Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte de remerciement anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cricrou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Juin 2007 [20:17]     Texte de remerciement anniversaire

Je suis en panne d'idée pour envoyer un texte de remerciements pour l'anniversaire de ma fille (18 ans). Je cherche quelque chose de drôle, originale..
Fiesta

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 10 Juin 2007 [20:31]    

Cricrou76

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir sur le forum et te souhaite .

Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose

eleonor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 25 Mai 2009 [21:35]    

Je suis en panne de créativité et le fait de voir que ma fille va fêter ses 18 ans n'arrange pas les choses. Je réalise que je vieillis alors que ma fille est dans la fleur de l'âge. J'aurai aimé être dans la même fleur ou dans la rose de l'âge mais être dans mon âge sans être dans les parfums des fleurs ou des roses pèse sur ma vision des choses.
En parlant du poids, je prends des années qui m'offrent leur pesant en kilos superflus. Certes, je suis dans la sérénité mais j'aurais aimé être moins sage et plus jeune. Je me console en voyant ma fille jouir de sa jeunesse et je fais semblant de jouir de mes années qui me rapprochent de ma vieillesse.
En somme, la vie continuera pour moi et c'est l'essentiel. Dans 30 ans, ma fille lira cette lettre et elle la recopiera pour l'envoyer à ses enfants pour leur 18 ans. Ainsi, je resterai éternellement la personne présente au lieu d'être jeune et ce sera mille fois plus gratifiant.
Je n'ai plus 18 ans mais je serai toujours cette personne qui avance dans le temps avec ce sentiment d'éternité. Et vivre l'éternité est une chose remarquable.
Joyeux anniversaire à toutes les personnes qui fêtent leur 18 ans et n'oubliez pas que nous aussi, un jour, nous avions eu le même âge que vous tous mais le temps a passé et nous en sommes arrivés ici.
Profitez de vos 18 ans et bonne chance à vous tous.
Avec le regret de ne plus avoir 18 ans.

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 26 Mai 2009 [07:16]    

Etoiles Magie eleonor Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1