Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Trop maigre et au bord de la crise !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Trop maigre et au bord de la crise !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dounia la chiquitas
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Juin 2007 [17:03]     Sujet : Trop maigre et au bord de la crise !

Un peu de Magie
Bonjour ! Tendrement coeur
Je m'appelle Dounia, 16 ans, je mesure 1m62 pour 45 kg !
Je viens de m'inscrire sur ce forum hier soir et je le trouve très bien. J'y trouve refuge et beaucoup de conseils.
J'ai remarqué que sur le net, les magazines et un peu partout, on trouve très souvent des articles sur L'OBESITE et comment maigrir ?! Mais on ne trouve jamais : MAIGREUR et comment grossir Question Exclamation
Je me trouve très maigre et je consulte un médecin mais le traitement qu'il ma préscrit n'est pas si miraculeux que ça !! Je suis malheureux
Alors je voudrais faire connaissance avec des personnes qui ont le même problème que moi pour en discuter et trouver des conseils, des solutions.
Toutes les propositions sreont les bienvenues. C'est Okey !
Bon courage à vous tous et bonne journée
Bisou: Dounia la chiquitas ! Bisou

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Juin 2007 [17:12]    

Etoiles Magie BONSOIR DOUNIA LA CHIQUITAS et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Etoiles Magie

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié Tendrement coeur

[

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10 Tendrement coeur
°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juin 2007 [17:44]    

Bonjour et BIENVENUE Etoiles Magie dounia la chiquitas Etoiles Magie

par là Flêche (Voir ICI) ICI , tu trouveras des conseils, et tu verras que tu n'es pas la seule avec ce problème...

il est vrai qu'il est plus facile de maigrir que de grossir...à 20 ans je pesais 47 kgs pour 1m72 Choqué

et petit à petit avec l'âge, je suis arrivée à 54 kgs (j'ai pris des kilos en arrêtant de fumer à 40 ans C'est Okey ! )

alors sois patiente, et essaie au maximun de t'accepter ainsi...tu peux aussi faire de la muscu pour augmenter ta masse musculaire...prendre des compléments protéinés (demande à ton médecin de te conseiller à ce sujet...il ne faut pas prendre n'importe quoi Cligne de l'oeil )

et courage Bisou

boulè2lané
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi

Posté le: 07 Juin 2007 [18:11]    

Bonsoir et bienvenue!!!
J'ai une amis dans ton cas et c'est vrai que c'est très difficil de prendre du poids quand on est dans votre situation... Je te souhaite de trouver toute l'aide dont tu as besoin sinon je peux te conseiller d'acheter une MAP c'est radical pour la prise de poids HihiHi!!!

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Trop maigre et au bord de la crise !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité