Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours...j'ai vraiment besoin d'aide!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Au secours...j'ai vraiment besoin d'aide!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
julelo02
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lyon

Posté le: 07 Juin 2007 [18:13]    Sujet : Au secours...j'ai vraiment besoin d'aide!!

bonjour a toutes,
j'ai quelques petites questions, si vous pouviez vraiment y repondre? se serai super !!

voila, ca y est j'ai fini la perte de poids, je passe en conso, mais je me pose de nombreuses questions:

- est ce que je peu manger des yahourt aux fruits a 0% tant que je veux?
- que puis je manger pour grignoter? j'ai vraiment besoin de manger quand je regarde la tele l'apm ou le soir!
j'ai tester des recettes que j'ai trouver sur le site, et franchement, c'est vraiment pas tres bon!
- pendant les repas de gala, puis je vraiment manger tout ce que je veux en quantite raisonnable bien sur?!
- pour mes salades, puis je utiliser de la sauce normale avec un peu d'huile?
- puis je manger un peu de beurre?
- suis je obliger de manger du son tout les jours? et comment ? (car la galette franchement, elle colle dans la poele!!!
- si je fait un petit ecart, et que je mange un petit gateau ou un bonbons (enfin quand je dit un ca peu etre plusieurs!!! Cligne de l'oeil ) qu'est ce ca va faire?

merci de me repondre franchelment, et de m'aider!!!! j'ai vraiment peur de reprendre du poids, et de reduire tout mes effort depuis 6 mois a 0!!! Neutre Malheureux (triste)

le 9/02/2008 j'ai repris un peu de poids ail ail ail! 72kg
Version imprimable de cette page
Püppchen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 07 Juin 2007 [18:45]    Sujet : Re: au secours...j'ai vraiment besoin d'aide!

pas de panique, je vois que tu t'es débrouillée toute seule et que ça a marché Bravo !

regardes déjà ce poste, tu trouveras réponses à certaines de tes questions.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=85958
ensuite, tu peux demander tout ce qui t'a échappé sur les conso/stab.
ça tombe bien vous êtes plusieurs nouvelles en conso, donc les mêmes inquiètudes.

tu nous diras combien de temps tu vas rester en conso et nous partagerons nos expériences.

les galas c'est ce que tu veux, raisonable, mais fromage ou dessert pas les deux.

? tu n'as pas trouvé qq chose de bon dans les recettes, sur les 500 ? Choqué

les sons c'est tous les jours, mais pas obligé en galette, il y a mille façon de les manger, vas voir le post galette et si tu trouves pas,
tu nous demandes on en a d'autre en réserve Cligne de l'oeil
il existe un post recettes conso.
des idées menus jeudi PP strict.

Pas d'ecarts en conso,il n'y en a pas de petit confus (ennuyé) gardes tes grandes envies pour les galas.

comme tu dis, 6 mois d'efforts, ça se respecte et ne se gâche pas. La conso est délicate, dans la mesure où on croit pouvoir s'offrir qq libertés, ben non il y a encore des consignes à respecter.

une conso bien menée jusqu'au bout, est la clef de la réussite de ce régime.

viens nous rejoindre on t'expliquera mieux tout ça.

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

le 29 03 06 :80kg
conso le 01 07 06 : 67.5kg
Stab 31 12 2006 : 61 kg
22 fev 2008 : 62 kg
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Au secours...j'ai vraiment besoin d'aide!!
Page 1 sur 1