Nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout !!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
valerieC Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 21 L0calisation: périgueux
| Posté le: 02 Juin 2007 [10:48] Sujet : Nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout !!! | |
| je me présente Valérie 1m71 pour 72 kg. J'ai 4 enfants. j'ai commencé wet wet il y abientot 1 mois et rien de rien. Je vais aux réunions toutes les semaines, j'essaie de suivre les recommandations de l'animatrice, je mange plus de légumes et de fruits, je bois plus(de l'eau évidemment )j'ai même commencé le sport cette semaine je suis aller courir 2 fois 30 min! Pour moi qui n'en avait jamais fait, suis allée à mon rythme et suis plutot contente de moi.
Les 2 premières semaines j'ai commencé à 22 points par rapport à l'activité (assis et debout) mais cette semaine j'ai pris seulement 20 points pensant que mon activité était trop sédentaire. Je ne travaille pas smais ménage, courses, enfants, etc...
Je n'ai pas utilisé les points bonus apportés par le sport.Je cuisine presque sans matières grasses, juste un peu le matin sur mes tarrtines et de la crème super légère pour cuisiner(en controlant les quantités). Vraiment je comprend pas est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous? Je vois pas ce qui ne va pas. Merci de m'avoir lue.
|
|
|
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1695 L0calisation: Bordeaux (33)
| |
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1695 L0calisation: Bordeaux (33)
| |
 |
valerieC Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 21 L0calisation: périgueux
| Posté le: 02 Juin 2007 [14:04] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| MERCI SOAZ
en fait j'en ai pas parlé avec l'animatrice elle parle surtout avec celles qui ont perdu du poids comment s'est passsée leur semaine est-ce qu'elles ont eu faim etc...c'est une réunion où il y a surtout des mamies, très gentilles bien sûr, mais pas les memes problèmes au quotidien...on félicite surtout celles qui ont perdu et qui ont recu leur étoile mais les autres, pas trop...en tous cas moi, depuis la première réunion, elle ne m'a pas adressée la parole. même le système de points, heureusement que je connaissais déjà pour vous avoir lu parce qu'elle nous a pratiquement rien expliqué: elle nous a donné les livrets top départ en nous disant de nous en inspiré le plus possible et c tout. alors c vrai que je les suis pas à la lettre à cause de mes enfants et mon conjoint qui n'aiment pas tout et à cause de mon budget qui ne suivrai pas mais je reste dans mon nombre de points et dans l'équilibre alimentaire.Donc? est-ce que ca pourrait etre ca?
en tous cas c pas évident de tenir la motivation commence à en prendre un coup et le budget aussi : entre les réunions et les courses.
comment je mangeais avant? j'ai toujours fait attention à mon poids jusqu'à il y a un an, divorce, changement de vie, nouveau compagnon, etc... que du bonheur depuis mais aussi plats de pâtes carbonara, frites, et gateaux, desserts, bonbons, choses auxquelles je ne touchai pas trop auparavant. donc là le changement est flagrant, plus de tout ca sauf 10 g de chocolat de temps en temps plus bonbons pates sans sauces grasses, etc...et du sport!!!même au collège j'étais dispensée c dire!!!
par contre, cette semaine j'ai plus souvent envie de craquer, j'ai plus souvent faim, est-ce la motiv ation qui baisse???
en tous cas merci de m'avoir lue et répondu mon post est long mais ca fait du bien 
| |
|
 |
loredanalaura Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 20 L0calisation: Brest
| Posté le: 02 Juin 2007 [14:20] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| Bonjour,
Moi je veut juste te dire, ne t'inquiète pas. Le stress peut aussi en quelque mesure contribuer au fait que tu ne perds pas encore des kilos, mais ça va arriver soit sure.
Aux heures des repas, mange des féculents, ça calle. Entre les repas si tu as faim, prends des boisons chaudes, lait au cacao, tisanes ou thés. Les boisons chaudes mantienent plus la sensation de satiété.
Bonne courage,
|
|
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1733 L0calisation: genève
| Posté le: 02 Juin 2007 [18:00] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| coucou
ton animatrice est pas correcte je trouve...JUSTEMENT si tu neperds pas elle devrait s'inquiété un peu de toi...Surtout que tu es courageuse decontinuer sans perdre!!!!
Moi je te dis prochaine réunion tu vas avec ton plan de la semaine...Et oui pendant une semaine tu marques tout ce que tu manges etq quand t'iras te pesersi tu n'as pas perdu tu lui dis de rgarder ce qui ne joue pas dans tes menus....Elle va pas le faire de suite je pense mais la semaine d'après elle devrait te prendre à aprt pour en discuter.....
Mais si tu veux tu peux marquer tes menus et on peut te dire si ca va ou pas....2 mat grasse par jour à tous les repas des féculent et protéines..
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3487595#3487595
viens poser tes question si jamais
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop! |
|
 |
Euphrosyne Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 398 L0calisation: Guingamp
| Posté le: 02 Juin 2007 [18:29] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
|
coucou,
je trouve aussi que ce n'est pas normal qu'elle ne s'occupe pas de toi. Tu payes pour rien au final tes réunions!! demande à te faire rembourser ^^
les réunions servent à ce qu'on se fasse aider si j'ai bien compris pas à recevoir des feuilles. Tu peux nous donner tes menus et ce que tu manges, peut-être qu'on pourra t'aider un peu. Le lien donné par hugo est fait pour ça!!
En tout cas, bravo d'avoir continuer, je n'aurai jamais tenu le coup.
| _________________
Wet Wet
Départ : 01.06.09 => 62kg
S4 : 59,2 kg
Objectif : 52 kg
Vive le bio, le local et le fait maison ^^
|
|
 |
cabichou Membre Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 58
| |
 |
valerieC Membre habitué

