Posté le:
07 Juin 2007 [09:34] Sujet :
Re: Décoration anniversaire 80 ans de ma maman
Bonjour,
Ta maman n'a pas une passion?
As t elle voyagé?
Sur le net tu peux trouver des journeaux de l année sa naissance, et en accrocher un peux de partout... mettre des lampions comme dans les bals à l 'époque..
Des photos retraçant sa vie, donc la famille, etc..
Enfin un peu plus d'info serait le top
Bon préparatifs!
08 Juin 2007 [09:29] Sujet :
Re: décoration anniversaire 80 ans de ma maman
Donc si elle a beaucoup voyagé, pourquoi ne pas retracer toutes ses destinations...(ça évitera, de faire un trop grand retour dans le passé en 1927...)
Un petit coin, genre Egypte, avec des photos des pyramides, du sable..
Un autre lieu..etc enfin, comment te dire, en fait les invités pourront voir au travers de ces voyages ce qu elle a vu et faire rêver..
Si l'idée t'enchante, dis moi, une partie des voyage qu elle a réalisé, comme ça se sera plus concret dans mes explications...
08 Juin 2007 [11:43] Sujet :
Re: décoration anniversaire 80 ans de ma maman
De rien c'est avec plaisir, j'espère surout que tu trouveras ce que tu souhaites...
Alors tu peux faire ces petits coin comme je te le disais, et comme tu peux les voir dans mon album (soirée plage), celui mis en photo correspondrais très bien pour le cote d azur.
Pour chaque thème essaie de trouver une photo d elle pendant ses vacances.
Pour La tunisie, mini chameau, plat à Tadjine (demande autour de toi pour que l on te prete la déco), une paire de babouche, des épices dans des soucoupes...
Le must serait que tu puisses mettent des spécialités culinaires avec, exemple des dattes pour la tunisie, un cote de provence pour la cote d azur, du rhum pour cuba, ou un cigare , etc....
Voilà comme ça en vrac, dis moi ce que je peux paufiner...