caro_91 Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 9
| Posté le: 22 Juin 2007 [15:29] Re: présentation de plat pour baptême . thème la mer | |
| Salut
Je sais pas ou tu habites, mais par chez moi (essonne) j'ai trouvé un magasin ou il vendait des phares sur piquet, sinon chez Casa, ils ont pas mal de chose sur le thème de al mer (filet de pêche, coquillage, bougies forme bougie chauffe plat avec dessin marin et ils ont des petites assiettes en forme d'étoile de mer pour les poser dessus). Si tu fais cela dehors, mon boucher m'a donné une idée sympa, tu mets deux cannes à pêche dans le trou du parasol. Sinon tu dois pouvoir trouver peut être chez un poissonnier (moyennant finance) des plats en forme de poisson ou de bateau.
Moi perso, je vais mettre une nappe blanche et filet de pêche bleu/gris par dessus, et je vais décoré (poissons étoile de mer, dauphin, bouée que je vais faire moi même ....). Je fais un repas assis, j'ai donc des marques place et des menus tous fait sur le thème marin. Je pense transformer mes marque place en drapeaux (découpe et collage sur pique à brochette coupé à la bonne hauteur car cure dent trop petit) et je vais plier mes serviettes en forme de bateau et glissé le drapeau dedant. Pour les dragées, j'ai trouvé des petits personnage marin en terre à coller sur les cornets et mes parents ont trouvé une barque en bois (casa), ils vont mettre du papier de soie au fond et un filet de pêche bleu par dessus car trop profond et on va disposer les cornet dans la barque on va également rajouter des personnage similaire à ceux des cornet mais plus grand.
Pour la pièce motée, comme on est que 14, le boulanger m'a conseillé un phare, avec deux petit personnages comme sur les cornets.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé
A bientôt
Caro
| |
|