|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Titi37 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006
L0calisation: tours
|
|
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
|
|
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007
L0calisation: loiret
|
Posté le:
03 Oct 2007 [20:55] Sujet :
Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 |
|
|
coucou tout le monde
je rentre de réunion ww et je crois que
lili
va me , dame balance ne m'a pas souri cette fois-ci
+300 g
. Quand le moral n'est pas là je sais que la balance me fera la tête ! 
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
|
|
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007
L0calisation: loiret
|
Posté le:
03 Oct 2007 [21:18] Sujet :
|
|
Les soucis actuels ne m'ont pas permis de perdre cette semaine, quand le stress et l'angoisse s'en mêlent il n'y a rien à faire
|
|
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005
L0calisation: dunkerque
|
Posté le:
03 Oct 2007 [22:27] Sujet :
|
|
un coucou du soir
jusre pour donner des nouvelles de l'intervention de mon mari, cematin.
Tout s'est bien passé, il a mal bien sur mais ca y est,c'est fait!
l'ORL lui a retiré sa glande salivaire, il a dit qu'elle était dure comme la pierre.
La sortie était prévue pour demain mais repoussée à vendredi, les écoulements au niveau du drain sont encore trop importants.
Pour wwet, je tiens le coup malgré le stress.....
Marinedupin
, tu verras, si ca tombe demain ou après demain tu auras du moins 300 gr c'est pas énorme.
bon, je n'ai pas tout lu  désolée, je suis naze
bises à toutes 
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
Posté le:
03 Oct 2007 [23:00] Sujet :
|
|
Bonsoir les Lilicops !
Pas eu le temps de passer de la journée... je vois que vous avez été bien bavardes !
Jojoetolive
, contente que l'intervention de ton mari se soit bien passée. Pour la sortie repoussée, c'est sans doute mieux ainsi et tu es sûrement mieux placée que moi pour le savoir ! Gros bisous à toi !
Fabinou40
, super que tu aies été appelée par La P*ste...non seulement tu es ma filleule mais en plus, nous sommes collègues ! Génial que ce soit pour un contrat de 6 mois, tu dois être super contente et j'espère que ça ne t'empêchera pas de venir nous voir au week-end même si ça n'est que le samedi et le dimanche ! Heureusement que la factrice te connaît car je ne crois pas avoir mis le bon nom de rue...
Marinedupin
, il faut laisser le temps au temps et tu verras que les 300 g repartiront comme ils sont venus...très vite !
Lainade69
, ici c'est hier soir qu'il a beaucoup plu et d'ailleurs j'étais partie à Bourges faire des achats...j'avais peur en entendant la pluie tomber sur le magasin. Au retour, peu après Bourges, j'ai même vu qu'il était tombé de gros grêlons comme des abricots ! J'ai d'ailleurs dû faire quelques petits excès de vitesse pour être rentrée au plus vite !
Titi37
, pour le b*on3, ça devrait faire son effet rapidement mais ça ne remplacera pas le sommeil et le repos ! repose-toi pour être en forme au week-end !
Moi&Toi
, tu veux faire un dessert ww ou pas ? Tu peux faire un clafoutis ensoleillé, un far à l'Ysavio et un moelleux au chocolat comme ça il y en aura pour tous les goûts et tout wetwet ! Sinon, si tu ne veux pas faire ww, tu peux faire une tarte meringuée aux framboises ou aux mûres et tu en auras assez pour 15, sans compter que tous ceux à qui j'en ai fait m'en redemande ! ça n'est pas compliqué et c'est super bon ! Sinon pour ta question concernant les points : je note toujours même si ça fait maintenant 1 an 1/2 que je fais ww ; je ne peux m'en passer et d'ailleurs comme je pars ce week-end de vendredi après-midi à dimanche soir, je prévois un tableau sur lequel je noterai tout ce que je prend. J'ai commencé à faire quelques économies depuis lundi et je n'utilise jamais les points bonus habituellement mais là, ça me donnera droit à un petit resto et puis un apéro !
Tito
, l'important est de rester motivée pour ww ! Tu cuisines tes plats pour 1 personne ou tu en fais pour 2 voir 3 repas que tu congèles ? Tu sais au début de ww, je me contentais de prendre les menus de Cortaline pour ce qui est des plats et ça m'a bien aidé !
Chouchouetloulou59
, c'était la journée sport aujourd'hui ! Pour ce qui est du manque de présence des parents, c'est aussi le cas à l'école lors des réunions mais aussi quand une fête est organisée et que les instits ont besoin des parents...malheureusement, il n'y a pas d'espoir que ça change beaucoup... Le bénévolat est une denrée rare et les bénévoles sont une espèce en voie de disparition !
