Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Muffins aux pommes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Muffins aux pommes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pimprenelle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Mai 2004 [11:39]     Recette WW : Muffins aux pommes

Bonjour!

Voici une recette de muffins WW, je les ai déjà faits, ils sont très bons.

préparation 15mn
cuisson 15mn
pour 12 muffins
1 point par muffin

Ingrédients:
4 cc de beurre à 41%
3 cs d'édulcorant de cuisson
1 oeuf
100g de farine
1/2 paquet de levure
5 cl de lait 1/5 écrèmé
4 pommes

Préchauffer le four th.6 (200°).

Mélanger le beurre fondu et l'édulcorant. Ajouter l'oeuf, la farine, la levure puis verser le lait epu à peu. Bien mélanger à l'aide d'un fouet.

Peler les pommes et les râper à la grille fine. Les mélanger à la pâte et verser dans un moule à 12 alvéoles (ou bien dans 12 moules individuels de 5cm de diamètre).

Glisser au four et laisser cuire 15mn.

Servir tiède.

Bon appétit!

Version imprimable de cette page
alorslaure
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 29 Mai 2004 [22:47]     Recette WW : Flan au chocolat

Flan au chocolat à faire dans un moule à muffins. La voici :

Ingrédients pour 7 muffins :

Flêche (Voir ICI) 3 oeufs (6 points)
Flêche (Voir ICI) 1 pincée de canelle (0 points)
Flêche (Voir ICI) 25 ml de cacao amer (donc non sucré) (1 C. à Soupe = 1 point, mais 1 C. à café c'est une étoile, donc cadeau).
Flêche (Voir ICI) 50 gr de sucre semoule (2,5 points) ou 25 gr d'édulcorant (0 point)
Flêche (Voir ICI) 250 ml de crème liquide extra légère 5 % (5 points)
Flêche (Voir ICI) Soit 2 points le muffins si on compte tous les points.

1.)Dans un saladier, délayer au fouet le cacao, le sucre et la crème liquide. Couvrez et faites cuire 1 mn 30 au micro-onde, puissance 750 watts restitués. Ouvrez, remuez et faites cuire à nouveau 1 mn 30.

2.)Dans un autre saladier, battez les oeufs à l'aide du fouet, ajoutez le premier mélange au chocolat et la canelle. Passez au chinois, et répartissez dans les alvéoles du moule à muffins.

3.)Faites cuire 10 mn sur la touche décongélation du micro-onde. Laissez refroidir avant de démouler.

Et voilà, c'est rapide à faire et les flans, c'est pas trop lourd comme dessert.

Maxie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Juin 2004 [20:03]     Re: Recette WW : Muffins aux pommes

Bonjour!
J'ai testé aussi les muffins aux pommes, mais l'édulcorant de cuisson que j'utilise est liquide, et 3cs c'est énorme, à mon avis dans ce cas-là 3cc suffisent!

mariaelena
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Juin 2004 [17:10]     Re: Recette WW : Muffins aux pommes

voilà c'est parti les filles!!! Très Heureux

je me lance avec les muffins de pimprenelle mais je vais y ajouter un peu de raisin sec, je vais aussi remplacer le beurre par du fromage frais maigre..je me dis que pour la ligne ça doit etre encore meilleur Cligne de l'oeil !!!

je vous en dirais plus dans quelques heures (le temps de les faire et les manger!!!! OUaha c'est trop bon ! )

ciaooo Grignote

melanie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Juin 2004 [11:19]     Re: Recette WW : Muffins aux pommes

Ca y est, j'ai enfin teste les muffins de Pimprenelle...

En fait, mes pommes etaient ENORMES, du coup j'aurai surement du n'en mettre que 3.
Parce que 4 pommes, ca faisait qu'il y avait plus de pommes que de preparation .

Mais pas grave, le resultat etait super bon! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Pipuce
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Mar 2005 [18:49]     Re: Recette WW : Muffins aux pommes

Halli....Hallo.... Fiesta

Aujourd'hui, j'ai aussi testé les Muffins de Pimprenelle et je dois dire que pour mon goût, ils étaient trop peu sucré.....mais sa c'était de ma faute....car comme j'avais déjà dégelé un paquet de Myrtilles, je me suis dit que je pourrais en fait essayer avec ses fruit là.......

Les muffins étaient bons mais comme les myrtilles n'étaient elles, pas sucrées et plus lourdes que les pommes râpées.......la pâte n'est pas très bien montée et comme je l'ai déjà dit.....manquait de sucre.

La recette est cependant très facile et vite faite.....ce qui fait que je vais, encore ce soir, essayer la même recette, mais cette fois avec les pommes.....(mais par contre avec la même quantité de sucre....pour voir si celà venais vraiment des myrtilles.

Comme je l'ai déjà écrit dans le message sur le gâteau avec le yaourt....je suis en plein essai......de toutes sortes de recettes...."dessert ou goûter" pour que, les jours ou j'ai de la visite, je sache quoi faire qui me réussisse bien!!!!! Une part de Gâteau

Alors......merci pimprenelle pour ta bonne recette Bisou Rose C'est Okey !

J'ai une petite question qui me brûle les lèvres....... Question

- qu'es-ce que c'est.....pâte à foncer? embarrassé (oops) ....es-ce la même chose que la pâte à gâteau ou à tarte???

- et encore une autre....Jean-Louis utilise bien souvent de la faisselle.....(j'ai bien du chercher.....jusqu'à ce que je trouve ce que c'est...... dingo Ooolala (C'est quoi ce bin's !) ......maintenant je sais ce qu'est de la faisselle, je n'en trouve malheureusement pas chez nous....... Cligne de l'oeil qu'es-ce que je peux utiliser à la place???? Question

J'espère que quelqu'un vas pouvoir m'aider, car il y à plusieurs recettes qui m'intéresseraient......mais toutes avec de la faisselle!!!! Rire (lol)

Bon....je vais me mettre à mes muffins, avant qu'il ne soit trop tard et que tout le monde soit déjà couché Rire (lol) Rire (lol)

J'aimerais souhaiter à chaque personne qui vas lire ce message, de bien commençer la semaine, ainsi que beaucoup de soleil......si le temps en décide autrement......au moins dans le cool coeur

Bisous à tous Bisou Pipuce Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Muffins aux pommes
Page 1 sur 1