Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Poils de chien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nanou90
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 29 Mai 2007 [13:16]     Poils de chien

Bonjour
Nous venons d'acheter une voiture d'occasion. L'ancien propriétaire avait un chien qu'il emmenait partout avec lui. Résultat : plein de poils dans la voiture. J'ai réussi à oter tout ce qu'il y avait sur les sièges. Mais sur la moquette les poils sont coincés dans les fibres. Et en plus, il y a l'odeur que j'ai beaucoup atténué à coup de Febreeze. Avez-vous des trucs pour les poils et pour supprimer totalement l'odeur ?
Merci beaucoup.
Bises
Nanou cool coeur Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
KATHREEN
Invité

Posté le: 29 Mai 2007 [15:27]    

bonjour
je ne me rapelle plus très bien mais frotter en faisant des cercles avec une éponge humide ou un collant, je ne sais plus, je crois que c'est l'éponge !!!
tu fais des ronds insistants, il paraît que c'est efficace...et pour l'odeur je ne sais pas si c'est posssible car alors il ne faudrait pas se servir de la voiture !!!
mettre une éponge sans le côté vert dans un récipient, la couvrir d'eau et changer tous les jours, si ce n'est pas fait il paraît qu'au bout de 2 ou trois jours c'est très poisseux !
a tester
bises

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Mai 2007 [16:25]    

pour l'odeur, une éponge humide avec du bicarbonate devrait faire l'affaire...
Nanou90
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Mai 2007 [17:38]    

Excusez-moi, j'ai pas bien compris, ça doit ce temps gris qui m'a anesthésiée... et la pluie qui m'a endormie...

Anthaeus : mettre le récipient avec l'éponge dans la voiture ? et l'éponge absorberait l'odeur ?

Thaisss : qu'est-ce que je dois faire avec l'éponge humide et le bicarbonate ?

Mille mercis
Bises
Nanou cool coeur Etoiles Magie Etoiles Magie

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Mai 2007 [18:23]    

tu prends une éponge humide, tu mets un peu de bicarbonate dessus (ou une bassine d'eau contenant du bicarbonate, ça revient finalement au même) et tu "nettoies" les surfaces qui ont pris l'odeur du chien: tissu de siège et moquette au fond du véhicule. Le bicarbonate est efficace pour neutraliser les odeurs.
KATHREEN
Invité

Posté le: 29 Mai 2007 [21:21]    

salut nanou
pour moi c'est ça juste mettre l'éponge recouverte d'eau et changer l'eau tous les jours...mais le bicarbonate aussi a bien des effets!
bon test
bises

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 30 Mai 2007 [00:06]    

Pour retirer les poils de chiens tu prends un gant en caoutchouc, genre gant de vaisselle. Tu frottes sur le tapis où les poils sont.
Tu verras les poils vont se mettre en boule et tu pourras ainsi les retirer.

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Mai 2007 [15:55]    

Hello, Kikou, Bonjour Pour en revenir au bicarbonate, tu peux aussi vaporiser partout de l'eau avec du bicarbonate.
Un vapo de récupération rempli aux 3/4 d'eau avec 2 cuillèrées à soupe de bicarbonate.

Evite d'en mettre sur le tableau de bord pour ne pas devoir le nettoyer ensuite, s'il est noir. Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
Page 1 sur 1