Lire vidéo numérique sur lecteur dvd ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
phidias Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 173 L0calisation: MEAUX ( seine et marne )
| Posté le: 16 Juin 2007 [20:24] Sujet : Lire vidéo numérique sur lecteur dvd ? | |
|
Voilà j'ai fais des photos et des mini vidéos avec mon appareil photo numérique .
Mais je voudrais pouvoir faire regarder cela sur un lecteur dvd classique .
Car tous le monde ne possède pas d'ordi .
J'ai transferer cela sur un cd avec néro, les photos se regarde sans problèmes mais pas les vidéos ?
Dois-je transférer sur un DVD ? Et comment utiliser Néro dans ce cas là .
Merci à tous .

|
|
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1263 L0calisation: quelque part en Ardèche...
| Posté le: 16 Juin 2007 [22:37] | |
| Hi, transformer du mpeg4 en divx va être hard
| |
|
 |

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 173 L0calisation: MEAUX ( seine et marne )
| Posté le: 17 Juin 2007 [09:37] | |
|
Merci RVé pour ta réponse, puisque mes connaissances sont hyper basiques, donc aucun espoir !!!!!
|
|
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3280 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| Posté le: 17 Juin 2007 [09:57] | |
| il te faudrait un logiciel style pinnacle studio qui te permettrait de faire un gros montage avec tout ca
ou alors ce
petit truc
pour tes videos
tes videos c'est du 3gp ? si oui essai
ca
(j'ai pas testé)
| _________________
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
|
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2007 [11:59] | |
|
J'espère répondre correctement, concernant balckwolfi mes petites vidéos, type de fichier : séquence quick time .
D'après ce que j'ai lue et " compris " le 1er petit truc serait compatible avec quick .
Mais il y a 2 versions, une payante et une gratuite, je suppose . Et honnetement je préfererais la gratuite, car c'est juste pour une fois .
Et je suis pas sûre de savoir laquelle est gratuite, je pense la n° 2 ???
D'après les commentaires .
Merci d'avance .
|
|
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3280 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |

| Posté le: 17 Juin 2007 [13:01] | |
|
Ok, mais lequel choisir ? Je suis sous xp .
Merci de prendre le temps de me donner toutes ces infos .
A+
|
|
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2007 [18:37] | |
| prends le premier pour voir
| _________________
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
|
|
 |
kamoul Membre Génial

Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 186 L0calisation: Thiérache
| Posté le: 17 Juin 2007 [23:01] | |
| ...convertXtoDVD est excellent mais la version gratuite te met un "watermarck" sur ta vidéo...
-en gratuit tu as
ça
moins pratique (pas de menu)
* Si tu as NeroVision Express, il suffit de convertir les fichiers .mov en .avi ou en mpg (MPEGII) avec un logiciel comme
Super2007
et ensuite de créer un DVD Vidéo avec NéroVision avec menus, transitions et d'autres effets
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2007 [08:56] | |
| Un grand merci à vous deux pour vos précieux conseils . 
| |
|
 |
|