Scrapbooking: notre 1ère page; allez-vous oser? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
JO7777 Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: Nord Seine et Marne
| Posté le: 05 Juin 2007 [17:48] Sujet : Scrapbooking: notre 1ère page; allez-vous oser? | |
| J'ai vu que certaines ont montré aux "débutantes" leur 1ère page de scrap et que quelqu'un a proposé un post spécial. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée: je me lance. (Ne me laissez pas seule, osez à votre tour)
| _________________
scrapamitiés
Josette
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 05 Juin 2007 [18:26] | |
| et voici ma première page, je tiens à préciser que je ne l'aime plus cette page, mais j'adore la photo de vico bébé! 3 ans déjà...
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
melleroze Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 156 L0calisation: PAS DE CALAIS
| Posté le: 05 Juin 2007 [19:46] | |
| Allez je vous montre la mienne mais elle ne date que de 6 mois en fait...
|
|
|
 |
mch Membre Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 287 L0calisation: 53 - La Mayenne
| Posté le: 05 Juin 2007 [21:16] | |
|
Voici la mienne en novembre 2006. Depuis, j'ai peu progressée par le manque de temps D'ailleurs, je suis admirative devant toutes vos dernières créations.
| _________________
Marie Claire
TM 31
Jet Chef JT 359
SONY HX1 |
|
 |
Pitoune1008 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 165 L0calisation: Besancon
| Posté le: 05 Juin 2007 [21:20] | |
| Et voilà la mienne, faite avec 3 fois rien!
Et on s'moque pas ns'il vous plaît!

| _________________
|
|
 |
LILITH49 Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 13 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 05 Juin 2007 [21:36] | |
| Bon, et bien comme Flamenco, je l'ai montrée sur un autre post, mais comme le ridicule ne tue pas, je vous la montre à nouveau
Et oui 
| |
|
 |
Mylame Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 L0calisation: caen
| Posté le: 05 Juin 2007 [22:49] | |
| Voici ma premiere page elle est assez récente puisque je l'ai faite en janvier 2007
| _________________
Débutante en scrap et même un plutôt perdue.
vivement la prochaine rencontre des toinnettes, la crop reste un très bon souvenir...
|
|
 |
Nomimie Invité

| Posté le: 05 Juin 2007 [23:36] | |
| Bon allez, alors voici mes 2 premières pages (elles vont ensemble !) !!
| |
|
 |
midley Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 30 L0calisation: Meaux
| Posté le: 05 Juin 2007 [23:38] | |
| ma toute première page n'est toujours pas fini, donc je vous mets ma première page fini
je l'ai fait en atelier
| _________________
Nathy
|
|
 |
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| Posté le: 06 Juin 2007 [07:13] | |
| et voici la mienne. Finalement je croyais que c'était une autre car celle là je l'aime bien. Mais c'est sentimentale... J'étais enceinte de 7 mois et j'ai commencé mon album sur le début de notre vie de famille.
| _________________
Fanety,
Maman d'alexandre, 8 ans et de florian déjà 16 ans. |
|
 |
Nono 35 Membre Génial

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 240 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 06 Juin 2007 [15:01] | |
|
Voici ma deuxième page
|
|
|
 |
zadflower Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 281 L0calisation: ile de france
| Posté le: 17 Juin 2007 [09:11] | |
|
Coucou,
moi j'ai commencé il y a longtemps, peut-être 6-7 ans ! Je ne sais pas si on peut appeler ça du scrap, mais c'est dejà de la mise en page de photos avec des textes et des dessins.
Voilà donc ma première page :
et la deuxième
Il y en a plusieurs autres au début de mon album ST.
Je reprendrai ce style pour completer les pages de mes premières années, car j'ai encore tout plein de photos et d'idées, mais les dessins de Petit Ours Brun et autres héros de mon enfance prennent beaucoup de temps...
| _________________
Zadflower
"On a tous a gagner à avoir du " - MCC
|
|
 |
Manyfick62 Membre Actif

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 30 L0calisation: Pas-de-Calais
| Posté le: 22 Juin 2007 [16:07] | |
| Ca y est je me suis lancer cet aprem!
Je suis ouverte à toutes critiques!
|
|
|
 |
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| Posté le: 22 Juin 2007 [17:04] | |
|
Manifick :
trés sympa cette première page, par contre j'aurai un peu moins mis la photo en coin et moins étendu le titre mais les couleurs sont chouettes et j' beaucoup tes lettres style capsule, c'est toi qui les a faites ???
| _________________
Fanety,
Maman d'alexandre, 8 ans et de florian déjà 16 ans. |
|
 |
Manyfick62 Membre Actif

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 30 L0calisation: Pas-de-Calais
| Posté le: 22 Juin 2007 [17:28] | |
| oui c ce que je me suis rendu compte en la prenant en photo je vais voir si je peux pas y remédier!
oui les lettre c moi qui les ai faites ce sont pas des capsules mais des rond qui sont fixer sur les disquettes, et g fixer des lettres dedans je trouvais sa sympa, bon je retourne changer ma page!
A toute!
|
|
|
 |
|