Formulation menu pour mariage . Besoin de votre génie | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rach Membre habitué

| Posté le: 06 Juin 2007 [10:12] Formulation menu pour mariage . Besoin de votre génie | |
| mon amie se marie et me demende de lui faire son menu de mariage et j'avais déjà fais appel a vous pour le mien en 2004 et cela avait été un succés.
Par quoi peut on remplcer avec originalité son menu
entrée
buffet froid jambon à l'os
crudité
poisson froid
charcuterie
trou
glace fruit de la passion et Passoa
plat
roti de veau grand mére et légume
fromage et salade verte
dessert
2 piéces montée
café
boissons
cote du rhone
pinot gris
lambrusco
champagne
digestif
par avance merci
|
|
|
 |
zaboux34 Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 419
| Posté le: 06 Juin 2007 [20:18] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| Bonjour,
Est ce que les futurs mariés ont un thème, ou une passion...
Pour cibler le menu
| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN.. |
|
 |
rach Membre habitué

| Posté le: 07 Juin 2007 [09:50] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| Le mari est pompier bénévole le week-end, la semaine il est chauffeur routier et la marié travail en usine elle fait des pare soleil de voiture je ne lui conait pas vraiment une passion. je la test aujourd'hui et je te redis.
erci d'avance
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Juin 2007 [09:56] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| Rach, si tu la voit aujourd hui essaie de savoir également si il y a un thème de mariage, ou une couleur spécifique?..
Pour viser au plus juste!
Alors à plus...

| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN.. |
|
 |
rach Membre habitué

| Posté le: 07 Juin 2007 [09:58] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| Ok je lui demande.
merci
|
|
|
 |
rach Membre habitué

| Posté le: 08 Juin 2007 [06:47] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| Donc l couleur de son mariage est rouge avec du fuschia mais bcp + de rouge, et sa pasion est le portugal car elle est portugaise et pour son mari c'est bien les pompieset chauffeur routiers
Bye
| |
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2007 [09:11] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| Bon voici un premier jet.... comme tu m'as dis le rouge, forcément ça m a fais penser à l amour (étonnant, non ) et couleurs... donc je suis partie la dessus, donc pour l instant ça donne ça:
CRUDITE: Milles couleurs divines, arc en ciel du jardin
POISSON: Délicatesse océane
CHARCUTERIE: Valse rosée de la ferme
TROU: Passion glacée, soleil couchant rosé
PLAT: Amour des près et ses Angelots du potager.
FROMAGE ET SALADE VERTE: Parfum de nos campagnes dans son enclos de verdure
PIECES MONTEE: Les Tours du bonheur, de Babel, ou les tours jumelles (une chanson de MC SOLAAR, avec un texte trop trop beau sur 2 amoureux...), d'ailleurs si tu peux télécharger les paroles...
Pour les boissons, je mettrais "Les coup de coeur de notre vigneron" et en dessous le vrai nom des boissons servies.
Bon voilà pour ce thème, je te cherche autre chose, dis moi ce que tu apprécie et ce que tu n aime pas, que je parte dans tes goût et surtout de ceux des mariés..
Bonne journée

| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN..
|
|
 |

| |
 |
rach Membre habitué

| Posté le: 10 Juin 2007 [08:13] Re: formulation menu pour mariage . besoin de votre génie | |
| bon ben j'ai bien pris note de tout ça. c'est génial je lui transmet lundi au boulot et encore merci 
|
|
|
 |
|