|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
verbena Membre Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
16 Juin 2007 [12:04] Sujet :
Ecrire des poèmes |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais j'ai cherché et je ne voyais pas où le mettre ailleur, si je me suis trompée pouvez vous me le dire, et je changerai.
Depuis déjà longtemps et de plus en plus, j'ai envie d'écrire des poèmes, des textes, un recueil, je n'oserai pas encore parler d'un livre, je n'en suis pas là.
J'ai plein d'idées qui se bousculent dans ma tête, mais hélas dès que j'essaie de les coucher sur papier, c'est le blocage complet...
J'aimerai savoir si parmi vous, il y a des poètes, écrivains, ou tout simplement des personnes comme moi, qui aimeraient écrire, mais n'y arrivent pas.
Bonne journée et bon week-end
Amicalement
verbena
|
|
|
|
|
 |
mignonne Membre Super Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2007
L0calisation: 62200
|
Posté le:
16 Juin 2007 [20:49] Sujet :
Re: ecrire des poèmes |
|
|
Bonsoir Verbena
Tout comme toi j'aime écrire des poèmes, dernièrement j'en ai écris un mais comme toi je ne sais pas si il serait possible que je le publie sur ce site simplement pour savoir ce que les autre en penses.
J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.
Bon dimanche. Mignonne.
|
|
|
|
 |
verbena Membre Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
16 Juin 2007 [21:05] Sujet :
|
|
Bonsoir mignonne, je pense qu'il n'y a pas de problème pour que tu publies un poème que tu as écrit sur le post. Je ne suis pas très habituée de ce qui est autorisé ou pas, mais d'après ce que j'ai vu on ne doit pas faire de publicité pour des marques ou des sites, et ne pas écrire des choses qui peuvent choquer, mais déposer un poème, je crois que cela doit pouvoir se faire.
Moi,pour le moment j'ai des idées, mais j'ai du mal à les coucher sur le papier, mais j'espère pouvoir y arriver.
A bientot
Bonne soirée
Verbena
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
16 Juin 2007 [22:43] Sujet :
|
|
Bonsoir Verbena,
Alors je vais prochainement écrire mon poème sur le site et tu pourras me dire ce que tu en penses.
Si tu as des problèmes pour cou cher les mots sur le papier dis moi si tu veux que je t'aide à 2 cela sera peut-être + facile pour toi.
T'en fais pas il y a surement d'autres passionnés qui viendront nous rejoindre.
Bonne fin de soirée, Bon dimanche et à trè bientôt. Mignonne.
|
|
|
|
 |
Poussieres Membre Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007
L0calisation: Genève
|
Posté le:
19 Juin 2007 [10:53] Sujet :
|
|
Ecrire un poème c'est déjà ne pas se prendre la tête... Simplement coucher les mots sur le papier, comme ils viennent, sans tracas...
Pour la forme, ça viendra plus tard...
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
20 Juin 2007 [16:31] Sujet :
|
|
Poussières,
NON NON on ne veux pas se prendre la tête je suis d'accord avec toi.
Les mots doivent se lier entre eux naturellement voilà ce qu'est la poêsie.
Mignonne.
|
|
|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004
L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
|
Posté le:
03 Juil 2007 [11:58] Sujet :
Re: Ecrire des poèmes |
|
|
Bonjour à toutes, je m'incruste sur ce post, pour vous donner des nouvelles de Verbena, je suis son amie, et m'inquiètant de ne pas la voir, je lui ai téléphoné pour prendre de ses nouvelles.
Elle a tout simplement une panne de PC, et m'a demandé de vous dire qu'elle vous embrasse toutes, et reviendra dès que celui-ci sera réparé.
Bonne journée à toutes.
Rouskaya
|
|
 |
clacla6386 Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006
|
Posté le:
07 Aoû 2007 [13:16] Sujet :
|
|
Bonjour tout le monde!!!
Moi aussi j'écris des poèmes. Je ne le fais pas vraiment de façon régulière mais simplement comme j'en ai envie. J'ai une relative facilité à écrire c'est à dire que les mots viennent tout seuls. Par contre lorqu'une phrase me vient, il faut que je l'écrive immédiatement, sinon elle m'échappe.
Contrairement à vous, je n'envisage pas de les faire publier, et je ne les fait lire que très rarement à très peu de personnes. Et je ne les fais pas tous lire. Pour moi, écrire des poèmes c'est un peu comme un journal intime, c'est intime.
Ou là! l'heure d'aller travailler approche... Je vous laisse et plein d'imagination à tous ceux qui écrivent.
|
|
|
|
 |
brebis47 Membre Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006
L0calisation: Lot et Garonne
|
Posté le:
11 Aoû 2007 [01:19] Sujet :
|
|
Pour moi écrire est une façon d'exorciser mes peines. C'est pourquoi mes poèmes ou mes essais sont souvent tristes.
Les mots me viennent facilement mais je dois vite les noter pour qu'ils gardent leur naturel. Je n'essaie pas de faire des phrases ronflantes mais d'exprimer des sentiments profonds, une émotion.
C'est vrai qu'ils dévoilent beaucoup sur mon moi profond donc je ne les lirais pas à n'importe qui.
|
|
|
|
|
 |
|