Touche espace du clavier qui ne fonctionne plus | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lessat Membre Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 225 L0calisation: normandie
| Posté le: 30 Mai 2007 [16:28] Sujet : Touche espace du clavier qui ne fonctionne plus | |
| bonjour!elle,ne,fonctionne,plus,existe,t,il,une,astuce,merçi,d'avance
|
|
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| Posté le: 30 Mai 2007 [17:58] Sujet : Re: touche,espace | |
| ouvre ton clavier et nettoie
| _________________
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
|
|
 |
lessat Membre Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 225 L0calisation: normandie
| Posté le: 30 Mai 2007 [18:03] Sujet : Re: touche,espace | |
| ok,merci,comment,ouvrir,le,clavier,stp
|
|
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |
lessat Membre Génial

| Posté le: 30 Mai 2007 [18:07] Sujet : Re: touche,espace | |
| biensur,!merçi
|
|
|
 |
Pommevert Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 21 L0calisation: Villeneuve sur lot ( Lot et Garonne) 47
| Posté le: 31 Mai 2007 [19:05] Sujet : Re: Touche,espace | |
| Il vaut mieux courir acheter un nouveau clavier pour quelques € .
C'est plus efficace et plus sur 
| _________________
Core 2 duo E6600
DFI Lan Party Ut CFX 3200
GForce 8800 GTS 320Mo
COrsair 2x 1024 5-5-5-12
HItachi 320GO 16 mo de cache
Full Watercooling pour un max de puissance :d |
|
 |
singe_elfique Membre habitué

| Posté le: 02 Juin 2007 [15:50] | |
| c'est clair c pas pour 10 euro que .... en plus si tu l'ouvre c peut être d'autre touche qui vont buguer.
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Juin 2007 [17:40] | |
| mais non lol
| _________________
|
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1229 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 04 Juin 2007 [15:07] | |
| Hi..BW,.un.jour.j'ais.ouvert.un.clavier.(dans.le.mauvais.sens.bien.entendu)
Ya.toutes.les.touches.qui.m'ont.sauté.au.nez.hihi
|
|
|
 |

| |
 |
astragor Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 36
| Posté le: 06 Juin 2007 [23:31] | |
| Il n'est pas forcement nécessaire d'ouvrir ton clavier pour le nettoyer.
Moi ce que je fais je démonte toute les touches et ensuite je nettoie l'interieur.
Sinon tu peux aussi, sans démonter simplement retourner ton clavier et secouer, tu va voir tout ce qui va en tomber, c'est assez impressionant.
Enfin une bombe a air peu faire l'affaire.
Mais c'est vrai que le démontage reste la maniere la plus sure.
Ah oui, ne jamais démonter un clavier de portable parce que pour le remonter après c'est tout un cirque !
|
|
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1229 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 07 Juin 2007 [21:48] | |
| Rhaaa !!! Je viens de secouer mon clavier à l'envers
!! Horreur, il en est sorti 1 paquet de tabac, 1 briquet, une Peugeot 106, 2 dromadaires, 1 zodiac, 1 caravane (nan, pas de chameaux), un peu d'eau (très certainement d'une piscine) ...
C'est hallucinant les trucs qui peuvent nicher là-dessous
Pardon astragor pour mon humour tordu, c'est vrai qu'il y a plein de trucs, mais généralement plus des miettes de pain qui coincent, ou des fuites de café
Là je parlais de mon clavier magique
Aller, comme a dit Granny Smith, un clavier tout neuf ne coute rien aujourd'hui, et on en change moins souvent que d'UC (ou d'autre choses d'ailleurs...) et une bombe coûte aussi cher
En plus on a un clavier avec des touches toutes propres
| |
|
 |
astragor Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 36
| Posté le: 07 Juin 2007 [23:12] | |
| Mouais suis pas convaincu que changer le clavier coute moins cher qu'une bombe à air !
Surtout que la bombe tu peux egalement t'en servir pour chasser la poussière à l'interieur de l'ordi dans des endroit normalement inaccesible (comme l'alimentation par exemple)
En effet, il ne faut pas oublier d'ouvrir l'ordi au moins une fois par mois et y faire le ménage car la poussière qui s'y accumule est source de surchauffe et dans ce cas là on dit merci la bombe qu'on avait aussi acheté pour le clavier !
Remarque RVé tu change aussi peut être d'ordi quand il y a trop de poussière dedans 
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2007 [10:16] | |
| moi je serais tenter d investir dans un mini compresseur d air.... quelqu un a deja essayé ?
| _________________
|
|
 |
anne 61 Membre Hyper Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 680
| Posté le: 08 Juin 2007 [10:42] | |
|
bonjour,
j'ai un problème ,je ne sais pas comment procéder pour entreprendre une défragmentation,depuis qq temps mon ordi "rame"
merci d'avance. anne.
| _________________
|
|
 |
|