Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Moussaka express

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Moussaka express
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
faby54
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 16
L0calisation: Meurthe et Moselle


Posté le: 23 Avr 2005 [21:16]    Sujet : Recette WW : Moussaka express

j'ai trouvé une recette de Moussaka express, je la fais demain :

pour 8 personnes : 6 point p/personne

1 kg d'aubergines, 120 g de farine, 40cl de lait éccrémé, 180 gr gruyère râpé, 1 cs persil surgelé, 600 g sauce bolognaise en bocal, 4 cc huile d'holive, sel et poivre.

préparation 15 mn, cuisson 1h00

préchauffer le four th 6 (200°c)
laver et couper les aubergergines en fines tranches sans les éplucher. Dan un plat à gratin, disposer une couche d'aubergines.
mélanger la farine avec le lait, 150 gr de gruyère râpé et le persil. Saler et poivrer. Ajouter dans le platla moitié de la sauce bolognaise et la moitié du mélange lait/farine.
Mettre par dessus une deuxième couche d'aubergines, le reste de la sauce bolognaise et du mélange lait/farine.
Terminer par une couche d'aubergines et saupoudrer avec 30 gr de gruyère râpé. Répartir l'huile d'holive. Recouvrir d'un papier aluminium. Enfourner pour 1 heure environ.

voilà j'ai teste la recette, je donne 7/10, les aubergines sont un peu fades car on les met comme ça directement dans le plat. Peut-être faudrait-il les faire revenir un peu à la poele, mais c'est une recette express ...

je me suis faite aussi pour le gôuter le gateau du mercredi, je vous donnerai des nouvelles.



Dernière édition par faby54 le 24 Avr 2005 [13:10]; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
ptitbous
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Age: 26
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 90
L0calisation: bouches du rhone


Posté le: 06 Juil 2005 [13:17]    Sujet : Recette WW : Moussaka express

Voici la recette de la moussaka express, faite a midi, c'est un vrai régal, je lui donne 10/10. Excellent.


Alors, pour ma part, je n'avait plus de sauce bolo, je l'ai donc remplacer par de la sauce napolitaine (moins cher en points), j'ai mis aussi du gruyere allégé, et je viens de m'appercevoir en tapant la recette que j'avais oublier de mettre l'huile d'olive.
J'ai divisé la recette pour la faire juste pour 1 pers, ce qui me donne la recette a 4 points Très Heureux


_________________
Florence
Maman d'Alicia , 4 ans et Kentin ,20 mois.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Moussaka express
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recettes ww: Recettes express ?Recettes ww: Recettes express ? 
 Recette ww: petits flans vanillés express -Recette ww: petits flans vanillés express -. 
 Recette WW: Coquilles Saint Jacques expressRecette WW: Coquilles Saint Jacques express. 
 Recette WW: Petits pains express aux raisinsRecette WW: Petits pains express aux raisins. 
 Recette WW: Lasagne expressRecette WW: Lasagne express. 
 Recette WW: Crème glacée expressRecette WW: Crème glacée express. 
 Recette ww : moussaka (épaule d'agneau)Recette ww : moussaka (épaule d'agneau). 
 Recette WW : Charlotte expressRecette WW : Charlotte express. 
 Petit régime expressPetit régime express. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité