MISSCACAO Nouveau Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 2
| Posté le: 03 Juin 2007 [00:01] Sos je suis nouvelle!!! | |
| Bonsoir!!!
J'étais sur le forum Dukan avant,et j'ai décidé d'arrêter,j'en peux plus, d'être fatigué,le moral à zéro,et je sature avec la viande et le fromage blanc,et le pire dés que je perd,je les reprend aussitôt,la frustation me fait déraper constament!!! C'est simple aujourd'hui les régimes,j'en peux plus,j'en fais depuis l'âge de 15 ans,bilan j'ai pris 30kg,je crois que je n'ai jamais mangé normalement de ma vie;J'en suis même tombé malade!
Je viens vers vous parce que j'ai envie de vivre,de manger,de retrouver un certain équilibre dans ma facon de manger,j'ai entendu parler du régime Montignac et de la méthode,et j'aimerais la suivre sérieusement, je l'ai commencé aujourd'hui,et je constate déjà un bienfait,je ne suis pas fatigué,et mon mental va bien,j'espére que je pourrais perdre du poid, en votre compagnie,je ne connais personne sur ce forum,je ne sais pas trop comment ca se passe,ou dois je aller?je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,bisou
MISS CACAO
|
|
|
MAMIE 27 Membre Hyper Génial

| Posté le: 04 Juin 2007 [16:04] Re: sos je suis nouvelle!!! | |
| MISSCACAO ..... viens nous rejoindre sur la récap tout d'abord
ICI
tu auras vite fait de faire connaissance avec tout le monde, restes pas dans ton coin .... et tu verras Montiti, n'est pas un régime, mais une nouvelle façon de s'alimenter ....
quant on y a goûté on en redemande
même si parfois on fait comme tout le monde quelques dérives .....
|
|
|