Posté le:
07 Juin 2007 [18:13] Sujet :
Au secours...j'ai vraiment besoin d'aide!!
bonjour a toutes,
j'ai quelques petites questions, si vous pouviez vraiment y repondre? se serai super !!
voila, ca y est j'ai fini la perte de poids, je passe en conso, mais je me pose de nombreuses questions:
- est ce que je peu manger des yahourt aux fruits a 0% tant que je veux?
- que puis je manger pour grignoter? j'ai vraiment besoin de manger quand je regarde la tele l'apm ou le soir!
j'ai tester des recettes que j'ai trouver sur le site, et franchement, c'est vraiment pas tres bon!
- pendant les repas de gala, puis je vraiment manger tout ce que je veux en quantite raisonnable bien sur?!
- pour mes salades, puis je utiliser de la sauce normale avec un peu d'huile?
- puis je manger un peu de beurre?
- suis je obliger de manger du son tout les jours? et comment ? (car la galette franchement, elle colle dans la poele!!!
- si je fait un petit ecart, et que je mange un petit gateau ou un bonbons (enfin quand je dit un ca peu etre plusieurs!!! ) qu'est ce ca va faire?
merci de me repondre franchelment, et de m'aider!!!! j'ai vraiment peur de reprendre du poids, et de reduire tout mes effort depuis 6 mois a 0!!!
le 9/02/2008 j'ai repris un peu de poids ail ail ail! 72kg
tu nous diras combien de temps tu vas rester en conso et nous partagerons nos expériences.
les galas c'est ce que tu veux, raisonable, mais fromage ou dessert pas les deux.
? tu n'as pas trouvé qq chose de bon dans les recettes, sur les 500 ?
les sons c'est tous les jours, mais pas obligé en galette, il y a mille façon de les manger, vas voir le post galette et si tu trouves pas,
tu nous demandes on en a d'autre en réserve
il existe un post recettes conso.
des idées menus jeudi PP strict.
Pas d'ecarts en conso,il n'y en a pas de petit gardes tes grandes envies pour les galas.
comme tu dis, 6 mois d'efforts, ça se respecte et ne se gâche pas. La conso est délicate, dans la mesure où on croit pouvoir s'offrir qq libertés, ben non il y a encore des consignes à respecter.
une conso bien menée jusqu'au bout, est la clef de la réussite de ce régime.
viens nous rejoindre on t'expliquera mieux tout ça.
le 29 03 06 :80kg
conso le 01 07 06 : 67.5kg
Stab 31 12 2006 : 61 kg
22 fev 2008 : 62 kg