Posté le:
21 Juin 2007 [12:01] Sujet :
Palier de poids! fichu sport et damnés points bonus
Bonjour!
J'ai besoin de vos lumières!!! Voilà, j'ai perdu 12 kg sans probleme il y a plus de 2 ans maintenant avec WW et ne les ai jamùais repris, jusqu'à ce que j'arrête de fumer il y a 8 mois; En dépit de ma vigilance, 6 kgs se sont installés chez moi. J'en ai viré 3 manu militari, mais les 2-3 derniers squattent et ne prétendent pas décamper. Ce n'est pas bcp, je sais, mais chez moi, c'est tout petit (1m50 à pei,ne) et il n'y a vraiment pas de place pour ces 2-3 kgs supplementaires.
Bref, j'ai repris WW de façon scrupuleuse. Le problème, c'est que je ne sais vraiment pas comment gérer mes points bonus. J'ai droit, selon le bareme WW à 17 points par jour, donc impossible d'économiser quoi que ce soit. Par contre, 4 à 5 fois par semaine, je cours pendant 1 heure, parce que j'aime ça. Problème: 5 points bonus par jour dont je ne sais pas quoi faire. Si je ne les mange pas, je suis en mode famine, non ? et si je les mange, je suis loin au-dessus des 12 points maxi consommés que préconiose WW.
Que faire? Je suis perdue de chez perdue, et il y a des semaines maintenant que je traverse un palier de poids désespérant. Je désespère de voir les chiffres de ma balance changer, en dépit de mes efforts.
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
21 Juin 2007 [12:07] Sujet :
Re: Palier de poids! fichu sport et damnés points bonus
desperada a écrit:
Bonjour!
J'ai besoin de vos lumières!!! Voilà, j'ai perdu 12 kg sans probleme il y a plus de 2 ans maintenant avec WW et ne les ai jamùais repris, jusqu'à ce que j'arrête de fumer il y a 8 mois; En dépit de ma vigilance, 6 kgs se sont installés chez moi. J'en ai viré 3 manu militari, mais les 2-3 derniers squattent et ne prétendent pas décamper. Ce n'est pas bcp, je sais, mais chez moi, c'est tout petit (1m50 à pei,ne) et il n'y a vraiment pas de place pour ces 2-3 kgs supplementaires.
Bref, j'ai repris WW de façon scrupuleuse. Le problème, c'est que je ne sais vraiment pas comment gérer mes points bonus. J'ai droit, selon le bareme WW à 17 points par jour, donc impossible d'économiser quoi que ce soit. Par contre, 4 à 5 fois par semaine, je cours pendant 1 heure, parce que j'aime ça. Problème: 5 points bonus par jour dont je ne sais pas quoi faire. Si je ne les mange pas, je suis en mode famine, non ? et si je les mange, je suis loin au-dessus des 12 points maxi consommés que préconiose WW.
Que faire? Je suis perdue de chez perdue, et il y a des semaines maintenant que je traverse un palier de poids désespérant. Je désespère de voir les chiffres de ma balance changer, en dépit de mes efforts.
Au secours!!!!!!!!
BONJOUR DESPERADA et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la jolie princesse
Si tu veux te présenter plus amplement, tu peux le faire par ici en cliquant ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2005
L0calisation: isere 38 autour du lac
Posté le:
21 Juin 2007 [12:08] Sujet :
Re: palier de poids! fichu sport et damnés points bonus
bonjour desperada
j'ai lu sur différents post que si tu pratiques couramment un sport tu peux te rajouter des points à ton compteur journalier.
pour arriver à 17 pts tu as mis combien de points d'activité, car c'est sur ça que tu vas pouvoir jouer, si tu as mis 2 points pour une activité le plus souvent assise mais avec des déplacements tu peux passer à une activité essentiellement debout donc 4, je sais pas si je me fais bien comprendre !!!
enfin je préferais qu'une comparse plus expérimentée et qui va au réunion te confirme la chose
en attendant ne perds pas courage, et je te félicite de faire autant de sport
Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2006
L0calisation: Le Havre
Posté le:
21 Juin 2007 [12:47] Sujet :
Je fais beaucoup de sport aussi (entre 1 et 2 heures par jour).
Pour les points bonus, je ne mange que les 12 max préconisés, surtout pas l'intégralité des points que je "fais" dans la semaine.
Ensuite, 17 points journaliers alors que tu fais autant de sport, c'est peut-être une des raisons de ton pallier, tu ne manges pas assez. Ajoute au moins 2 points de plus. Mais pas d'un coup: 1 cette semaine, 1 la suivante.
Posté le:
22 Juin 2007 [20:38] Sujet :
Merci beaucoupàvous toutes! J'avais bien pensé à augmenter mon quota de points, sans oser de peur de voir s'affoler les chiffres de la balance. je vais suivre vos conseils et je vous dirai ce que ça donne, si ça peut servir à d'autres. A bientot!!!
Posté le:
27 Juin 2007 [20:54] Sujet :
c'est re moi, 5 jours apres, pour le resultat des courses.
les jours sans sport, je suis restee à 18 points. Les jours où je cours (1 heure sans arret), je m'accorde 20 points que je me force à manger.
Et au final........
800 g de moins en une semaine!!!!!!!!
Posté le:
28 Juin 2007 [18:34] Sujet :
Eh bin voilà je crois que ton problème est réglé...
Mais comme tu l'as dit Walkyrie, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le post des sportweighteuses. On y dépose nos activités journélières et on en profite pour papoter un peu et se motiver quand c'est pas la forme