Recette WW : Barre chocolatée style su*dy | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2874 L0calisation: Israel
| Posté le: 29 Mai 2007 [15:52] Sujet : Recette WW : Barre chocolatée style su*dy | |
| OULALA, les filles, je viens d'inventer l'en-cas du siecle, c'est trop trop trop bon !!!!!!!!
Je le baptise le S*ndy - 2 points !
Je ne sais pas si ca existe encore en France, mais a mon epoque c'etait une barre de cereales avec en bas du chocolat
Bref, j'ai pris 10g de choc que j'ai fait fondre...
Je l'ai etale sur 2 bandes de papier sulfurise...
J'ai depose dessus 16g de frosti*s (j'avais pense au spec*al K, je me suis dit que c'est + light.. tu parles ! c'est encore + de calories ! Dans ce cas-la, je prefere mes frosti*s, non mais ! sans blague !), ca fait encore 1 point.
J'ai mis au congelo pour que le choc durcisse rapidement....
C'EST UN REGAL !!!!!!!! UN VRAI S*NDY !!!
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| |
 |
cécélagourmande Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 119 L0calisation: Lyon
| Posté le: 04 Juin 2007 [17:26] | |
| Désolée mais je ne vois pas comment fixer les frost** sur le chocolat? Je ne comprends pas ce qui les lie à la couche de choco!!
Merci de votre aide ( de la part de mes poignées d'amour et de moi hihi)
|
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2874 L0calisation: Israel
| Posté le: 04 Juin 2007 [17:56] | |
| Le choco est encore chaud, donc mou et collant.... 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |
cécélagourmande Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 119 L0calisation: Lyon
| Posté le: 04 Juin 2007 [18:10] | |
| Donc si je comprends bien, la "barre" ne fait que l'épaisseur d'un pétale.. Je manque d'imagination parfois, j'ai du mal à visualiser!!!
Merci de vos explications!
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2007 [08:14] | |
| Euh...disons, oui... elle est plutot plate, la barre...
Mais le choc a aussi une epaisseur, donc tu mets quand meme + qu'un petale... 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |
|