| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mougly24 Nouveau Membre

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 2 L0calisation: perigueux
| Posté le: 13 Juin 2007 [19:34] Sujet : Map .KITCH BM 103 | |
| je viens d'achete une machine a pain à "intermarché"
KITCH BM 103 estce que parmi vous a-t'elle ce modele
et ses appreciations
je vous remerci
| _________________
bonjour à tous,je suis nouvelle,et je suis a la recherche de recettes de paté,de foies gras ,et le temps de la sterilisationmerci a tous
|
|
 |
°lila° Membre Mega Génial

| Posté le: 14 Juin 2007 [11:52] | |
|
coucou mougly
par là tu peux essayer de retrouver le clone de ta machine
ICI
à bientôt
| |
|
 |
12Sylvie Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 744 L0calisation: Aveyron
| Posté le: 14 Juin 2007 [17:03] | |
| Bonjour Mougly,
Moi aussi, je l'ai acheté. Pour l'instant, je ne suis pas trop déçu. Par contre mon pain retombe un peu, mais il est très bon. J'ai recherché un peu à quel modèle elle pouvait ressembler, et d'après ce que j'ai lu, se serait à la afk bm3.
| _________________
Map Quigg th 60 depuis le 25/01/06
Robot artisan kitchenaid
|
|
 |
kelvina Nouveau Membre

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1
| Posté le: 17 Juin 2007 [14:28] | |
| bonjour !
mon mari vient de m'offrir une kitch bm-151
je voudrais savoir qu'elles recettes je peux utiliser,etant donnée qu'il n'y a que trois programmes,pain traditionnel,pain français,pain complet sur ma machine a pain.
merci de vos réponses
| |
|
 |
Zazoue Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 73 L0calisation: Laval 53
| |
 |
divalea Nouveau Membre

| Posté le: 20 Juin 2007 [12:43] | |
| bonjour
je viens d'acheter la machine a pain BM-103 Kitch à intermarché et je trouve pas super les explications du livret
En effet dans les premières pages on vous dit d'akkulez qu'a lachine (le bouton est entre les deux pieds de devant) j'ai beau retourné la machine dans tout les sens pas de bouton, puis on dit qu'avec le beurre et le lait il ne faut pas utisé de minuteur mais je n ai pas trouvé comment démarrer tout de suite
j'ai acheté la farine spéciale brioche pour machine a pain donc c'est inscrit qu'il faut choisir le programme sucré et en l utilisant elle ne démarre pas de suite
si quelqu un peut me donner un peu plus d'explication concernant cette machine notamment sur son fonctionnement merci beaucoup
divaler
| |
|
 |
Zazoue Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 73 L0calisation: Laval 53
| |
 |
tata 45 Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2 L0calisation: beaugency
| Posté le: 23 Juin 2007 [22:11] | |
| moi aussi, j'ai acheté une map (machine à pains) KITCH BM 103.J'aimerais savoir à quoi correspond le programme normal.Est-ce le programme 1 basique ?
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 24 Juin 2007 [10:07] | |
|
| lsd a écrit: | |
moi aussi, j'ai acheté une map KITCH BM 103.J'aimerais savoir à quoi correspond le programme normal.Est-ce le programme 1 basique ?
|
BONJOUR
lsd et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Si tu veux te présenter plus amplement, tu peux le faire par ici en cliquant ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Zazoue Membre Actif

| |
 |
tata 45 Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2 L0calisation: beaugency
| Posté le: 24 Juin 2007 [12:12] | |
| Bonjour et merçi zazoue.
je voudrais faire un pain viennois, dans la recette il parle de levain déshydraté . Est-ce de la levure de boulanger ?
|
|
|
 |
Zazoue Membre Actif

| |
 |
kimadit Nouveau Membre

| Posté le: 29 Juin 2007 [17:40] | |
| bonjour,
j'ai acheté la map (machine à pains) bm-103 à intermarché. ne pas chercher l'interrupteur qu'il y a soi-disant devant: il mais mon souci c'est que chez moi tout le monde a beaucoup aimé la pain sur le programme 4 mais par contre moi je n'arrive pas à le programmer la veille??
est-ce que quelqu'un a pu??
et pour l'instant je fais avec de la farine "pain de campagne" de Lidl (besoin uniquement d'eau + farine).
merci
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 29 Juin 2007 [18:04] | |
|
| kimadit a écrit: |
bonjour,
j'ai acheté la map bm-103 à intermarché. ne pas chercher l'interrupteur qu'il y a soi-disant devant: il mais mon souci c'est que chez moi tout le monde a beaucoup aimé la pain sur le programme 4 mais par contre moi je n'arrive pas à le programmer la veille??
est-ce que quelqu'un a pu??
et pour l'instant je fais avec de la farine "pain de campagne" de Lidl (besoin uniquement d'eau + farine).
merci
|
BONJOUR KIMADIT et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange
Pour te présenter plus amplement, je t'invite à le faire par ici en cliquant ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
frebabreve Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 7 L0calisation: montpellier
| Posté le: 02 Juil 2007 [22:19] | |
| Salut à tous et à toutes,
Apparemment je fais partis du club des kitch bm 103.
Je l'ai acheté samedi matin, l'aprem j'ai fais le pain blanc comme ils disent et je me suis énervée quand j'ai vu que la machine ne démarait pas, en fait elle s'est mise en route 10 à 15 mn après. Pourquoi? Mystère et boule de gomme. Résultat le pain était bon mais trop blanc et trop compact a mon goût. Desuite après j'ai fais un cake aux olives et aux lardons : très bon. Lundi j'ai fais une brioche : pas mal mais pas assez aérée.
Est-ce que vous auriez la recette d'une brioche super souple et super aérée.
Et je voudrez aussi faire des baguettes à la map mais cuite au four le problème c'est que j'ai un four à chaleur tournante.
SVP quelques conseils seront les bienvenus.
Merci à tous et à toutes, mes enfants, les enfants que je garde (car je suis nounou)et mon mari seront ravis!
Merci infiniment
|
|
|
 |
|