Filet mignon de porc rapide, au paprika et à la coriandre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Kanéné Nouveau Membre

| Posté le: 16 Juin 2004 [14:52] Filet mignon de porc rapide, au paprika et à la coriandre | |
| Coupez le filet mignon en 2 dans le sens de la longueur, et tronçonnez chaque bout en morceaux de 3 à 4 cm. reservez.
Dans un pilon, mettez, une c à soupe de paprika, 2 c à coupe de graines de coriandre et une c à café de poivre. Pilonnez
impregnez chaque bout de viande avec le mélange d'épice et mettez à cuire dans un wok ou une poële avec 4 c à soupe d'huile...
Servez avec du riz...
Pour la petite histoire, un jour j'ai fait manger ça à une copine et pendant le repas, ne sachant pas ce qu'elle mangeait (alors que son assiette était quasiment vide) elle m'a affirmé qu'elle n'aimait pas le porc... vous imaginez sa tête quand je lui ai dit que cela en était....
|
 |
miel Membre Hyper Actif

| Posté le: 16 Juin 2004 [22:11] Re: Filet mignon de porc rapide, au paprika et à la coriandr | |
| Bonsoir Kanéné,
Cela tombe très bien, je cherchais une recette de filet mignon, je ne voulais pas le faire zux champignons.
Juste une petite question ce n'est pas sec?
Bonne soirée 
| |
|
 |
Kanéné Nouveau Membre

| Posté le: 17 Juin 2004 [13:17] Re: Filet mignon de porc rapide, au paprika et à la coriandr | |
| Non, non Miel, c'est pas sec mais je dirais plutôt que c'est un poil gras dans la mesure où ça cuit dans un fond d'huile... D'ou le riz en accompagnement...
|
 |
zoupi Membre Actif

| Posté le: 18 Juin 2004 [11:16] Re: Filet mignon de porc rapide, au paprika et à la coriandr | |
| Bonjour,
Comme prévu, j'ai essayé la recette hier et c'était excellent. J'avais également ajouté des morceaux de poivrons rouges, jaunes et verts.
Ils allaient parfaitement avec.
| |
|
 |
|