Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Présentation de plat pour baptême . Thème la mer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Présentation de plat pour baptême . Thème la mer

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
elo55
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Juin 2007 [10:58]     Présentation de plat pour baptême . Thème la mer

bjrs a tous voila cela fait quelque temps que je farfouille ce forum fabuleux et la je suis en panne d inspiration voila je fait le baptême de mon fils dans tres peu de temps c'est un buffet froids évidemment je prépare les salades es ce que quelque pourrais me donner des idee de présentation
merci de votre generosite

Version imprimable de cette page
caro_91
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 22 Juin 2007 [15:29]     Re: présentation de plat pour baptême . thème la mer

Salut

Je sais pas ou tu habites, mais par chez moi (essonne) j'ai trouvé un magasin ou il vendait des phares sur piquet, sinon chez Casa, ils ont pas mal de chose sur le thème de al mer (filet de pêche, coquillage, bougies forme bougie chauffe plat avec dessin marin et ils ont des petites assiettes en forme d'étoile de mer pour les poser dessus). Si tu fais cela dehors, mon boucher m'a donné une idée sympa, tu mets deux cannes à pêche dans le trou du parasol. Sinon tu dois pouvoir trouver peut être chez un poissonnier (moyennant finance) des plats en forme de poisson ou de bateau.

Moi perso, je vais mettre une nappe blanche et filet de pêche bleu/gris par dessus, et je vais décoré (poissons étoile de mer, dauphin, bouée que je vais faire moi même ....). Je fais un repas assis, j'ai donc des marques place et des menus tous fait sur le thème marin. Je pense transformer mes marque place en drapeaux (découpe et collage sur pique à brochette coupé à la bonne hauteur car cure dent trop petit) et je vais plier mes serviettes en forme de bateau et glissé le drapeau dedant. Pour les dragées, j'ai trouvé des petits personnage marin en terre à coller sur les cornets et mes parents ont trouvé une barque en bois (casa), ils vont mettre du papier de soie au fond et un filet de pêche bleu par dessus car trop profond et on va disposer les cornet dans la barque on va également rajouter des personnage similaire à ceux des cornet mais plus grand.

Pour la pièce motée, comme on est que 14, le boulanger m'a conseillé un phare, avec deux petit personnages comme sur les cornets.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé

A bientôt

Caro

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Juin 2007 [08:45]     Re: présentation de plat pour baptême . thème la mer

bonjour le mieux tu achette des plaques et colle pour polystirene et tu fabrique tes plts toi meme ;barque +phare+poisson+les poisonnier vende souvent les barque poly ezgalement a auchant tu peut demander aussi a ton poissonier les caisse poli qu'ils utilise pour le poisson et les agrementer de coquillages de filet de peche pour presenter tes salades ou tout autre emballage suffit de mettre des decors marin et le tour est joué

pingine Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Présentation de plat pour baptême . Thème la mer
Page 1 sur 1