Mumusse
, ici aussi les températures sont agréables et le temps a été bien meilleur qu'hier ! Pour les repas que je fais lorsque j'ai du monde, je ne dis jamais que c'est ww et personne ne s'en rend compte !
Chette
, j'espère bien que tu te soignes pour être en forme car moi aussi je compte faire une bataille de polochons !!! Pour ton Séb, il est plâtré ou pas ? Il va encore en classe je suppose...tu dois faire le taxi alors ?
Coco1321, Tatabedette et Cortaline
...vous êtes passées où ???
Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à toutes les autres Lilicops que je n'ai pas citées et très bonne nuit !
|
|
 |
tatabedette Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
|
Posté le:
03 Oct 2007 [23:11] Sujet :
|
|
COUCOU LES LILICOPS
Désolée les copines, je ne fais encore ce soir que passer car je suis nase aussi. Mais cette fois, une bonne fatigue physique car je rentre de la gym et ça fait du bien à la tête , aux jambes, aux bras........
FABINOU
C'est super génial, tu vois, parfois il suffit de gue.... un gros coup et on t'entend. Gros bisous tout plein .
MARINEDUPIN
Moi je suis comme toi, le stress me fait grossir . Essaye de te mettre au yoga, ça fait du bien !!! Pour moi, c'est demain, la réunion et le résultat de la semaine , aie, aie, aie.
JOJOETOLIVE
Je suis très contente que tout se soit bien passé pour ton mari. Bon courage à toi aussi.
TITI37
C'est bien de prendre soin de ta maman mais pense aussi un peu à toi . Gros bisous.
LILI
J'ai essayé le clafoutis ensoleillé ce soir avant la gym mais pas encore goûté, par contre il a eu du mal à cuire !! J'espère qu'il va être bon, ça sera demain pour le petit déjeuner. Bonne soirée demain avec LYSA et fais lui de gros bisous de ma part.
BONNE NUIT A TOUTES
|
|
|
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006
L0calisation: nord de la france
|
|
|
 |
chantal03 Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005
|
|
|
 |
trouchka Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2005
L0calisation: bruxelles
|
|
|
 |
tamouré Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2004
L0calisation: bordeaux
|
Posté le:
04 Oct 2007 [07:48] Sujet :
|
|
bonjour
petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
|
|
|
|
 |
MAM VELYNE Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006
L0calisation: COTE D'OR
|
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007
L0calisation: Alsace
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
Posté le:
04 Oct 2007 [18:19] Sujet :
|
|
Bonjour les Lilinettes !
Pas eu le temps d'allumer l'ordi de la journée et quand j'ai voulu le faire, il y a une heure, je ne pouvais pas me connecter... j'ai essayé des tas de fois et ouf, j'y suis arrivée !
Pas le temps depuis ce matin car vélo elliptique pendant 45 mn puis j'ai préparé pour partir en week-end avec nos amis : velouté aux courgettes ww, velouté de poivrons rouges à la ricotta ww, brioches pas ww mais je n'en mange pas. J'ai également fait des confitures de châtaigne, du pain et puis linge, repas, vaisselle...comme d'hab !
Demain, vous me verrez sans doute en coup de vent et je ne reviendrai que dimanche soir mais sûr je viendrai vous faire un coucou !
Moi&Toi
, alors tu as choisi quel dessert pour tes invités ?
Mam velyne
, bon courage pour les cartons et reviens vite sérieusement nous voir !
Tamouré
, merci pour ton passage, même rapide ! J'ai tes recettes sous le coude et la semaine prochaine, je m'y attaque !
Trouchka
, nous souhaitons à Séb que les péridurales le soulageront et je suis étonnée que le médecin ne lui déconseille pas la muscu avec ces problèmes là ! On aurait tendance à penser que ça ne ferait qu'aggraver la situation mais bon si ça n'est pas déconseillé c'est tant mieux pour lui, ça l'aidera sans doute moralement. Et pour toi, ne fais pas comme moi et soigne-toi pour ne pas laisser traîner tout ça...nous n'avons plus 20 ans et si nous ne prenons pas soin de nous maintenant, ça n'est pas avec 20 de plus que ça ira mieux ! Gros bisous à tous les deux ! Oups...j'ai goûté la cancoillotte...un régal, d'autant plus que j'en ai goûté des tas mais pas celle-là ! Les fromages vont nous suivre en week-end...je te tiens au courant. Quand aux biscuits, je n'ai encore rien ouvert de peur de me jeter dessus !
Chantal03
, je vois que tu es décidée à fond pour ww : café sans croissant ! C'est le moment de te mettre au vélo d'appart ou stepper : profite que la piscine sera fermée pour faire autre chose ! Alors ce petit Evan, il pousse bien ?
| |