Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 03 Oct 2007 [20:19]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

lili1812 a écrit:
Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Titi37 , Et ta maman, comment va-t-elle ? Et toi, tu as pu t'occuper un peu de toi durant ce week-end ? Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

elle va mieux, je te remercie, normalement elle rentre chez elle mercredi prochain, moi par contre je suis sur les rotules, pourtant je prends bi.. mais il faut peut être attendre que ça fasse son effet. Bisou Tendrement coeur

je vous souhaite à toutes je vais sous la couette.

départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
Version imprimable de cette page
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 03 Oct 2007 [20:40]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Un coucou les Lilinettes

Pas grand chose à dire, sauf qu'il pleut très bcp ce soir
Je vais pas tarder à aller sous la couette car ce soir je crois qu'il y a du foot moi j'aime que le Rugby

bisous à toutes Hello, Kikou, Bonjour Bisou Tendrement coeur

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 03 Oct 2007 [20:55]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

coucou tout le monde
je rentre de réunion ww et je crois que lili va me Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe, dame balance ne m'a pas souri cette fois-ci +300 g . Quand le moral n'est pas là je sais que la balance me fera la tête ! Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 03 Oct 2007 [21:14]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

T'inquiète pas MarineDupin, 300 g en trop aujourd'hui et demain, cela ne sera qu'un mauvais souvenir HihiHi!!!

Bisous et bonne soirée et Merci pour ton p.t.t m.t Ma Grande

Nanounnette Cligne de l'oeil

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 03 Oct 2007 [21:18]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Les soucis actuels ne m'ont pas permis de perdre cette semaine, quand le stress et l'angoisse s'en mêlent il n'y a rien à faire

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 03 Oct 2007 [22:27]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

un coucou du soir
jusre pour donner des nouvelles de l'intervention de mon mari, cematin.
Tout s'est bien passé, il a mal bien sur mais ca y est,c'est fait!
l'ORL lui a retiré sa glande salivaire, il a dit qu'elle était dure comme la pierre.
La sortie était prévue pour demain mais repoussée à vendredi, les écoulements au niveau du drain sont encore trop importants.

Pour wwet, je tiens le coup malgré le stress.....

Marinedupin , tu verras, si ca tombe demain ou après demain tu auras du moins 300 gr c'est pas énorme. Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

bon, je n'ai pas tout lu embarrassé (oops) embarrassé (oops)désolée, je suis naze

bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 03 Oct 2007 [23:00]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Pas eu le temps de passer de la journée... embarrassé (oops) je vois que vous avez été bien bavardes ! C'est Okey !

Jojoetolive , contente que l'intervention de ton mari se soit bien passée. C'est Okey ! Pour la sortie repoussée, c'est sans doute mieux ainsi et tu es sûrement mieux placée que moi pour le savoir ! Gros bisous à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Fabinou40 , super que tu aies été appelée par La P*ste...non seulement tu es ma filleule mais en plus, nous sommes collègues ! C'est Okey ! Génial que ce soit pour un contrat de 6 mois, tu dois être super contente et j'espère que ça ne t'empêchera pas de venir nous voir au week-end même si ça n'est que le samedi et le dimanche ! Cligne de l'oeil Heureusement que la factrice te connaît car je ne crois pas avoir mis le bon nom de rue... embarrassé (oops)

Marinedupin , il faut laisser le temps au temps et tu verras que les 300 g repartiront comme ils sont venus...très vite ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lainade69 , ici c'est hier soir qu'il a beaucoup plu et d'ailleurs j'étais partie à Bourges faire des achats...j'avais peur en entendant la pluie tomber sur le magasin. Au retour, peu après Bourges, j'ai même vu qu'il était tombé de gros grêlons comme des abricots ! Choqué J'ai d'ailleurs dû faire quelques petits excès de vitesse pour être rentrée au plus vite ! confus (ennuyé)

