Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment enlever du crépis?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 17 Juin 2004 [10:01]     Comment enlever du crépis?

Coucou à vous !!!!!!!!!!!!! Cligne de l'oeil j'ai visité un appartement J'ai la Banane ! mais les anciens locataires ont mis du crépis dans la salle à manger et les chambres Twisted Evil
Quelqu'un saurait comme l'enlever sans être un super pro du bricolage Difficile, Dur Dur (peut être avec un produit ??) Pitié ! Pitié !
Merci de vos réponses C'est Okey !

Version imprimable de cette page
25heures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Juin 2004 [11:14]     Re: S.O.S Crépis

tout dépend de la sorte de crépi...

Certain une fois posé... impossible à enlever.

Sinon, je te conseil d'aller voir dans un magasin de bricolage du style CASTO... ils te donneront certainement de bons conseils.

EN TOUT CAS BON COURAGE.... David Crockett

freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Juin 2004 [11:24]     Re: S.O.S Crépis

Merci 25heures Cligne de l'oeil je pense que c'est ce que je vais faire - c'est pas le crépis pointu - il est plutôt pausé avec spatule pour faire des fantaisies - je sais pas si tu vois ce que je veux dire. en bref c'est pas du gateau Pleure ou vraiment très malheureux
@+

25heures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Juin 2004 [11:38]     Re: S.O.S Crépis

Tu sais, il existe certain crépit qui s'effrite et qui s'enlève facilement...

mais désolé je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Chez nous nous

n'utilisons que du papier peint.

Bisous

Carinee
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat

Posté le: 18 Juin 2004 [11:56]     Re: S.O.S Crépis

Bonjour

Dans mon appartement il y avais du crépi dans plusieures pièce. Certains sont fait pour l'intérieur et s'en vont à la spatule, mais ce n'était pas notre cas, nous avons tous essayer, la seule méthode pour enlever le crépi dans notre appartement c'était avec un produit qui dissoue, un décapant quoi. Ca a bien marcher.

freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Juin 2004 [12:18]     Re: S.O.S Crépis

Bonjour carinee T'es Génial ! peux tu me dire où trouver ce produit ? Ce serait super J'ai la Banane ! merci C'est Okey !
Carinee
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat

Posté le: 18 Juin 2004 [14:11]     Re: S.O.S Crépis

Il doit y en avoir dans tout les magasins de bricolage.
thorus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Juin 2004 [20:55]     Re: S.O.S Crépis

salut je suis responsable du rayon deco dans un magasin de bricolage.
Tout dépend du crépi normalement ton crépi devrait partir a la vapeur avec un vaporeto ou une decolleuse a papier peint . Mais si c'est du crépi extérieur
probléme parce que lui ne se décolle pas a la spatule grace
a la vapeur. Alors apres cela va dependre de ce que tu vas vouloir mettre apres ton crepi mais la meilleur chose a faire est de poncer avec une ponceuse electrique pour enlever les gros grains ensuite cela devrait partir plus facilement. A savoir que tu peux peindre avec une peinture acrylique directement sur ton crépi. Mais généralement le choix que prefere les clients est de poncer puis de mettre par dessus un enduit décoratif a la talochequi couvre bien et qui cache les defauts. Et le resultat est magnifique. Bon courage
donne moi des nouvellles. A+

freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Juin 2004 [09:43]     Re: S.O.S Crépis

Coucou thorus Très Heureux merci pour tes conseils, les anciens locataires m'ont dit que lorsqu'ils l'ont acheter le vendeur leur a dit qu'il s'enlever facilement (je l'espère) on va essayer à la vapeur !!!! travaux prévus pas avant juillet je vous tiens au courant et merci pour vos réponses Cligne de l'oeil
25heures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Juin 2004 [13:41]     Re: S.O.S Crépis

Moi aussi j'ai pensé qu'avec certains crépis la seule solution était de poncé. Mais je ne voulais pas effrayer celle qui allait faire les travaux...

Après tout il y a des experts pour le dire.

En tout cas c'est mieux que ce soit du crépi décolable... certainement moins de travail. Bon courage quand même.

Bisous
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
Page 1 sur 1