Impôts à déclarer sur le net | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titoulou Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1750 L0calisation: aisne
| Posté le: 02 Juin 2007 [18:46] Sujet : Impôts à déclarer sur le net | |
| comment fait on
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca
|
|
 |
cloclo64 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 425
| Posté le: 02 Juin 2007 [18:52] | |
| une amie m'a dit qu'elle allait sur le site des impots et qu'elle suivait comme indiqué elle a précisé que c'était facile
| |
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1750 L0calisation: aisne
| Posté le: 02 Juin 2007 [19:28] | |
| j'y suis allée;le prob c'est qu'une fois ma déclaration faite on me demande de la relire avant de valider mais il faut un certif pour la visionner et impossible de l'obtenir
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca
|
|
 |
cloclo64 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 425
| Posté le: 03 Juin 2007 [07:00] | |
| je vais demander à mon mari car je me suis rappelé que l'année il l'avait fait (on était pas marié) quelle tete de linotte
et je te réponds de suite (dès qu'il se lève)
t'as de la chance avec le net t'as un délai supplémentaire et une ristourne de 20 euros
nous cette année hors de question de faire sur le net car comme on s'est mariés l'année dernière il y a 3 déclarations (de quoi s'arracher les cheveux)
| |
|
 |
Ségolinette Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 578 L0calisation: Charente
| Posté le: 03 Juin 2007 [07:52] | |
| Il est étrange que tu n'ai pas le certificat : le mien a été installé avant même que je commence à remplir les formulaires!
Le certificat d'identification doit se trouver sur ton ordinateur, à moins que tu ai changé de machine depuis ton identification, etc.
Il me semble que sur le site, il doit y voir un catégorie "certificat d'identification". Il se fait avec ton numéro fiscal et ton numéro de télédéclarant.
C'est juste un programme qui s'installe sur ton ordinateur... Donc il faut IMPERATIVEMENT accepter son installation pour que ça marche.
| _________________
C'est pas facile tous les jours, d'avoir
Peur
de la grande
Peur
qui fait
Peur
aux
Peureux
... mais je me soigne!
Et j'ai mon
Amour
|
|
 |

| Posté le: 03 Juin 2007 [11:44] | |
| en fait j'ai telephoné c'est mon antivirus qui bloque
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca |
|
 |
Dragonne Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 1411 L0calisation: Haute saone
| Posté le: 03 Juin 2007 [12:16] | |
|
Coucou a tous,
Pour faire une déclaration d'impots en ligne
il faut télécharger le certificat en ligne qui est valable 3 ans, a moins en effet d'avoir changé d'ordinateur. Une fois ce certificat télécharger (tres rapide), il faut suivre les instructuions, tout est guidé, c'est hyper simple.
Bonne journée.
Dragonne
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Juin 2007 [12:19] | |
| merci a vous
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca |
|
 |
Laurapalmer Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 171
| Posté le: 05 Juin 2007 [13:40] | |
| et si on a changé d'ordi, il est nécessaire de se désinscrire ( pour effacer le 1er certif ) puis de reprendre l'installation . Moi je suis fan absolue : ristourne en plus, pas d'envoi et délai supplémentaire, je trouve ça royal ( mais se connecter en heures creuses pour éviter les pétages de plombs avec des connexions impossibles !!! )
|
|
|
 |
manou56 Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 276 L0calisation: Morbihan
| Posté le: 05 Juin 2007 [18:06] | |
| cloclo64, nous aussi on s'est marié l'année dernière donc 3 déclararions et c'est super facile il t'explique tout et te mette les feulles qu'il faut si tu la déjà fait l'année dernière tu peux le refaire cette année ce n'est pas plus compliqué
| _________________
map severin 3987
maman de 2 adorables filles, Flavie et Chloé |
|
 |
|