Titi37 , pour le b*on3, ça devrait faire son effet rapidement mais ça ne remplacera pas le sommeil et le repos ! Un peu de Magie repose-toi pour être en forme au week-end ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Moi&Toi , tu veux faire un dessert ww ou pas ? Tu peux faire un clafoutis ensoleillé, un far à l'Ysavio et un moelleux au chocolat comme ça il y en aura pour tous les goûts et tout wetwet ! Cligne de l'oeil Sinon, si tu ne veux pas faire ww, tu peux faire une tarte meringuée aux framboises ou aux mûres et tu en auras assez pour 15, sans compter que tous ceux à qui j'en ai fait m'en redemande ! OUaha c'est trop bon ! ça n'est pas compliqué et c'est super bon ! Cligne de l'oeil Sinon pour ta question concernant les points : je note toujours même si ça fait maintenant 1 an 1/2 que je fais ww ; je ne peux m'en passer et d'ailleurs comme je pars ce week-end de vendredi après-midi à dimanche soir, je prévois un tableau sur lequel je noterai tout ce que je prend. J'ai commencé à faire quelques économies depuis lundi et je n'utilise jamais les points bonus habituellement mais là, ça me donnera droit à un petit resto et puis un apéro ! Je bondis de joie

Tito , l'important est de rester motivée pour ww ! C'est Okey ! Tu cuisines tes plats pour 1 personne ou tu en fais pour 2 voir 3 repas que tu congèles ? Tu sais au début de ww, je me contentais de prendre les menus de Cortaline pour ce qui est des plats et ça m'a bien aidé ! Cligne de l'oeil

Chouchouetloulou59 , c'était la journée sport aujourd'hui ! C'est Okey ! Pour ce qui est du manque de présence des parents, c'est aussi le cas à l'école lors des réunions mais aussi quand une fête est organisée et que les instits ont besoin des parents...malheureusement, il n'y a pas d'espoir que ça change beaucoup... Roulement de yeux Le bénévolat est une denrée rare et les bénévoles sont une espèce en voie de disparition ! Encore j'ai faim

Mumusse , ici aussi les températures sont agréables et le temps a été bien meilleur qu'hier ! Pour les repas que je fais lorsque j'ai du monde, je ne dis jamais que c'est ww et personne ne s'en rend compte ! C'est Okey !

Chette , j'espère bien que tu te soignes pour être en forme car moi aussi je compte faire une bataille de polochons !!! Nananère Pour ton Séb, il est plâtré ou pas ? Il va encore en classe je suppose...tu dois faire le taxi alors ? Détective

Coco1321, Tatabedette et Cortaline ...vous êtes passées où ??? Détective

Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à toutes les autres Lilicops que je n'ai pas citées et très bonne nuit ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 03 Oct 2007 [23:11]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

COUCOU LES LILICOPS

Désolée les copines, je ne fais encore ce soir que passer car je suis nase Je suis à plat ! aussi. Mais cette fois, une bonne fatigue physique car je rentre de la gym Gymnastique et ça fait du bien à la tête j'ai la banane macarena !, aux jambes, aux bras........

FABINOU C'est super génial, tu vois, parfois il suffit de gue.... j'ai la banane à tout faire péter ! un gros coup et on t'entend. Gros bisous tout plein Bisou .

MARINEDUPIN Moi je suis comme toi, le stress me fait grossir Encore j'ai faim . Essaye de te mettre au yoga, ça fait du bien !!! Pour moi, c'est demain, la réunion et le résultat de la semaine bouhouhouh, aie, aie, aie.

JOJOETOLIVE Je suis très contente que tout se soit bien passé pour ton mari. Bon courage à toi aussi. Anémone

TITI37 C'est bien de prendre soin de ta maman mais pense aussi un peu à toi OUaha c'est trop bon ! . Gros bisous.

LILI J'ai essayé le clafoutis ensoleillé Une part de Gâteau ce soir avant la gym mais pas encore goûté, par contre il a eu du mal à cuire !! J'espère qu'il va être bon, ça sera demain pour le petit déjeuner. Bonne soirée demain avec LYSA Bébé Fille et fais lui de gros bisous de ma part.

