Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109, 110  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 02 Oct 2007 [23:13]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Jojoetolive , contente pour vous deux qu'ils n'aient rien trouvé à l'échographie, c'est toujours ça de positif ! Cligne de l'oeil Il n'y a pas de raison que ça ne continue comme ça, il faut que tu décompresses un bon coup ! Tiens-nous au courant pour l'intervention de demain et en attendant, je te fais de gros bisous ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Pas eu le temps de venir avant...non Chantal03 , ma petite-fille n'est pas là, je l'aurais jeudi soir ! Je bondis de joie Et toi, côté ww, ça continue comme c'est parti ?

Karamelle , pour la tarte sablée, elle passe au four...je vais tout de même vérifier sur la recette mais comme je l'ai faite, ça doit être noté il me semble ! Cligne de l'oeil à suivre...

Tamouré , la recette de terrine est bien sûr imprimée et je la garde sous le coude ! OUaha c'est trop bon ! Merci à toi !

Moi&Toi , pas de relâche, il faut tout noter au risque de te voir regrossir et ce serait dommage ! Cligne de l'oeil

Mumusse , contente que tu te sois régalée avec le dartois de poisson que Fabinou40 m'a fait découvrir, c'est vraiment très bon ! OUaha c'est trop bon ! Sinon, ce moelleux au chocolat...il en reste encore ? Rire (lol)

Fabinou40 , surveille ta boîte...et prépare-toi à faire un miroir d'alice ! Cligne de l'oeil

Marinedupin , on tape dedans... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe et on se motive !!! La vie est belle même si elle n'est pas toujours comme on la souhaiterait et puis demain est un autre jour ! Bisou

Hlne , on se calme...ça n'est pas bon pour toi de t'énerver comme ça ! dingo Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Nanounnette , du calme...repos on a dit ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Tito , ça marche toujours comme tu veux avec ww ? Pas de dérapages ? Détective

Lainade69 , je vais faire une purée de courgette/pomme de terre maison avec du poisson pour Lysa et en dessert, je vais lui faire une compote maison elle aussi ! Ma fille ne se casse pas non plus les pieds et ne lui donne que des pots Encore j'ai faim ; certes ils sont faits pour mais c'est tellement meilleur fait par nous-même et moins cher aussi ! Roulement de yeux Mais bon...toutes les excuses sont bonnes... Cool

Toujours pas de Trouchka en vue... dingo

Avec ce qui m'est tombé dessus ce matin en allant chez le traîteur, j'ai chopé un mal de gorge et je me suis enrhumée...pas trop la forme ce soir... Je suis à plat !

Gros bisous à toutes et à demain ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 03 Oct 2007 [00:22]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

lili1812 a écrit:

Hlne , on se calme...ça n'est pas bon pour toi de t'énerver comme ça ! dingo Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Ca va mieux maintenant je suis allée me défouler au roller ce soir. Ca fait du bien d'aller rigoler et discuter avec les copains et les copines à roulettes. Bisou à toi

tout le monde et Bisou

Version imprimable de cette page
chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 03 Oct 2007 [07:46]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

bonjour les Lilicop's Hello, Kikou, Bonjour
pas eu beaucoup le temps de venir à l'ordi et en + je limide volontairement le temps car ça ne vaut rien pour mon épaule et mon coup Mad (Fou)
j vous embrasse toute très fort, je pense bien à vous Bisou

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 03 Oct 2007 [08:00]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

BIJOUR LES LILINETTES Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur

non pas d'inquiètude pour moi tout bien mais débordée par le boulot !on a eu des commandes surprises à préparer et je vous expliquerai tout en détails ce soir car je dois terminer deme préparer pour le travail Très Heureux

gros gros bizzzzzzz à toutes et à tantôt Bisou Bisou
passez une excellente journée moins humide j'espère que chez nous Je suis malheureux

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 03 Oct 2007 [08:02]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

chette a écrit:
bonjour les Lilicop's Hello, Kikou, Bonjour
pas eu beaucoup le temps de venir à l'ordi et en + je limide volontairement le temps car ça ne vaut rien pour mon épaule et mon coup Mad (Fou)
j vous embrasse toute très fort, je pense bien à vous Bisou

vite pour toi ma petite chette Bisou je compatis à ton problème car j'ai remarqué que moi aussi le pc n'arrangeait rien pour le bras Je suis malheureux gros bisous à toi et soigne toi bien Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 03 Oct 2007 [08:06]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Je viens de faire mon vélo d'appartement, 45 mn mais ça n'est pas la grande forme et je pense que je vais me faire une journée cool...j'ai bien envie d'aller faire un tour en forêt car de ce temps-là je risque de trouver des champignons ! Cligne de l'oeil

Du côté de la Belgique ça ne m'a pas l'air d'être la grande forme, du moins pour Chette ! Bisou

Trouchka , on ne vas pas en faire un fromage de ton passage rapide parmi nous ! Bon courage à toi ! Bisou

