Posté le: 25 Juin 2007 [12:03] Texte pour carte de remerciement de mariage
bonjour,
ca yest mon mariage est terminé (je parle de la fête bien sur!!!), dur dur de se lever ce matin!!
jevais commencer à faire mes carte de remerciement, j'aimerai bien que vous me disiez vos idées de texte et comment faire pour la carte soi joli et simple merci
Posté le: 27 Juin 2007 [10:53] Re: Texte pour carte de remerciement de mariage
BONJOUR COOLMUM, Voici quelques idées glanées sur le net pour tes remerciements de mariage
Citation:
une photo des mariés le jour J
- un montage avec plusieurs petits clichés du mariage
- une photo des mariés durant leur voyage de noce, avec un petit mot du type : « Grâce à votre générosité, nous venons de passer une semaine inoubliable à ... Merci du fond du cœur »
- une photo du mot « merci » marqué sur le sable de la plage de votre voyage de noce
- une photo de votre bouquet de mariée
- une photo des invités en compagnie des mariés (pensez à faire des photos individuellement)
- une photo des mariés avec le cadeau des invités : en train de manger avec le service en argent, assis sur le canapé ou bien emmitouflés dans les draps offerts par les convives en question
- un CD avec les plus jolies photos du mariage, ou pourquoi pas, une petite vidéo
Citation:
Nous sommes heureux d'avoir partagé le plus beau jour de notre vie en votre compagnie. Nous vous remercions de tout cœur pour votre présence.
- Un sourire, un mot, un présent... Merci pour toutes vos attentions en cette merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires.
- Un grand merci pour votre délicate attention à notre égard lors de cette journée inoublialble.
- Laure et Pierre vous remercient d'avoir partager leur bonheur.
- Un grand merci pour vous être joint à notre bonheur en ce jour magique.
- Cette journée sera à jamais gravée dans notre cœur. Merci de l'avoir partagée avec nous.
- Comme cette journée est passée rapidement ! Sachez cependant que votre présence restera à jamais en nos coeurs.
- Marie et Yohann vous remercient sincèrement pour toutes les marques de sympathie témoignées à l'occasion de leur mariage.
- Sans vous cette journée n'aurez pas eu la même saveur. Merci du fond du cœur ...
- Grâce à vous nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée. Merci !
- Votre présence à notre mariage nous a fait chaud au cœur.
- Marion et Alexandre ont été sensibles à votre témoignage de sympathie lors de leur mariage. Ils vous adressent leurs plus vifs remerciements.
- Sans votre présence cette journée n'aurait pas été la même. Un grand merci du fond du cœur.
- Ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés en cette journée inoubliable.
- Amandine et Jean ont été très touchés par la délicate attention que vous avez témoignée à l'occasion de leur mariage.
- Cette journée restera inoubliable grâce à votre présence.
Les petits fours étaient brûlés, la pluie au rendez-vous et l'orchestre pas en rythme... mais peu importe, vous étiez là, et votre présence a fait de cette journée un véritable succès pour nos début à deux.
- Dix mercis pour votre cadeau, cent mercis pour vos sourires et mille mercis pour votre présence ! Vous avez fait de notre mariage une journée inoubliable.
- Merci merci merci ! Les mots manquent pour vous témoigner notre joie de nous avoir eu à nos côtés en cette merveilleuse journée
J'espère que dans toutes ces idées tu en trouveras une qui te conviendra
Posté le: 27 Juin 2007 [13:03] Re: texte pour carte de remerciement de mariage
Je ne me suis pas mariée mais j'ai fait baptiser mes enfants, la déco était sur le thème mer et poisson.
Voici le texte de remrciement que j'ai écrit pour l'occasion :
Votre présence nous a comblés,
vos cadeaux nous ont touchés,
votre amitié restera à jamais gravée dans nos coeurs.
Aucun remerciement ne sera à la hauteur
de vos témoignages de tendresse et d'affection
en ce grand jour.
Et voici la carte :
Posté le: 30 Juin 2007 [22:09] Re: texte pour carte de remerciement de mariage
voici mon texte pour les remerciements de notre mariage
Merci pour votre présence, vos sourires, vos delicates attentions
Nous y avons ete tres sensibles
Grâce a vous cette journée restera a jamais gravée dans nos coeurs...
Affectueusement,
C... et C...
Posté le: 25 Sep 2007 [14:08] Re: texte pour carte de remerciement de mariage
je me suis mariée le 08 sept et je cherche un texte pour remercier les gens qui, nous on fait un cadeau mais qui n'ont pas pu être présent ce jour là.
merci d'avance de votre aide