Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Muffins à la ratatouille

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Muffins à la ratatouille

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Luna3364
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 31
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 2599


Posté le: 14 Aoû 2006 [15:00]     Recette WW : Muffins à la ratatouille

Muffins à la ratatouille

Recette pour 4 personnes - 4.5 pts/pers.

Faire cuire 120 g de semoule couscous (8 pts) en y mettant de l'eau bouillante à ras et en couvrant pour laisser gonfler. Ajouter ensuite 4 œufs (8 pts), 20 cl de crème fraîche allégée à 4 % (2 pts) et 1 bol de ratatouille. Mettre dans les moules en silicone et faire cuire à four préchauffé Th. 7 (210°C) pendant 20 mn. Servir sur une compotée de tomates : on fera revenir 1 oignon coupé en petits dés dans une poêle garnie d'une feuille de cuisson. On ajoute ensuite 1 kg de tomates jaunes (ou rouge), quelques feuilles de basilic, sel et poivre. Bien mélanger et cuire à feu doux pendant 10 mn environ.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Muffins à la ratatouille
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Premier jour weight watcher et ratatouille maisonPremier jour weight watcher et ratatouille maison. 
 Recette WW: Muffins aux pruneauxRecette WW: Muffins aux pruneaux. 
 Recette WW: Muffins glacés aux poires (pp)Recette WW: Muffins glacés aux poires (pp). 
 Quiche à la ratatouilleQuiche à la ratatouille. 
 Recette WW: Muffins aux pruneauxRecette WW: Muffins aux pruneaux. 
 Recette WW: Muffins au potironRecette WW: Muffins au potiron. 
 Recette WW: Muffins au potiron + photoRecette WW: Muffins au potiron + photo. 
 Recette WW: Muffins "explosion de fruits"Recette WW: Muffins "explosion de fruits". 
 Recette WW: Ratatouille automnaleRecette WW: Ratatouille automnale. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité