Posté le:
04 Oct 2007 [18:37] Sujet :
Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
lili1812 a écrit:
Moi&Toi
, alors tu as choisi quel dessert pour tes invités ?
Mais non pas encore une idée précise...mais je pense à un gateau au yagourt et peut être un far ? Sinon encore un autre gâteau... le gâteau étant plus facile à manger...
Bonne soirée à toutes,
04 Oct 2007 [19:25] Sujet :
KIKOU les filles
un passage rapide, j'essaie de passer tout à l'heure
je suis creuvée de chez creuvée, les gamins hypers stressant aujourd'hui
je rentre de la clinique, Olivier sort demain, j'irais le chercher à l'heure du midi.
bon là je vais prendre madouche et préparer le repas:
,
Hachis >Camarguais
, il y en aura pour demain
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
Posté le:
04 Oct 2007 [19:58] Sujet :
Toupa a écrit:
les filles j'aurai 2 petites questions : combien de pts pour un croissant et pour un pain au chocolat? Lili : j'ai bien vu 8 pts par personne pour ta pizza mexicaine ?
Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
Posté le:
04 Oct 2007 [21:07] Sujet :
les Lilinettes
JOJO Gros gros bisous à toi et à ton zhom tu sais ce que je t ai dit par mp
LILI Super pour la petite a t elle aimé ton repas ou prefere t elle les petits pots ? as tu mis du sel ? dis moi tout car je vais faire comme toi si toutefois mon fils vient car je n'ai pas de nouvelles
TROUCHKA et courage car un zhom malade c'est pas de la tarte (aux pommes, aux prunes, à l'abricot, comme tu choises )
Posté le:
04 Oct 2007 [21:26] Sujet :
ce soir aussi je crois que je ne vais pas tarder à réjoindre mon dodo.
Lili
tu as raison je vais essayer un autre sport, peut être un peu de stepper, surtout qu'il est tout neuf et qu'il va finir de rouiller.
je te donne quelques nouvelles rapides de mon petit Evan, enfin du grand puisqu'il va avoir bientôt 15 jours. Il va bien, et serait même un peu glouton...
Je te souhaite un bon week end puisque tu pars bientôt j'ai cru comprendre.
Tatabedette
j'ai eu le même problème que toi avec le clafoutis ensoleillé, j'ai mis beaucoup plus de temps de cuisson, mais cela n'empêche pas qu'il était je dis bien était délicieux..
J'oubliais : - 700 gr ce soir à la pesée, ce qui fait 3 kilos 100 en trois semaines, je suis assez contente du résultat..
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et de
Posté le:
04 Oct 2007 [22:26] Sujet :
Bonsoir les Lilicops !
Après avoir joué à cache-cache, je viens vous dire que je suis super contente d'avoir ma petite-fille ce soir ! Elle me fait craquer...regardez un peu...
Lainade69
, pour le repas, la purée pomme de terre et courgette lui a bien plu, elle n'en a pas laissé ! J'avais mis un tout petit peu de sel et elle n'a pas fait la grimace du tout au contraire ! Pour le dessert, comme j'ai pas mal couru aujourd'hui, je lui ai donné le pot de fruit que ma fille m'avait amené et tout a été avalé aussi. On a eu le droit aux marionnettes, à la poule sur un mur et plein de blablabla et j'ai cru comprendre qu'elle me disait être aussi contente que moi d'être ici ! Super soirée et vivement demain matin ! Je te souhaite vivement de voir ton petit-fils très vite !
Chantal03
, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde : tu commences quand le stepper ? J'ai hâte d'être à demain après-midi, partir en week-end et ne rien faire que de se promener et j'ai vu sur le site du village où nous allons qu'il y a beaucoup de champignons par là !!! Tous les repas sont prêts ou presque, il ne me reste plus qu'à faire la pâte à crêpes demain matin et à finir de préparer le tout. SUPER la pesée !!! 700 g de plus envolés c'est génial ! Gros bisous à toi !
Jojoetolive
, super que ton mari sorte demain. Vous allez pouvoir vous retrouver et passer à de meilleures choses ! Tu vas pouvoir le chouchouter pendant le week-end !
Toupa
, oui pour la pizza mexicaine, c'est 8 pts mais maintenant, tu peux toujours faire la pâte ww pour diminuer le nombre de points ou tout simplement faire quelques économies en prévision. C'est super bon et tu ne le regretteras pas ! Sinon, tu as mangé combien de pains au chocolat et combien de croissants ?
Moi&Toi
, tu peux toujours faire un gâteau pas ww pour les invités et un deuxième ww que tu pourras manger sans problème ! Tu n'es pas obligée de le dire...
Nanounnette
, comment vas-tu ? Un peu moins fatiguée ? Tu crois que tu vas pouvoir garder à nouveau les enfants aussi rapidement que ce que tu le disais ? ça me semble un peu vite... Gros bisous
Coco131
, comment s'est passée la reprise...durdur si je m'en tiens au fait qu'on ne te voit pas ces jours-ci ! Bon courage à toi en espérant que tu as retrouvé ta forme et surtout la santé ! Gros bisous ma Coco !
Gros bisous à vous ainsi qu'à Tamouré, Tatabedette, Trouchka, Titi37, Mam Velyne, Chette, Fab91, Tito, Hlne, Chouchouetloulou59, Mumusse, Cortaline, TITi MIMI, Soaz, Fabinou40, Marinedupin, Zendoli, Mamaie, Gwenn, Baby66, Zette 11, Marjoriev, Clau971, Mamylyne, Zéno et à toutes les autres Lilicops !
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
Posté le:
04 Oct 2007 [23:33] Sujet :
COUCOU LES LILICOPS
Encore un petit passage éclair ce soir avant d'aller au dodo, les soirées passent trop vite , surtout que ce soir, je me suis posée à seulement 21 h 30 !!!!!
CHANTAL
Super, bravo , il faut continuer ainsi, et puis toi et moi nous sommes liées et obligées de perdre tous nos extras ces derniers temps !!!!! Alors bravo pour le steper , vas-y c'est génial. Ah oui, au fait, moi aussi, j'en ai un qui dort dans un coin !!!!!
LILI
Merci pour les belles photos de Lysa . Elle est de plus en plus belle et toujours aussi gracieuse. Je pense que tu as du bien te régaler .
Je te souhaite un très bon week-end et n'oublie pas de faire la fameuse gaffe Tu feras de gros bisous à tout le monde de ma part .
Ah j'allais oublier de vous annoncer que j'étais allée à ma réunion ww ce soir et que j'avais perdu 0,700 g . Bon, moins bien que la semaine dernière mais en 15 jours, j'ai perdu 1,700 kg. C'est un bon début sachant que je perds toujours environ 500 g par semaine.
Posté le:
05 Oct 2007 [06:14] Sujet :
Bravo ma
topine
pour ta perte de poids........on va les avoir ces kilos
Quant au stepper un peu d'huile sur les pignons et hop c'est reparti..... enfin pas trop vite il faut reprendre l'habitude...
Lili
que du bonheur, elle est trop craquante Lysa