Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nat35
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ille et vilaine (35)

Posté le: 08 Juin 2007 [22:49]    Sujet : Poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés

Une part de Gâteau Une part de Gâteau bonsoir, je suis depuis le mois de mars, un régime avec diététicienne....de mi-mars à fin avril : - 2.5 kg mais depuis fin avril, je n'ai rien perdu ! j'ai été voir la diététicienne ce soir qui m'a dit que je stabilisais! or, j'ai encore 3 kg à perdre donc elle m'à conseillé un régime hyperprotéiné pendant 20 jours...le coût est tout de même de 116 euros, c'est pas donner! j'ai accepter car je veux perdre encore 3 kgs, je commence demain........quelqu'un à t'il connu une période de stailisation avant d'avoir perdu tous les kilos souhaités?
Version imprimable de cette page
marmithi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Décines Charpieu

Posté le: 09 Juin 2007 [14:06]    Sujet : Re: poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés

oui, moi je stagne depuis un bon bout de temps.

Pour ce qui est du régime hyperprotéiné, j'ai vraiment d'enorme doutes sur son utilité.... Ton organisme c'est peut etre mis en mode "économie".

Moi je te conseillerais d'augmenter le sport, et tes rations, histoire de destabiliser ton corps (sans compromettre ton équilibre alimentaire...) et de revenir ensuite à tes rations habituelles.

Mais peut etre es tu tout simplement arrivé à ton poids de forme et que tu n'arriveras pas à descendre plus bas normalement....

Tu dis que tu as encore trois kilos à perdre : trois kilos par rapport à quoi ?

Combien as tu déjà perdu ? à combien étais tu avant de commencer ?
Quelle est ta taille ? as tu eu des enfants ? quelle est ton ossature ? comment sont tes muscles plutot ronds, plus longs ? Es tu grasse ou bien musclée (la graissse à plus de volume que le muscle à poids égal) ? Qiuel es ton poids habituel ?

Est-ce que ces 3 kilos ne sont pas "psychologiques" ?

Moi perso, je ne suis pas pour les régimes hyperprotéinés, c'est les meilleurs pour l'effet yoyo....

nat35
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ille et vilaine (35)

Posté le: 09 Juin 2007 [14:31]    Sujet : Re: poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés

merci de me donner ton avis........au début du régime, je pesais 75 kg.....après 5 semaines d'équilibrage alimentaire, j'avais perdu 2.5 kg mais ça fait 1 mois 1/2 que je stagne.....j'aimerai peser 69 kg, c'est le poids que je faisais y a 2 ans, avant 1 relachement & 1 dérèglement de ma thyroide (je suis sous lévothyrox 100)......j'ai 30 ans & j'envisage 1 grossesse à la fin de l'année alors je préfère perdre mes kilos superflus avant d'être enceinte.......sinon, mon problème c'est que je ne fais pas de sport mais je vais me mettre à la piscine le dimanche matin avec 1 copine........bon courage à toi aussi dans ta lutte anti-kilo. thé-lait s
marmithi a écrit:
oui, moi je stagne depuis un bon bout de temps.

Pour ce qui est du régime hyperprotéiné, j'ai vraiment d'enorme doutes sur son utilité.... Ton organisme c'est peut etre mis en mode "économie".

Moi je te conseillerais d'augmenter le sport, et tes rations, histoire de destabiliser ton corps (sans compromettre ton équilibre alimentaire...) et de revenir ensuite à tes rations habituelles.

Mais peut etre es tu tout simplement arrivé à ton poids de forme et que tu n'arriveras pas à descendre plus bas normalement....

Tu dis que tu as encore trois kilos à perdre : trois kilos par rapport à quoi ?

Combien as tu déjà perdu ? à combien étais tu avant de commencer ?
Quelle est ta taille ? as tu eu des enfants ? quelle est ton ossature ? comment sont tes muscles plutot ronds, plus longs ? Es tu grasse ou bien musclée (la graissse à plus de volume que le muscle à poids égal) ? Qiuel es ton poids habituel ?

Est-ce que ces 3 kilos ne sont pas "psychologiques" ?

Moi perso, je ne suis pas pour les régimes hyperprotéinés, c'est les meilleurs pour l'effet yoyo....

marmithi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Décines Charpieu

Posté le: 09 Juin 2007 [19:29]    Sujet : Re: poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés

Le sport est vraiment une bonne idée, tu ne perdras peut etre pas sur la balance mais tu gagneras en fermeté. Laisse toi du temps avant de commencer les sachets.

L'idéal, minimum 30 minutes de marche par jour (j'aimerais le faire mais avec mes trois monstres gentils, le boulot et la maison c'est pas évident et je fais déjà deux fois 45 min d'aquatonique.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Poids qui stabilise donc sachets hyperprotéinés
Page 1 sur 1