Nouvelle et besoin urgent d'aide svp | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Emmaredgreen Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 5 L0calisation: Bruxelles BE
| Posté le: 09 Juin 2007 [20:13] Sujet : Nouvelle et besoin urgent d'aide svp | |
| Bonjour,
Je m'appelle Emma 27 ans de Bruxelles
113kg poids de départ j'ai débuté dukan lundi je pese maintenant 110,5 kg.
Hier j'ai fais la mayonnaise dukan, avec l'huile de paraffine mais j'ai très mal dosé et je ne m'en suis rendue compte
que 10min
apres quand j'ai passé ma nuit au toilette.. j'ai consommé a peine 1 càc de la préparation que j'ai faite pour cette mayo qui était ratée vu qu'elle n'était pas ferme..
depuis hier je n'arrête pas d'avoir de solide gargouillement dans le ventre c'est horrible, une vrai guerre intérieur, cela s'est un peu calmé pour la diarhée mais les gargouillements continuent, j'ai pris buscopan, motilium, spasfon, j'ai bu 2 litres d'eau aujourd'hui comme depuis lundi quotidiennement.
Et donc je souhaiterais que cela stoppe, surtout que je vois mon copain demain (donc pas envie qu'il entend les bruits) et que comme je suis en régime je ne veux pas faire a cuisiner pour deux ni cuisiner tout court donc je lui ai proposé un chinois afin que je puisse manger des dim sum je pense que c'est permis en phase d'attaque.
La phase d'attaque je la fais 10 jours donc encore 4 jours.
Je suis également stressée vu que je suis en période d'examens.
j'attends vos conseils svp merci
l'huile de paraffine est devenu ma frayeur n°1 en régime ..
sinon j'ai réussi la petite pizza dukan avant hier et c'était délicieux
Courage à toutes celles en période de régimes.
Merci et j'attends vos réponses avec impatiences... 
|
|
|
 |
NAOMI Membre Hyper Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 671 L0calisation: var
| Posté le: 09 Juin 2007 [20:47] | |
| bonjour et bienvenue
je pense que ton derangement nest pas uniquement du a l'huile de parafine car 1CC mayo ne metent pas dans un tel état, peut-etretes examens ,le stess,
pour le chiois je ne connais pas ceplat,qu'est-ce quec'est? mais le chinos il y a pas mal de fritures donc pas du tout pour nous
a bientot naomi 
| _________________
26 06 06 debut régime Dukan
presque 20 kg en moins un an apres |
|
 |
Emmaredgreen Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 5 L0calisation: Bruxelles BE
| Posté le: 09 Juin 2007 [20:58] | |
| oui oui il y a les fritures cuisson au wok etc.. donc interdit dans les phases.
mais les dim sum ce sont des langoustines ou autres cuit à la vapeur..
""le dimsum (en cantonais 點心, que l'on peut traduire par « touche au cœur ») est la version cantonaise du brunch ou du petit déjeuner. C'est un repas léger qui peut avoir lieu du matin jusqu'au milieu de l'après-midi, avec familles et amis. Le dimsum consiste en un vaste choix de mets salés et sucrés, servis en petites portions. Le terme peut aussi désigner ces plats, souvent servis dans des boîtes vapeur en bambou.""
|
|
|
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 671 L0calisation: var
| Posté le: 09 Juin 2007 [21:07] | |
| ok alors si c'est des crevettes et fruits de mer a la vapeur c'est bon, mais sans sauce bien sur
bonne soirée naomi
| _________________
|
 |
kiwicitronc Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 149 L0calisation: Hainaut Belgique
| Posté le: 09 Juin 2007 [21:13] | |
|
Bonjour toi, tu sais, du coté de Bruxelles, ya des gastro entérites qui roulent, tes désagréments ne sont peut etre pas dus à la parafine????
| _________________
On ne voit bien qu'avec le coeur...
16/06/08 départ ww 95,1
|
|
 |
Emmaredgreen Membre

| Posté le: 09 Juin 2007 [21:15] | |
|
oui oui je ne prend pas de sauce meme en temps normale sans régime.
Cette semaine de phase d'attaque, je n'ai mangé que du saumon fumé, saumon atl, poisson, escalope de dinde, viande haché boeuf, oeufs, pain au son, petit suisse 0% surimi surimi surimi surimi, crevettes
pas de sauce sauf hier je voulais tenter un peu de mayo dukan mais bon foirage
dans 4 jours je vais introduire les champignons, comcombre,radis..
Je vois que tu as perdu 20 kg .. s'est bien et tu n'as manqué de rien pendant cette période ? comme envie je veux dire.. j'ai 30kilos a perdre et je suis une chocoholic j'adore le sucré, chocolat etc... donc c'est uen victoire de n'avoir pas craqué cette semaine mais je vois qu'il y a le dutella .. tu crois que bientôt je pourrais commencer à la faire?
bise et merci pour tes réponses...
| |
|
 |
Emmaredgreen Membre

| Posté le: 09 Juin 2007 [21:25] | |
|
| kiwicitronc a écrit: | |
Bonjour toi, tu sais, du coté de Bruxelles, ya des gastro entérites qui roulent, tes désagréments ne sont peut etre pas dus à la parafine????
|
Bonjour, c'est possible mais j'ai déjà eu une gastro il y a deux ans et ce ne sont pas vraiment les memes douleurs.. symptomes.. c'est drole que je l'ai juste apres la prise de "ma" mayon ratée..
je verrais demain si cela ira mieux .. mais bon je pensais qu'il y a eu peut etre des cas ici pour ceux en péride de dukan
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Juin 2007 [21:30] | |
|
attention ,
on a pas droit au pain ,pas avant la conso
si tu aimes le sucré, l y a des tas de recettes de cremes flans gateaux sucrés dans les rayons,il n'y a qu'a seservir
moi je n'ai jamais manqué de rien car tout cetque nous avons droit l'est a volonté,
ilfaut quand meme etre motivé rigoureux ,et tres patient par moment, mais le forum aide beaucoup,
| _________________
|
 |
Emmaredgreen Membre

| Posté le: 09 Juin 2007 [21:36] | |
| non je ne mange pas de pain
le pain au son c'est 1 càs de blé 2 de son une càc de levure chimique, un oeuf et 4 min au micro onde, ensuite je le grille un peu ..
pas de pain
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Juin 2007 [21:40] | |
| ok emma
c'est 1 cs son de ble ,et 2 cs de son d'avoine
| _________________
|
 |
|