors je post du boulot 
| _________________
"Fais de ta vie un rêve et des tes rêves une réalité "(St Exupéry)
Romain fait notre bonheur depuis le 5 mars 2008  |
|
 |

| Posté le: 15 Juil 2008 [12:48] | |
|
voici Inès il y a 15 jours environ.
|
|
|
 |
"titine67" Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 107 L0calisation: alsace
| Posté le: 17 Juil 2008 [22:13] | |
|
bonsoir,
moi, je suis l'heureuse maman d'un petit clément né le 14 mars.
pour lui, les vaccins c'est fini, ouf.... au dernier; par chance il n'a pas eu de fievre.
pour nous, les petits pots c'est pour dans deux semaines seulement. je me demande comment ca va se passer....
| |
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 18 Juil 2008 [12:08] | |
| salut,
titine, c'est fini aussi les vaccins ! ouf ! il est encore un peu grognon, mais demain ca ira mieux. la arthur fait la sieste, ce qui est miraculeux.
jiji, il n'y a rien de meilleur que les compote de pomme. pas etonnant que ta fille ait aimé ! ines est toute mimi !
nounoune, un demenagement, on sait quand ca commence, mais pas quand ca finit. j'ai l'impression d'etre encore dans les cartons, et ce depuis 2 mois !
a bientot
| _________________
poids d'avant grossesse presqu'atteint ! super!
|
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 680 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 04 Aoû 2008 [17:16] | |
| Bonjur, cela faisait un mois que je n'étais pas venue.
Alors commenta llez vous et vos bb?
*
Marie a chauffé hier à plus de 39 et aujourd'hui plus rien. A suivre.
Je l'ai pesé hier et elle faisait 7700g. Elle apprécie de manger à la petite cuillère : c'est super. Elle dort encore beaucoup ce qui est un sacré avantage. Demain visite pour les 6 mois car cela approche.
A bientôt
| |
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 107 L0calisation: alsace
| Posté le: 05 Aoû 2008 [09:59] | |
| Bonjour à toutes;
Bbs et mamans mars vont bien?
Ca y est! Clément a enfin gouté à son premier petit pot! seul soucis; ça ne vient pas assez vite pour lui
Tout va bien, il se retourne dans son lit, et une fois à l'envers il pleure juste pour que nous venions le voir. Le coquin! 
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Aoû 2008 [23:38] | |
| Visite des 6 mois : marie mesure 64.5 cm pour 7700.
Au niveau taille, elle rattrape ma grande mais au niveau poids, elle fait 1kg de plus. Elle est potelé.
Sinon, elle a surment une mycose aux fesses donc elle a un traitment. Ce doit être pour cela qu'elle pleurait autant. Hier, j'aais été à la pharmacie racheté des produits pour la soulageR. Je continue ce que j'ai acheté mais elle a une crème pour les mycoses en plus.
Voilà, sinon, tout va bien
| |
|
 |

| Posté le: 06 Aoû 2008 [10:49] | |
| c'est une jolie petite fille 
|
|
|
 |
lou-choco Membre Génial

| Posté le: 06 Aoû 2008 [21:50] | |
| axine, marie est magnifique ! elle a l'air d'etre une petite fille joyeuse.
titine, Arthur aussi se retourne et une fois sur le ventre, il nous appelle.
par contre, il dort peu, voir pas du tout en journée. c'est assez fatiguant ! je voudrais l'inscrire en creche pour 2 ou 3 demi journées, pour pouvoir me remettre a chercher un travail serieusement. j'espere que ce sera possible.
je vous mets de nouvelles photos des que possible.
bises
| _________________
|
 |
nounoune Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 845
| Posté le: 11 Aoû 2008 [22:44] | |
| Après une coupure de 3 semaines avec internet et un déménagement, me revoici parmi vous !
Je vois que vous petits bouts poussent bien et c'est le principal ! Romain fait 68 cms pour 7 kgs !
Ont ils déjà des douleurs au niveau des gencives ? car Romain bave de plus en plus et il n'arrête pas de se "mordre" les doigts !
Et côté biberon, avez vous commencé le lait 2ème âge et quelle quantité leur donnez vous ?
Nous n'avons toujours pas commencé les petits pots, mon médecin préfère attendre car Pascal a un terrain allergique donc elle veut retarder le changement d'alimentation pour éviter que Romain n'ait le même problème que son papa.
Voilà pour les dernières nouvelles, je mettrai des photos de Romain prochainement.
Bisous à vous et à vos bébés
| _________________
"Fais de ta vie un rêve et des tes rêves une réalité "(St Exupéry)
Romain fait notre bonheur depuis le 5 mars 2008 
|
|
 |
|