BONNE NUIT A TOUTES j'ai la banane informatique !

chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 04 Oct 2007 [06:46]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

HihiHi!!! bonjour

tu as raison lilly le bénévola devient ne denrée rare,malheureusement

je vois que hier c etait une journée sportive
mais apres on se sent si bien
moi je fais de l aquagym mais c'est pas mon dada
je prefere le step mais le genou a besoin de kiné avant pour remuscler l interieur du genou ensuite je serai reparti

hier a la piscine j'ai rencontré la maman du premier enfant que j'ai soigné
il y a 25ans et pere de 2enfts,ca me rajeuni pas Je bondis de joie

cet apres midi je recherche une recette pour ce soir et je vous la donnerai
il faut que je me remue un peu
mais exces de chocolat STOP
lilly
jojo m a tapé sur la main Entraînement physique de boxe ,car je prenais un 2eme morceau de chocolat HihiHi!!!
meme au boulot je suis surveillé

entre nous jojo est serieuse et note tout ce qu elle mange avec son petit carnet HihiHi!!!

bonne journée atoutes
je dois aller bosser
Bisou

mars = 74kg
juillet = 71kg
aout = 73.4kg
stabilisation prevu a 69KG
chantal03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat

Posté le: 04 Oct 2007 [07:27]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

un petit café avant de commencer la journée ? bien entendu vous ne prenez pas le croissant !!!!

Je vois que la journée d'hier a été très sportive et je vous félicite.
Je vais à l'aquagym, mais malheureusement la piscine va être fermée pendant plus d'un mois ( travaux .....) et dans la baignoire c'est pas pratique Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
je vous souhaite une très bonne journée, malheureusement pour moi derrière les vitres du bureau, et bon courage pour celles qui vont à la pesée ce soir..... cool coeur cool coeur

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 04 Oct 2007 [07:39]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

align=center] bonjour mes lilinette chèries cool coeur Bisou cool coeur [/align]

je suis désolée mais je vous fais un copié/collé ce matin car je dois déjà me préparer pour aller bosser et ça jusqu'à 19H30 ce soir Malheureux (triste)

comment allez vous ce matin?ici ça pourait aller mieux à tout point de vue! Je suis malheureux
hier soir pas moyen de me connecter sur ST donc j'en profite vite ce matin pour vous donner des nouvelles et lire vos messages cool coeur

zhom a été chez le toubib mardi et les nouvelles ne sont pas très réjouissantes car on ne sait pas faire grand chose dans l'immédiat Je suis malheureux en fait il a une récidive de son hernie opérée il y a 16 ans et malheureusement c'est dû à l'usure des années et son nerf de sa jambe droite est atrophié donc si on l'opère maintenant on va encore affaiblir sa jambe et il risque de boiter pour le reste de sa vie! Je suis malheureux Je suis malheureux donc dans l'immédiat il va recevoir deux péridurales qui devraient le soulager concernant sa douleur et après le toubib le reverra pour constater l'évolution mais l'opération il la souhaite le plus tard possible Je suis malheureux

j'espère que ça suffira pour le soulager car physiquement et mentalement ça devient très pénible Malheureux (triste) seul point positif c'est que le sport n'a rien à voir concernant son problème et tout au contraire le toubib l'a encouragé à continuer afin de justement maintenir les muscles et surtout ceux des jambes en action Rire (lol)
donc là je peux dire qu'il est content Je bondis de joie car il ne veut pas prendre de congés de maladies car ils licencient beaucoup dans sa société et cela parmi les anciens et zhom malgré son âge encore jeune il a déjà 26 d'ancienneté Rire (lol)

2ème mauvaise nouvelle qui me concerne peut être moins personnellement mais qui intervient dans ma vie privée c'est que ma patronne vient d'apprendre que sa fille aînée a un cancer et doit être opérée la semaine prochaine donc elle devra s'occuper de ses petits enfants qui ont 9 et 6 ans Malheureux (triste) je compatis de tout mon coeur mais le hic c'est que en tant que responsable elle compte sur moi pour un max de présence et mon we que j'ai malgré tout osé timidement demandé m'a été refusé Pleure ou vraiment très malheureux donc je suis partagée entre la compassion et la rage car pourquoi toujours moi!je suis à peine rentrée de maladie et j'ai déjà attrapé la grippe, la migraine et mon bras me fait toujours mal! Je suis malheureux Je suis malheureux mais toujours au boulot puisque ça c'est pas grave(sous entendus de ma patronne!)

je suis désolée de venir poster un tel message de plaintes mais ce matin j'avais besoin de me confier car pas vraiment le moral pour aller bosser Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux car vous avez compris que je ne pourrai pas être parmi vous au we des wwcops Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

je vous embrasse toutes et tous très très fort et je souhaite à toutes celles qui en ont grand besoin beaucoup de courage et et de Un peu de Magie au fond du coeur pour pour que tout aille bien

trouchka qui pense beaucoup à vous

tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bordeaux

Posté le: 04 Oct 2007 [07:48]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

bonjour
petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée

MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 04 Oct 2007 [07:50]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

LES LILINETTES...

