Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui veut suivre son régime avec moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui veut suivre son régime avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
diamant rouge
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 15 Juin 2007 [15:40]    Sujet : Qui veut suivre son régime avec moi

Salut Juline59

Excuse moi de cette absence mais mon travail me prend beaucoup de temps, sinon mes nouvelles sont bonnes 8 kg en mois mais faut dire que j'ai changé de régime car je ne tenais plus sur mes pieds et si tu as 11 heures de boulot dans les pattes crois moi c'était dur.
Mais maintenat je suis suivie pas un endocrinologue et là tu peux manger autre chose.
Sinon toi tu vas bien?

Aujourd'hui en Alsace il pleut à grosses gouttes.
Bon j'espère avoir de tes nouvelles bisous à bientôt

Diamant rouge

Version imprimable de cette page
leelou500
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vitry en artois

Posté le: 16 Juin 2007 [11:06]    Sujet : Re: qui veut suivre son régime avec moi

bonjour diamant rouge,

Je vois que tu es suivi par un endocrinologue et c'est super car il va te suivre et tu auras de bonne base pour rééquilibrer ton alimentation.

Sache que moi je fais actuellement la méthode montignac et j'ai perdu 2 kg en 4 semaines, je ne suis pas pressée car je n'ai pas pris mes kg en un mois... Doucement mais surement...

Passe une bonne journée.

Leelou

diamant rouge
Membre
Membre

Posté le: 16 Juin 2007 [11:27]    Sujet : Re: qui veut suivre son régime avec moi

leelou500

Merci pour ton message, c'est bien 2 kg je suis d'accord avec toi de perdre doucement mes au début ce sont les kilo superflux qui partent vite.

Je suis assez contente du régime de l'endocrinologue et comme je disais les repas sont sympa.

Si jamais tu veux quelques renseignement n'hésite pas je veux de les fournir.

Bon courage encore et à bientôt bisous

Diamant rouge

papyrus50130
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 16 Juin 2007 [15:01]    Sujet : Re: qui veut suivre son régime avec moi

Bonjour Diamant rouge;
Je suis très intéressée par ton régime endocrinologue peux tu me donner plus de renseignement s'il te plait
Merci d'avance et pour ton résultat.

leelou500
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vitry en artois

Posté le: 16 Juin 2007 [15:19]    Sujet : Re: qui veut suivre son régime avec moi

re

Oui j'aimerai que tu m'aiguilles sur les styles de repas que tu dois faire et chose que l'on doit éviter...

Merci encore

leelou

diamant rouge
Membre
Membre

Posté le: 16 Juin 2007 [18:07]    Sujet : Re: qui veut suivre son régime avec moi

Salut leelou500

Bien sûr je vais te donner mes petits conseils
Evite les boissons sucrées et remplaces les par du pulco citron ou orange sanguine ou citron citron vert s'est mon préféré

Le matin mange 30g de pain complet avec une tranche de jambon blanc et un chouya de beurre, et un laitage

A 10h un fruit ou un morceau de fromage

A midi au mopins 400g de légumes ou plus mais pas moins 300g de viande blanche ou rouge ou poisson, 30g de féculent et un yaourt

a 4h un morceau de pain 30g avec un morceau de fromage à 15% de m.g

Le soir tiens toi bien

1l de soupe même quantité de légumes que midi 150g de viande, un yaourt ou fruit

Si tu as envie d'une pizza toujours l'accompgner d'une salade verte

Tu verras il et agréable et simple ce régime bien sûr un peu de sport car moi je ne suis une grande sportif.

Bon courage et donne moi vite de tes nouvelles

Je t'embrasse
Diamant rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui veut suivre son régime avec moi
Page 1 sur 1