Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sos je suis nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Sos je suis nouvelle!!!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
MISSCACAO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Juin 2007 [00:01]     Sos je suis nouvelle!!!

Bonsoir!!!

J'étais sur le forum Dukan avant,et j'ai décidé d'arrêter,j'en peux plus, d'être fatigué,le moral à zéro,et je sature avec la viande et le fromage blanc,et le pire dés que je perd,je les reprend aussitôt,la frustation me fait déraper constament!!! C'est simple aujourd'hui les régimes,j'en peux plus,j'en fais depuis l'âge de 15 ans,bilan j'ai pris 30kg,je crois que je n'ai jamais mangé normalement de ma vie;J'en suis même tombé malade!
Je viens vers vous parce que j'ai envie de vivre,de manger,de retrouver un certain équilibre dans ma facon de manger,j'ai entendu parler du régime Montignac et de la méthode,et j'aimerais la suivre sérieusement, je l'ai commencé aujourd'hui,et je constate déjà un bienfait,je ne suis pas fatigué,et mon mental va bien,j'espére que je pourrais perdre du poid, en votre compagnie,je ne connais personne sur ce forum,je ne sais pas trop comment ca se passe,ou dois je aller?je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,bisou

MISS CACAO

Version imprimable de cette page
pascale1971
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 03 Juin 2007 [22:09]     Re: sos je suis nouvelle!!!

bonjour a toi et bienvenue sur le site
Tout dabord montignac n'est pas un régime ms 1 maniere différente de manger . On mange des aliments nutritionnellement bon et a volonté. Il est important de comprendre pour entreprendre montignac la réaction des aliments dans notre corps . dc 1 conseil munis toi d'un de ses livre ou va sur son site pour tout comprendre car il est dur de l'expliquer en qq mots.
T u peux ns rejoindre sur le post recap pour discutter, sur les menus pour te donner des idées, sur le point du lundi pour le bilan et tout le reste pour t'enrichir! a tres bientot pascale

01/2004:76kgmonti 01/2005:71kg 01/2006:66k 03/2007:69kg 04/2007:67kg 07/2007:64kg 09/2007:62kg 02/2008:67kg
MAMIE 27
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Juin 2007 [16:04]     Re: sos je suis nouvelle!!!

Flêche (Voir ICI) MISSCACAO ..... viens nous rejoindre sur la récap tout d'abord
ICI tu auras vite fait de faire connaissance avec tout le monde, restes pas dans ton coin .... et tu verras Montiti, n'est pas un régime, mais une nouvelle façon de s'alimenter .... quant on y a goûté on en redemande même si parfois on fait comme tout le monde quelques dérives .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Sos je suis nouvelle!!!
Page 1 sur 1