Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pilippette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Juin 2007 [18:29]     Bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

bonjour a tout le monde,

Mon message me permet de vous faire profiter de mon bilan et de ma deception apres 15 jours de regime... Malheureux (triste)

Le seul point positif : je n'ai pas grossi !! ça c'est bien non ?
En revanche je n'ai pas maigri d'1 gramme...........

J'ai bien suivi tous les conseils et toutes les conditions de la phase 1 mais voilà il y a eu un ENORME probleme.... J'ai été invité 1 semaine entière chez mes beaux parents pour les vacances. A croire que pour les belles mères on est jamais assez nourrie !!!
Vous savez ce que c'est ? "Allez sers toi encore de la purée ! Mange voyons ! Pourquoi tu refuses des pates avec ma bôôôôôôôôônne bolognaise ??"
Bref, l'horreur...

Me voila donc comme qui dirait repartie a zéro.
Et je viens vous demander conseil :

1) Comment faire dans le cas ou on est par exemple invitée au restaurant avec des amis qui ramènent leurs amis, et qu'on a pas forcément envie de raconter à tous ces gens (qu'on ne connait pas) qu'on mange une salade parce qu'on fait un regime selon la methode montignac bla bla bla ??!!
Que doit-on manger de preférence ? A part une salade ?
Et surtout, question importante : si l'on fait (malheureusement) un écart est ce que tous les efforts faits jusque la sont annulés ? est ce qu'on doit repartir a zéro ??

2) Je voudrais faire de la confiture de fraise. J'ai acheté le fructose mais je viens de voir dans ce forum que pour cette confiture il faut des sachets d'agar-agar. Est ce indispensable ? Est ce que la confiture est trop liquide sans ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et je retrourne a ma seance d'abdos fessiers... Pleure ou vraiment très malheureux
Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même !!! confus (ennuyé)

Version imprimable de cette page
MAMIE 27
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Juin 2007 [21:17]     Re: bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

Pilipette bienvenue à toi ......

à cette adresse nous discutons et tu as, dans le post que je viens de mettre
une réponse à certaines de tes questions ......

c'est ICI

mbweni
Invité

Posté le: 11 Juin 2007 [20:16]     Re: bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

Bonjour Pilippette,

Pour la confiture, tu trouveras ma manière de faire dans la partie citation, juste sous le chat au garde à vous...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=75456&postdays=0&postorder=asc&start=735

PS Hé ! les filles !!! ppssssttt !!!! Comment vous faites pour mettre votre lien sous la forme "ICI" ??? Choqué

MAMIE 27
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Juin 2007 [20:48]     Re: bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

mbweni a écrit:
Bonjour Pilippette,

Pour la confiture, tu trouveras ma manière de faire dans la partie citation, juste sous le chat au garde à vous...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=75456&postdays=0&postorder=asc&start=735

PS Hé ! les filles !!! ppssssttt !!!! Comment vous faites pour mettre votre lien sous la forme "ICI" ??? Choqué

tu vas
LA
TU AS TOUTES LES EXPLICATIONS ...............

mbweni
Invité

Posté le: 11 Juin 2007 [23:30]     Re: bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

merci, j'essaie !

ICI

MAMIE 27
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 12 Juin 2007 [08:43]     Re: bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!

c'est tout bon Très Heureux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bilan apres 15 jours + questions.... c'est pas jo-jo !!!
Page 1 sur 1