| Posté le: 03 Juin 2007 [12:01] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| merci pour tous vos messages de soutien ca réconforte un peu. oui je note bien tout ce que je mange sur mon bilan allimentaire. je peux vous mettre des exemples de mes journées si vous voulez. en fait l'animatrice prend des nouvelles de quelques personnes et si elles n'ont pas beaucoup perdu elle lui fait remarquer que ca n'a l'air de rien mais cumuler avec tout ce qu'elle ont dejà perdu ca fait pas mal. Or, moi, ce n'est pas possible puisque je suis au début et que je n'ai rien perdu justement.donc on se dit juste que ca doit marcher puisque pour d'autres ca marche et puis l'animatrice nous donne des exemples pour organiser nos repas en cas d'invitation ou autre. alors évidemment les petites mamies, elles ont pas les memes problèmes, les enfants sont partis de la maison, donc plus besoin de prévoir pour 6 tous les jours!!! elles ont plus de mal à comprendre le système de points qu'autre chose, ce qui peut se comprendre, donc l'animatrice prend le temps de bien leur expliquer tout ca. c'est très bien mais je n'ai jamais les réponses à mes questions. bon je reprend mon bilan, je vous marque quelques exemples. merci
|
|
|
 |
valerieC Membre habitué

| Posté le: 03 Juin 2007 [12:25] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| Alors 1ère semaine à 22 points :
exemple:
petit déj
thé 2 sucrettes
1/5 baguette
1portion st moret léger
1 pêche
déjeuner
1 petit tranche roti de porc à la moutarde
pas de matière grasse de cuisson
chou fleur nature
pdt à satiété
2cc beurre 41%
3cs fromage blanc 0%
1 banane
1 pêche
1 coca light
diner
pates à satiété
sauce tomate féta à 2 points
1cc huile olive
10g de chocolat
1 petite poignée de cerises
et ce jour là j'ai eu 2 points bonus de marche.
jour 2
Petit déj
4cs de céréales spécial K
100 ml lait écrémé
thé
3 cs fromage blanc0%
1 banane
Déjeuner
1 escalope de dinde
1 cc huile
champignons
fond de veau
2cs crème 15%
100g tagliatelles
collation : 2 carottes
diner
asperges
2 cotellettes agneau toutes petites
4cs flageolets
haricots verts
1 yaourt 0% fruits
cette semaine à 20 points
petit dej
75g de baguette
2cc beurre 41%
thé
1 peche
déjeuner
1 steak haché 5%
150g de légumes de couscous en boite(1 point d'après la calculette)
2 wasas légers
1 tartare léger
10 g de chocolat
collation
75g de baguette
2cc beurre 41%
10 g de chocolat
là j'avoue j'avais faim et j'ai un peu craqué
2 peches
30 min de jogging soit 4 points bonus
Diner
pdt à satiété
endives à l'eau avec 1 bouillon cube
2cc beurre 41%
on essaie de faire léger vu le gouter...
voilà en gros j'ai diminué mes points mais j'ai plus d'envies de pain et de chocolat donc ca va pas.
aujourd'hui repas fete des mères à midi.
ce matin j'ai pris bon petit déj j'adore ca et j'ai moins faim après.
50 g de baguette avec 1 st moret léger
thé
30 g de all bran choco avec très peu de lait écrémé
pour midi j'ai prévu
melon
terrine courgettes saumon fumé WW
tajine agneau poulet sans mg (6 points d'après mes calculs)
semoule de couscous
miroir d'alice que j'emporte chez ma belle maman pour pas manger de gros gateau à la crème
au gouter si faim 1 fruit et un thé
ce soir je sais pas.
| |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1733 L0calisation: genève
| Posté le: 03 Juin 2007 [13:24] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| t'ai envoyé MP...Je passerai t'aider ce soir.... 
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop!
|
|
 |
sidonie Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 74 L0calisation: pyrénées-atlantiques
| Posté le: 03 Juin 2007 [14:07] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| miroir d'alice, quésaco ?
| _________________
1.76 m |
|
 |
valerieC Membre habitué

| Posté le: 03 Juin 2007 [16:19] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| merci hugo je t'ai répondu
sidonie le miroir d'alice c'est une sorte de bavarois aux fruits dont j'ai trouvé la recette sur ce forum et dont la part fait 1 point si le bavarois est pour 8 personnes.
|
|
|
 |
loredanalaura Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 20 L0calisation: Brest
| Posté le: 03 Juin 2007 [17:04] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| J'ai cherche la recette, mais je n'ai rien trouve. Est que tu pourras la mettre sur le chat ?
| _________________
début WW le 23 mai 68 Kilos
4 juin 66 kilos
2 juillet 66.5kg |
|
 |
soaz Membre Mega Génial

| Posté le: 03 Juin 2007 [17:21] Sujet : Re: nouvelle wet wet depuis 1 mois et je maigris pas du tout | |
| bonjour,
le post sur le miroir d'alice est dans la section recette,
LA
| _________________
La gourmandise commence quand on n'a plus faim.
Loguecy Mitron BM 103 (clone AFK BM3 - th 55)
|
|
 |
|