Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 108, 109, 110  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 07 Juin 2007 [20:39]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Lili , on a déménagé de posts?
J'avais du mal à vous retrouver!
J'ai ceuilli des framboises dasn le jardin de mes parents. Elles sont trop bonnes. Je voulais faire un sorbet demain. Si mon homme veut bien m'en laisser!
Il y a un bel orage qui se prépare. Je n'aime pas ça!
Je vous souhaite une

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 07 Juin 2007 [20:45]    Sujet : Les recettes wetwet préférées de lili1812

Hello, Kikou, Bonjour les Lilinettes,

Je viens de faire un cake au thon ww pour 4 personnes à 4 pts/part, je l'ai mangé avec une salade de crudités + 2 cc vinaigrette ww. C'est bon OUaha c'est trop bon ! C'est bon

C'était un test, car samedi 16 je reçois ma belle-mère, mon neveu, sa femme, leurs 2 enfants et nous 3.

Repas prévu :

Kir Royal à la framboise
Cake au thon coupé en gros dés + 1 tomate cerise + 1 olive verte

Paëlla de Cortaline

Salade du jardin

Fromages Brezhoneg ya !!

Tarte aux fraises "Damien"

---

Question : dois-je mettre d'autres biscuits apéritifs en + du cake ou pas ???

A vos réponses les Lilinettes.

Bonne soirée et bisous

Nanounnette

Version imprimable de cette page
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 07 Juin 2007 [20:59]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

NANOU : Tu peux peut être mettre des toasts de fromage allégé pour les enfants enfin c'est une Idée

Moi aussi j'avais des framboises, je les ai mangé sur place pas le temps de rentrer à la maison je n'ai qu'un pied donc pas bcp

MAM VELYNE Je fais toujours le même travail conseillère dans une agence bancaire mais plus proche de chez moi

aujourd'hui je suis allée chez le médecin du travail pour ma reprise à temps plein il me faut retourner à la clinique voir mon rhumato car elle a vu mon hématome sur ma fesse et Question je lui ai expliqué que ma jambe s'était dérobée et que j'étais tombée . elle tel à mon médecin et lui explique c'est du à une crurialgie et cela arrive donc il va me donner un traitemen à base de cortisone . voilà pour aujourd'hui

Bisou Bisou à toute les LILINETTES

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Juin 2007 [21:00]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Coucou les Lilinettes ! Hello, Kikou, Bonjour

Nanounnette , tu peux faire quelques verrines wetwet, tu trouveras quelques recettes en allant sur la 1ère page du post. Cligne de l'oeil Sinon, quelques crudités en bâtonnets et du tzatziki pour accompagner. OUaha c'est trop bon ! Sinon pour le reste C'est Okey ! dommage que tu sois si loin ! Rire (lol)

Mumusse , oui les modérateurs ont ouvert un deuxième post et je vais d'ailleurs le faire savoir aux autres wetwet pour leur éviter de chercher. Cligne de l'oeil

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juin 2007 [21:04]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

confus (ennuyé) Lainade69 , nos messages se sont croisés... Rire (lol) Heureusement que je ne mange pas les framboises au fur et à mesure de la cueillette... Tu me diras, j'aurai largement les quantités de fruit prévues ! Rire (lol)

Heureusement que le médecin du travail a vu l'hématome, hein ! Ralalalalaaaaaaaa... faut te faire soigner ! Roulement de yeux

Gros bisous à toi et bonne fin de soirée Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 07 Juin 2007 [21:11]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Hello, Kikou, Bonjour un gros Bisou les lili cops ... c'est bon de vous lire ... aprés l'effort le réconfort ... vous retrouver C'est Okey !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Juin 2007 [08:10]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonjour à toutes les Lilinettes, Hello, Kikou, Bonjour
Je reviens tout à l'heure, c'est bien calme ici...tout le monde déserte et n'a peut-être pas retrouvé le chemin ??? Malheureux (triste)

Gros bisous à toutes et à plus ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 08 Juin 2007 [08:49]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

LILI Hello, Kikou, Bonjour avant de partir au boulot.
merci pour l'info pour les escargot C'est Okey !
j'avais même pas vu tout de suite qu'on avait changé de post Choqué je suis arrivée ici directement.
allez je file. a+ et bonne journée à toutes les cops Bisou

MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 08 Juin 2007 [11:20]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

BONJOUR MES LILINETTES ,

LILI : tu te sens seule, ma Bichette.. Tendrement coeur Bisou TOUTE SEULE...??..Mais non, on était juste cachées pour te faire peur!!!...
Tu as vu: on est suffisamment bavardes pour ouvrir une nouvelle page..avec plein de recettes, ça va de soi..

CHETTE : au boulot, aussi..
BON COURAGE..

LAINADE : quelle NANA...toutes les occasions sont belles pour montrer son beau bleu..en tous les cas, je suis de l'avis de LILI ...l'impac du médecin du travail sera plus favorable, je l'espère à un retour différé au boulot..
PRENDS SOIN DE TOI..TU NOUS ES PRECIEUSE... Tendrement coeur Tendrement coeur Bisou et deux "papattes", c'est trop utile..

NANOUNETTE :
Pour ton apéro, pourquoi pas aussi, des petites tomates cerises, les enfants adorent..généralement...ou alors: sur du jambon blanc, dégraissé :tu étales du fromage style boursin ou au chavr..ux allégé...tu roules et ensuite tu le coupes en "petits rondins"..ou encore des petites saucisses de volaille ébouillantées et coupées en tronçons..

MUMUSSE : bonne idée : le sorbet avec les fruits en plus, en ce moment..comment le fais-tu,( je n'ai pas de sorbetière)???MERCI..

MES LILINETTES ...avant de prendre tout à l'heure, le TGV: DIJON-LYON pour la fiesta du week-end... A TOUTES

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: alsace

Posté le: 08 Juin 2007 [11:30]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Mam Velyne , en fait il ni aura plus de sorbet! Les framboises ne suffisent plus! Il faut juste que tu rajoutes de l'eau et du sucre.
J'ai la machine à glace de Fl*****n. Elle est géniale cette machine.
Ca fait bien 4/5 ans que je l'ai acheté. Au début j'en faisais plus souvent.

Au fait est-ce qu'on peut rajouter de l'édulcorant dans les préparations de glaces ou sorbets?

Je reviens plus tard!

MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 08 Juin 2007 [12:00]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

MERCI MUMUSSE : en fait je vais me la faire offrir pour la fêtes des ....PERES..pas bête..non??? HihiHi!!! HihiHi!!!
SURTOUT que zhom est très-très gourmand..

zette11
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: conilhac-corbieres 11

Posté le: 08 Juin 2007 [13:10]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

grrrrrrrr pas de notifications, mais je suis coriace et je cherche et j'ai trouvé Rire (lol)

3 maps quiggs
1 pana
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Juin 2007 [14:59]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Coucou ! Hello, Kikou, Bonjour

Ah ben ça va mieux maintenant que vous êtes passées me voir ! Merci à vous. Tendrement coeur Bisou

Mam Velyne , très bonne idée le cadeau de fête des pères ! HihiHi!!! Mon zhom adore les glaces aussi, j'ai une sorbetière s*b mais je vais voir si je ne trouve pas du matériel encore plus performant...qui sait, comme il adore les glaces ! HihiHi!!! Bon week-end à toi sur Lyon en espérant que tu auras un super week-end au niveau temps ! Tendrement coeur Bisou

Mumusse , c'est quoi au juste ta sorbetière, je ne vois pas de laquelle il s'agit ! dingo

Nanounnette , suite à l'idée de Mam Velyne, j'ai repensé : du surimi que tu déroules et sur lequel tu étales du St Ag*r allégé avant d'enrouler à nouveau et tu découpes des tronçons. OUaha c'est trop bon !

Chette , pour l'info concernant les escargots, j'ai entendu à la radio mais je n'ai jamais essayé ! Cligne de l'oeil

Zette11 , comme on dit, tous les chemins mènent à Rome ! Rire (lol)

Bisous à vous et bon après-midi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 08 Juin 2007 [15:03]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Cela fait 3 fois que je recommence mon message.

Merci les Lilinettes, pour vos Idée

je vais faire quelques toast avec fromage + jambon + tartare allégé.

J'aimerai bien les verrines, mais ma belle-mère est très très conventionnelle et il faut manger bcp pour être bien.

Evidemment, elle fait pas ww, elle a une obésité depuis 30 ans d'au moins 40 kgs au-dessus de son poids normal...

Quand je lui ai parlé de wouet-wouet, et, lui dire les risques encourus par des AVC vu son âge, son taux de cholestérol, sa tension artérielle, son poids et tout et tout.... vous savez ce qu'elle m'a dit : "mourir de cela ou d'autres choses, la belle affaire" ... ridicule et cela fait 20 ans que j'entends ce genre d'inepties toujours le même refrain... Oups, attention !

Bretonne et c.... à la fois !!

Mais je vais aller voir pour les verrines, j'en ferais quelques unes peut-être pour faire goûter à tout le monde !!

Je vous embrasse à la St-Médard sous un soleil de plomb, pas de vent, un beau ciel bleu, chouette alors dit le hibou HihiHi!!!

Nanounnette

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Juin 2007 [15:07]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Je vous met ceci pour vous faire Razz (Ha ouaip :-p)

Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande :
- Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
- J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois.
- Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
- Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé.
- C'est un véhicule volé ?!?
- Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil.
- Il y a un fusil dans le coffre à gants ???
- Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise.
- Il y a un CORPS dans la VALISE ????????
- Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout.
Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme :
- Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle.
- À qui appartient ce véhicule ?
- C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement.
Le véhicule était bel et bien à cet homme.
- Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ?
- Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre.
- Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans.
- Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend :
- Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
- Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?

---

Bisous les fi-filles,

Nanounnette ****

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (2)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 108, 109, 110  Suivante
Page 2 sur 110