Je vous fais de gros bisous à toutes ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 03 Oct 2007 [08:27]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Je suis à plat ! mais je me soigne, car je veux être de nouveau en forme pour la fin du mois Cligne de l'oeil et pouvoir sauter sur les lits Nananère et faire la Fiesta avec mes copines . donc pour le moment je me doppe à coup de vitamine, de kiné et d'anti-inflamatoire HihiHi!!! donc hônnetement cette semaine j'ai rien noter et mon menu n'est même pas terminé donc il passera pour la semaine prochaine. en + hier matin je suis allée à l'hôpital avec mon Séb (le grand) pied cassé donc comment veux tu que je me repose j'y ai passé presque toute la matinée dingo . enfin sur ce je file sous la douche. bonne journée mes belles Bisou

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 03 Oct 2007 [09:12]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonjour à toutes les Lilicops! Hello, Kikou, Bonjour

Chez moi dans le Nord ,il fait un temps très maussade;il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin!
Et chez vous quel temps fait-il?

Lili ,je ne craque pas ;je suis toujours aussi motivée et je suis maintenant à 63,5 kg!
J'aime cuisiner mais pour moi toute seule... Je ne suis pas une inventrice de recettes et je me contente d'essayer celles que les autres me donnent!

Je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à quelqun que l'on ne voit pas souvent; c'est Flavou

Gros baisers à toutes et à bientôt. Bisou

-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg.
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 03 Oct 2007 [09:29]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Hello, Kikou, Bonjour les cop's

Lili: j'en prends note...je vais noter...
J'ai une question pour les "anciennes" wetwet...vous continuez toujours à noter ?

Je suis invitée samedi soir, et je cherche une idée de dessert...on est une quizaine de personnes!

Aujourd'hui il fait "chaud", ce matin 15°, mais tout gris

Je vous souhaite une bonne journée
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Moitoi

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 03 Oct 2007 [11:31]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Le ciel n'est pas très beau, mais les t° agréables.
j'ai déja étendu 2 lessives .J'en profite encore.

Lili , il ne reste plus de moelleux au chocolat. J'ai eu du monde hier après midi. Ils n'ont même pas remarqué que c'est ww!

A midi endives au jambon avec pomme de terre vapeur!

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 03 Oct 2007 [16:42]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

lili1812 a écrit:
Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Fabinou40 , surveille ta boîte...et prépare-toi à faire un miroir d'alice ! Cligne de l'oeil

Alors là Lili et bien je ne sais plus quoi dire enfin si parce que j'ai reçu ton colis ce matin amené par ma copine la factrice et la surprise il est tres lourd
et que vois je en ouvrant pleins de petites choses bien bonnes et les confiture ohhhhhhhh et ma courgette spaghetti (que les copains à pitou66 dans mon jardin aidé de la grèle m'ont tout avalés) enfin tres tres grande surprise et encore plus contente c'est vrai dingo c'est vraiment tres gentil si j'osais je mettrais une photo embarrassé (oops)

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 03 Oct 2007 [17:16]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

[color=#2500cd] hier j'ai reçu un coup de téléphone de la poste ou j'habite et on me propose un poste de remplacement de congé de maternite pour faire la tournée en vélo un cdd pour une durée environ 6 mois minimun et je commencerais au environ du 15 octobre et je me suis dis que j aurais du poussé mon coup de g**** avant car je vous en parle sitôt après on m appelle cela doit etre grace a vous

et puis aujourd'hui je reçois un colis de ma marraine Lili

Syl wet

Mumusse le dartois de poisson c'est vrai que c'est trés bon j adore

Moi&toi tu pourrais faire 2 miroirs d'alice si tu as 2 moules ou une grande salade de fruits

pour Flobat

Marinedupin comment tu vas ???? n'hesite pas a m envoyer un MP

Tatabedette je suis partie sur de meilleurs cieux et j espère qu'il en sera de même pour mes copines wets wets Bisou

je vous souhaite à tous une

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 03 Oct 2007 [17:38]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Fabinou , je suis contente que tu ais trouvé du travail. M^me si ce n'est que 6 mois. C'est un début. Et peut-être que par la suite, ils te gardent!
chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 03 Oct 2007 [17:43]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

bonsoir
que de lecture apres 3jours d absence
ce matin j'ai assisté au caté avc mes enfts(les parents se font tres rares,entre nous)
quel coup de gueule les filles ,mais je vous comprends

aujourd hui j'ai fait un gratin dauphinois ww pour ce soir
avec steack haché apres une heure d aquaguym

la,je dois recuperer loulou au foot pendant que ma fille est a la gym

j'ai fait ma premiere seance de kiné pour muscler l interieur de mes genoux afin de refaire du step ca me manque)

a bientot

mars = 74kg
juillet = 71kg
aout = 73.4kg
stabilisation prevu a 69KG
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 03 Oct 2007 [19:04]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Ben euh j'ai un peu honte mais je ne sais pas faire les miroirs d'Alice

Trop bien pour ton travail, c'est toujours un début.. Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109, 110  Suivante
Page 108 sur 110