Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Appareil à gaufres et croque monsieur ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Invité

Posté le: 16 Juin 2004 [20:13]    Sujet : Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Avis à la population Nananère

Qui utilise les appareils à gaufres et croque monsieur ? Est ce vraiment bien ? Suis ouverte à toute remarque !!! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
Alicia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 16 Juin 2004 [20:24]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Moi j'en ai un.

Les croq monsieur c'est top avec !!
Et tu peux faire des gauffres quand tu veux !!

Invité

Posté le: 16 Juin 2004 [21:59]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Pour les croque c'est bien mais pour les gaufres, je trouve que cela ne chauffe pas assez.
J'ai deux appareils distincts.

Mélou
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: provence

Posté le: 16 Juin 2004 [22:14]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

d'accord avec toi cher invité, pour moi aussi pas top les gauffres, par contre les croques monisieurs c'est extra, ils sont tout moelleux Très Heureux
Tit'marie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Juin 2004 [22:28]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Tout à fait d'accord! Oui pour les croques et non pour les gaufres!!

Pour les croques, c'est génial!

L'autre jour, j'ai invité des amis et j'avais la flemme de faire la cuisine donc j'ai acheté plein de trucs pour mettre dans les croques et j'ai tout posé sur la table : ingrédients, pain de mie et appareil et tout le monde s'est débrouillé!!!

Et bien, c'était vraiment sympa! Et quel gain de temps !!!!!

Veronique L.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Baie des Iles, Nelle Zelande

Posté le: 17 Juin 2004 [06:09]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

le mien fait les 2 operations tres bien, Très Heureux
il y a un thermostat Cligne de l'oeil

Invité

Posté le: 17 Juin 2004 [07:43]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Merci pour toutes vos réponses, un seul détail y a t'il une marque mieux que d'autre ? Grignote
Veronique L.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Baie des Iles, Nelle Zelande

Posté le: 17 Juin 2004 [07:47]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

S*B ou M#ulinex Cligne de l'oeil
Pour les gauffres, je te conseille vivement un systeme a thermostat Cligne de l'oeil

validk
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Tout au nord de la France

Posté le: 17 Juin 2004 [07:50]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Moi je n'aipas de thermostat mais je trouve que mes gaufres sont très bien, comme mes croques. Je fais des grosses gaufres avec de la levure de boulanger, pas des fines, c'est peut être ça.

porcinette63
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Orsonnette (Auvergne)

Posté le: 17 Juin 2004 [09:01]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Moi j'ai l'appareil qui fait croq, gauffre, et grill et je l'utilise rarement mais pour faire les croques monsieurs et les gaufres c'est idéal !!!

Lorsque je l'utilise il n'y a pas de thermostat mais il ne grille pas la nourriture

sofi64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: pau 64

Posté le: 25 Juin 2004 [14:42]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Pour les croque monsieur j'ai qques idées de base de recettes :

Je mets des poivrons, oignons, sel, poivre, basilic, du cumin ou du curry, de l'ail...
des lardons, du fromage spécial croque monsieur ou de l'emmental rapé.

Le mieux est de mettre des tomates coupées en rondelles et de saupoudrer d'herbes (tu obtients de la sauce tomate aux herbes au moment de la cuisson)

Tu mets tous ces ingrédients sur ton pain de mie (aux céréales il est en général plus moelleux) et tu fais cuire le tout dans ton appareil.
(n'oublie pas de protéger le plan de travail car le mélange peut déborder....)

Pour l'appareil je pense que le trois en un (gauffre-grill-croque est le + pratique)
La marque,là, je sais pas trop...

En espérant t'avoir aidé....

Garcimore
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Belgique

Posté le: 25 Juin 2004 [21:28]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Pour les crocs, rien de tel que la poele bien chaude comme on dit de par chez nous en Belgique profonde.....

Essayez les crocs au Bleu d'Auvergne servi avec une petite salade folle de romaine et du ketchup. MMMMMM

Bon app.

"Mindjîz bin, vos morrez ... cras !"
marichoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches-du-Rhône

Posté le: 27 Juin 2004 [11:23]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

j'ai un appareil croques et gauffres sans thermostas ( depuis 8 ans) et je m'en sert trèsb très souvent l'hiver, les gauffres bien épaisses et moelleuses st très réussies, les croques st top!!! c'est un S..
Marichoco.

Prisquette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Oct 2004 [18:07]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai un lagrange qui fait gauffres et croque monsieur, le format des gaufres est sympa, elles sont pas mini riquiqui.
Pour les croques, ca n'a pas été simple au debut, le pain de mie collait aux plaques.
Finalement en beurrant bien les tranches de pain de beurre (mais du vrai beurre, pas du beurre mou sinon c'est l'horreur) ben ca n'accroche plus.

Ma recette preferée: remplacer le beurre à l'interieur par de la bechamel. je rajoute de la muscade dans ma bechamel ........ hummm
Des tranches fines de tomates rendent aussi le croque monsieur moins sec

Bon appetit

Makice
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Oct 2004 [09:22]    Sujet : Re: Appareil à gaufres et croque monsieur ?

Tu peux égalemenr essayer les croques sucrés :
- entre deux tranches de pain, place de fines tranches de mars...quand le tout fond avec la chaleur, c'est tout simplement un délice !!!

Bon ap' Razz (Ha ouaip :-p)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Appareil à gaufres et croque monsieur ?Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4