Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pb nouvel anti-spam d'office or*nge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Pb nouvel anti-spam d'office or*nge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Kicuisine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Juin 2007 [14:36]    Sujet : Pb nouvel anti-spam d'office or*nge

bonjour

depuis qq jours je m'étonnais de ne plus avoir de spam (on avait installé spamspal) dans mes éléments supprimés

aujourd'hui je reçois un message d'orange m'informant qu'ils avaient d'office mis un antispam dans leur abonnement internet
et qu'ils nous invitent à créer un fichier "éléments indésirables" dans notre messagerie pour pouvoir visualiser les anti spam

bref, moi j'ai rien créé, où partent mes spams?

surtout que je reçois des mails de 2 amis (donc non spam) et qui partaient avant en "spam" (pb que je n'ai par ailleurs jamais réussi à résoudre!)

donc, voilà je me retrouve devant le fait accompli et pas trop envie de subir et de passer une heure à créér ce dossier!

qui est dans mon cas et que faire?
où sont partis mes soi-disants messages spamés,

RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Grenoble

Posté le: 20 Juin 2007 [15:56]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

Je ne connais pas la réponse car je n'utilise pas cet opérateur, mais pour être sûr de recevoir les messages de quelqu'un il suffit de mettre son adresse email dans son carnet d'adresse, ainsi il ne sera jamais strappé, sauf utilisation d'un anti-spam mal réglé
Version imprimable de cette page
phidias
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: MEAUX ( seine et marne )

Posté le: 20 Juin 2007 [16:00]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

Bienvenue au club !!!

Le principe est bien, pour une fois que c'est gratuit et non encore ajoutée à l'abonnement, et des spams en moins un vrai bonheur .

Mais moi aussi un peu la galère car je suis inscrite à un certains nombres de ventes privées, certaines arrivent bien dans ma boite de réception mais pour les autres je vais à la pêche dans les indésirables et demandes à ce qu'is ne soient plus considérer commes indésirables .

Et je pense qu'il va falloir lire tranquillement leurs infos pour savoir comment l'utiliser au mieux .

Bon courage .

Kicuisine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Juin 2007 [19:53]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

merci

pour rvé, ces adresses sont bien dans mon carnet d'adresses,
j'ai éssayé de les mettre +sieurs fois sur ma liste blanche d'anti-spam, mais il refuse

enfin le principe est bien, mais j'aime pas être mise devant le fait accompli

phidias
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: MEAUX ( seine et marne )

Posté le: 20 Juin 2007 [21:19]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

C'est vrai qu'une petite lettre d'info aurait été préférable .

Par contre kicuisine, je suis loin d'être une pro, mais si tu vas les rechercher dans les indésirables et que tu demandes qu'ils ne soient plus traités ainsi, cela ne change rien pour tes mails ?

gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: var

Posté le: 21 Juin 2007 [11:30]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

je suis aussi chez O***ge mais j'ai outlook comme messagerie
je ne pense donc pas me retrouver avec l'anti-spam de orange ?
qu'en pensez-vous

autre question pour les utilisateurs de outlook 2000
qd on a mis une adresse dans les spam par erreur comment l'enlever
je reçoit un courrier que je ne veux pas dans les spam, q j'ai du mettre par erreur, et dans la liste de spammeur je ne la trouve pas ?
chaque fois il faut q j'aille la récuperer dans mes éléments supprimés
avez-vous une solutions ?

merci ?

Il y a des choses qu’on connait
D’autres qui nous sont inconnues
Et au milieu
Il y a des portes…
-William Blake
kakoo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ille et vilaine

Posté le: 22 Juin 2007 [17:26]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

bonjour!
Moi je suis chez le même opérateur et tourne sur outlook express. je ne sais pas si pour ootlook 2000 c'est pareil mais quand un message non spam arrive là où il ne faut pas je clique droit dessus et je fais "deplacer dans un dossier" et ensuite dans boite de réception,voilà,j'espère avoir été utile!

gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: var

Posté le: 23 Juin 2007 [09:22]    Sujet : Re: pb nouvel anti-spam d'office or*nge

merci bcp je vais donc essayer
bonne journée

Il y a des choses qu’on connait
D’autres qui nous sont inconnues
Et au milieu
Il y a des portes…
-William Blake
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Pb nouvel anti-spam d'office or*nge
Page 1 sur 1