J'essaie de vous lire chaque jour..toujours dans les cartons qui diminuent...OUF...!
Je vais revenir sérieusement très bientôt..
J'ai pu voir qu'HLNE était venue faire un petit coucou...contente que tu sois toujours dans la région..
Atoutes celles qui ont des "turbulences" dans leur vie actuellement:

Ne perdez pas courage..
"C'est après les pires orages qu'il y a les beaux arcs-en -ciel"...

A TOUTES...ET A BIENTOT...

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 04 Oct 2007 [09:55]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Comment allez vous?

Merci Jojo pour les nouvelles, je t'envoye plein de Bisou et de courage...
Trouchka: courage... Bisou

Marinedupin: parfois il ne faut pas chercher à comprendre pour le poids, car même si tu fais correctement ww, il se peut que la balance se dirige vers la droite, et le jour d'après vers le moins...le résultat se voit sur un mois...

Lili, merci pour le réponse, et je vais faire un dessert ww...sinon pfff...allez je reprends mon stylo dès aujourd'hui....et go go go...

Sinon RAS...côté balance pas de + ni de -

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 04 Oct 2007 [18:19]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonjour les Lilinettes ! Hello, Kikou, Bonjour

confus (ennuyé) Pas eu le temps d'allumer l'ordi de la journée et quand j'ai voulu le faire, il y a une heure, je ne pouvais pas me connecter... Encore j'ai faim j'ai essayé des tas de fois et ouf, j'y suis arrivée ! Cligne de l'oeil

Pas le temps depuis ce matin car vélo elliptique pendant 45 mn puis j'ai préparé pour partir en week-end avec nos amis : velouté aux courgettes ww, velouté de poivrons rouges à la ricotta ww, brioches pas ww mais je n'en mange pas. J'ai également fait des confitures de châtaigne, du pain et puis linge, repas, vaisselle...comme d'hab ! Roulement de yeux

Demain, vous me verrez sans doute en coup de vent et je ne reviendrai que dimanche soir mais sûr je viendrai vous faire un coucou ! Cligne de l'oeil

Moi&Toi , alors tu as choisi quel dessert pour tes invités ? Détective

Mam velyne , bon courage pour les cartons et reviens vite sérieusement nous voir ! Rire (lol)

Tamouré , merci pour ton passage, même rapide ! J'ai tes recettes sous le coude et la semaine prochaine, je m'y attaque ! OUaha c'est trop bon !

Trouchka , nous souhaitons à Séb que les péridurales le soulageront et je suis étonnée que le médecin ne lui déconseille pas la muscu avec ces problèmes là ! Choqué On aurait tendance à penser que ça ne ferait qu'aggraver la situation mais bon si ça n'est pas déconseillé c'est tant mieux pour lui, ça l'aidera sans doute moralement. Cligne de l'oeil Et pour toi, ne fais pas comme moi et soigne-toi pour ne pas laisser traîner tout ça...nous n'avons plus 20 ans et si nous ne prenons pas soin de nous maintenant, ça n'est pas avec 20 de plus que ça ira mieux ! Gros bisous à tous les deux ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Oups...j'ai goûté la cancoillotte...un régal, d'autant plus que j'en ai goûté des tas mais pas celle-là ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon ! Les fromages vont nous suivre en week-end...je te tiens au courant. Quand aux biscuits, je n'ai encore rien ouvert de peur de me jeter dessus ! Rire (lol) Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Chantal03 , je vois que tu es décidée à fond pour ww : café sans croissant ! C'est Okey ! C'est le moment de te mettre au vélo d'appart ou stepper : profite que la piscine sera fermée pour faire autre chose ! Entraînement physique de boxe Alors ce petit Evan, il pousse bien ? Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur