Nouvelle et quelques points d'interrogation | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Anouchka40 Membre habitué

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 17 L0calisation: Bruxelles/Belgique
| Posté le: 07 Juin 2007 [12:49] Sujet : Nouvelle et quelques points d'interrogation | |
| Salut les filles. Tout d'abord, un grand bravo pour ce forum impeccable et très intéressant.
Je me présente : Anouchka, 46 ans. Je suis une WW'euse convaincue mais pour l'instant j'ai un petit ras le bol de la méthode. Marre de peser, marre de compter, ...
Ayant suivi Montignac à la fin des années 80 lors de la sortie de son livre "Comment maigrir en faisant des repas d'affaires", j'envisage de reprendre la méthode. En vous lisant et me renseignant sur son site, j'ai pu comprendre que celle-ci avait beaucoup changé.
Si la liste des aliments glucidiques est visible un petit peu partout, les aliments protido/lipidiques ne le sont pas. De là, ma petite question :
Y a-t-il une liste qq part ? Tous les fromages et viandes sont-ils autorisés ? Le parmesan aussi ?
Merci d'avance.
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6977 L0calisation: dijon
| |
 |
poriotine Membre Hyper Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 855 L0calisation: Auvergne-Clermont-Ferrand
| Posté le: 07 Juin 2007 [15:19] | |
| Coucou Dillou !
je te mets un lien où il y a plusieurs régimes, à toi de faire ton tri ! bizzzz
| _________________
Poriotine
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit ne doit jamais oublier !
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 855 L0calisation: Auvergne-Clermont-Ferrand
| |
 |

| |
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6977 L0calisation: dijon
| |
 |
Anouchka40 Membre habitué

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 17 L0calisation: Bruxelles/Belgique
| |
 |
|