Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et besoin urgent d'aide svp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et besoin urgent d'aide svp
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Emmaredgreen
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bruxelles BE

Posté le: 09 Juin 2007 [20:13]    Sujet : Nouvelle et besoin urgent d'aide svp

Bonjour,

Je m'appelle Emma 27 ans de Bruxelles
113kg poids de départ j'ai débuté dukan lundi je pese maintenant 110,5 kg.
Hier j'ai fais la mayonnaise dukan, avec l'huile de paraffine mais j'ai très mal dosé et je ne m'en suis rendue compte que 10min apres quand j'ai passé ma nuit au toilette.. j'ai consommé a peine 1 càc de la préparation que j'ai faite pour cette mayo qui était ratée vu qu'elle n'était pas ferme.. confus (ennuyé) Malheureux (triste)
depuis hier je n'arrête pas d'avoir de solide gargouillement dans le ventre c'est horrible, une vrai guerre intérieur, cela s'est un peu calmé pour la diarhée mais les gargouillements continuent, j'ai pris buscopan, motilium, spasfon, j'ai bu 2 litres d'eau aujourd'hui comme depuis lundi quotidiennement.
Et donc je souhaiterais que cela stoppe, surtout que je vois mon copain demain (donc pas envie qu'il entend les bruits) et que comme je suis en régime je ne veux pas faire a cuisiner pour deux ni cuisiner tout court donc je lui ai proposé un chinois afin que je puisse manger des dim sum je pense que c'est permis en phase d'attaque.
La phase d'attaque je la fais 10 jours donc encore 4 jours.
Je suis également stressée vu que je suis en période d'examens.

j'attends vos conseils svp merci

l'huile de paraffine est devenu ma frayeur n°1 en régime ..

sinon j'ai réussi la petite pizza dukan avant hier et c'était délicieux Heureux

Courage à toutes celles en période de régimes.

Merci et j'attends vos réponses avec impatiences... confus (ennuyé)

Version imprimable de cette page
NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 09 Juin 2007 [20:47]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

bonjour et bienvenue
je pense que ton derangement nest pas uniquement du a l'huile de parafine car 1CC mayo ne metent pas dans un tel état, peut-etretes examens ,le stess,
pour le chiois je ne connais pas ceplat,qu'est-ce quec'est? mais le chinos il y a pas mal de fritures donc pas du tout pour nous
a bientot naomi Un peu de Magie

Emmaredgreen
Membre
Membre

Posté le: 09 Juin 2007 [20:58]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

oui oui il y a les fritures cuisson au wok etc.. donc interdit dans les phases.
mais les dim sum ce sont des langoustines ou autres cuit à la vapeur..

""le dimsum (en cantonais 點心, que l'on peut traduire par « touche au cœur ») est la version cantonaise du brunch ou du petit déjeuner. C'est un repas léger qui peut avoir lieu du matin jusqu'au milieu de l'après-midi, avec familles et amis. Le dimsum consiste en un vaste choix de mets salés et sucrés, servis en petites portions. Le terme peut aussi désigner ces plats, souvent servis dans des boîtes vapeur en bambou.""

NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Juin 2007 [21:07]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

ok alors si c'est des crevettes et fruits de mer a la vapeur c'est bon, mais sans sauce bien sur
bonne soirée naomi

kiwicitronc
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Hainaut Belgique

Posté le: 09 Juin 2007 [21:13]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

Bonjour toi, tu sais, du coté de Bruxelles, ya des gastro entérites qui roulent, tes désagréments ne sont peut etre pas dus à la parafine????

Emmaredgreen
Membre
Membre

Posté le: 09 Juin 2007 [21:15]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

Cligne de l'oeil

oui oui je ne prend pas de sauce meme en temps normale sans régime.

Cette semaine de phase d'attaque, je n'ai mangé que du saumon fumé, saumon atl, poisson, escalope de dinde, viande haché boeuf, oeufs, pain au son, petit suisse 0% surimi surimi surimi surimi, crevettes Cligne de l'oeil

pas de sauce sauf hier je voulais tenter un peu de mayo dukan mais bon foirage Heureux

dans 4 jours je vais introduire les champignons, comcombre,radis..

Je vois que tu as perdu 20 kg .. s'est bien et tu n'as manqué de rien pendant cette période ? comme envie je veux dire.. j'ai 30kilos a perdre et je suis une chocoholic Heureux j'adore le sucré, chocolat etc... donc c'est uen victoire de n'avoir pas craqué cette semaine Heureux mais je vois qu'il y a le dutella .. tu crois que bientôt je pourrais commencer à la faire?

bise et merci pour tes réponses...

Emmaredgreen
Membre
Membre

Posté le: 09 Juin 2007 [21:25]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

kiwicitronc a écrit:
Bonjour toi, tu sais, du coté de Bruxelles, ya des gastro entérites qui roulent, tes désagréments ne sont peut etre pas dus à la parafine????

Bonjour, c'est possible mais j'ai déjà eu une gastro il y a deux ans et ce ne sont pas vraiment les memes douleurs.. symptomes.. c'est drole que je l'ai juste apres la prise de "ma" mayon ratée..

je verrais demain si cela ira mieux .. mais bon je pensais qu'il y a eu peut etre des cas ici pour ceux en péride de dukan

NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Juin 2007 [21:30]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

attention ,
on a pas droit au pain ,pas avant la conso
si tu aimes le sucré, l y a des tas de recettes de cremes flans gateaux sucrés dans les rayons,il n'y a qu'a seservir
moi je n'ai jamais manqué de rien car tout cetque nous avons droit l'est a volonté,
ilfaut quand meme etre motivé rigoureux ,et tres patient par moment, mais le forum aide beaucoup,

Emmaredgreen
Membre
Membre

Posté le: 09 Juin 2007 [21:36]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

non je ne mange pas de pain

le pain au son c'est 1 càs de blé 2 de son une càc de levure chimique, un oeuf et 4 min au micro onde, ensuite je le grille un peu ..

pas de pain

NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Juin 2007 [21:40]    Sujet : Re: nouvelle et besoin urgent d'aide svp

ok emma
c'est 1 cs son de ble ,et 2 cs de son d'avoine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle et besoin urgent d'aide svp
Page 1 sur 1